Manifestations du 20 mars au maroc

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
j espere que femok ykoun a3mer mnine ts9et wtl9a matgoule a ts parents
manje7tche , kont tanmanifester 24h /7jours;)
Tefertih nta al mekhsous. :D

tu aurais pu ecouter jusqu'à la fin , le gars dit des choses interessantes .aumoins lui , il avoue que son mouvement ne demande rien de nouveau , sauf qu'ils ont profité de ce vent nouveau dans le mondearabe pour le rappeler aux autorités . ..contrairement à ceux qui en ont donné plus de volume qu'il n'en fallait .

c'est interessant d'entendre ce gars parler sans exageration et avec lucidité . .


en plus la vidéo n'est pas vieille , elle date du 26 mars 2011 , et le gars parle de la marche du 20/2.

ce n'est pas lfoum al meliane qu'il faut , c'est :lmoukh lmaliane .
Désolé mais cet interview date, c'était durant le ramadan, c'était un membre du mouvement "MALI", et l'interview n'a rien avoir avec le 20 février.
 
وقال المصدر لرويترز "تكلفة ما تطالب به النقابات العمالية لموظفي القطاع العام 43 مليار درهم. نجري محادثات بشأن زيادة الأجور وإصلاح نظام التقاعد ومزايا مثل تحمل مصروفات الدراسة لأبناء العمال ورد جزء من ضريبة الدخل."


wa 9ala al masdar
chkoun 8ad lmasdar;) ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu feras mieux de l'ecouter jusqu'à la fin .aulieu de t'enteter . je vois que tu as retourné ta veste . baz .
Wak wak al 7e9, tu n'as pas vu qu'il s'agit pas du même jour, tu es aussi aveugle pour ne pas voir que c'est un montage ?

Et suivant "ta logique", le mec a donc donner un interview à al jazeera pendant le 20 février yak ? fin darou m3aha f doha ? al jazeera n'existe plus au Maroc.
 
Wak wak al 7e9, tu n'as pas vu qu'il s'agit pas du même jour, tu es aussi aveugle pour ne pas voir que c'est un montage ?

Et suivant "ta logique", le mec a donc donner un interview à al jazeera pendant le 20 février yak ? fin darou m3aha f doha ? al jazeera n'existe plus au Maroc.
tu feras mieux de te foutre de ta piètre personne aulieu de te prendre pour un type intelligent ...tu en est bien lion . bien sûr que c'est un montage pour montrer aprés sur 2M.

tu sais pour toi , tu ne trouveras ta place nulpart , ni avant ni aprés la revision de la constitution , tu seras toujours msmar lmida et blhass , rien de plus ..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et toi ? c'estr tout ce que tu trouves à dire ? oui 31 ans et khouk ma khassou kheir .daba ou aprés 3ad ghadi tziane .iwa ya lblhass ounta ? àpart retourner ta veste et rester à plat ventre et aprés ? , tu n'as même pas de bagage pour l'avenir , msmar lmida kaybqa msmar lmida .
Mais de quelle vesta tu parles ? :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
allez on te l'as deja dit avant moi . et les preuves ne manquent pas . allez reste collé sur ton tabouret , et continues ton tbelhiss .ça te vas trés bien .à bientôt . je n'ai plus de temps à perdre avec un nul comme toi .
PTDRRRRRRRRRRRRRR ! 3ich nehar tsme3 khebar, tu me fais rire wellah :D
 
10 années pour 10 coupables de vandalisme et pillage à Larache (très sévère) et 2 étudiants innocentés à Fès

excuse me ,
tu ne connais pas les detailles de leurs cas est ce que tu te souviens de ce qui s est passe a Laraiche , voitures brulees , boutiques banques detruites, beaucoup des gens ont perdus tous a cause des attaques sur leurs boutiques et kiosques , donc allah wa3lam je suis sure les victimes considerent 10 ans rien et demandent plus, faut vraiment faire comme autres pays pas seulement le prison mais aussi payer de l argent aux victimes

ay clauchard qui adetruit kiosque dyal chi mskin ydkhol l7ebs wykheles laflous ila mandouche il doit payer toute sa vie chaque mois, ce systems existe dans les pays democratique
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Des milliers de militant-es de l'ANDCM dans les rues de Rabat.
Des dizaines de milliers de victimes des politiques de l'Etat makhzanien crient haut et fort leur colère
Le vendredi 8 avril 2011 qui coïncide avec l'ouverture de la séance printanière du "parlement", Rabat (militant-es de l'ANDCM, jeunes du 20 février...) a décidé de réserver à sa façon un accueil spécial aux bouffons de la nation qui se la coulent douce alors que des millions de marocains vivent l'enfer terrestre dont la responsabilité incombe entièrement au régime en place

YouTube - MPEG0020
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Des milliers de militant-es de l'ANDCM dans les rues de Rabat.
Des dizaines de milliers de victimes des politiques de l'Etat makhzanien crient haut et fort leur colère
Le vendredi 8 avril 2011 qui coïncide avec l'ouverture de la séance printanière du "parlement", Rabat (militant-es de l'ANDCM, jeunes du 20 février...) a décidé de réserver à sa façon un accueil spécial aux bouffons de la nation qui se la coulent douce alors que des millions de marocains vivent l'enfer terrestre dont la responsabilité incombe entièrement au régime en place

YouTube - MPEG0020
Sur 2M ils disent qu'il y avait un sit in devant le parlement pour approuver les "réformes" du discours royal et pour dénoncer les violations des droits de l'homme à Tindouf. :D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
مثقفون وفنانون يطالبون بإقالة وزير الثقافة ويهتفون «المبدع يريد إسقاط الوزير»

http://hibapress.com/details-6836.html
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
voilà les gens qui ont recupéré le mouvement des jeunes du 20/2 en plus de Al 3adl wa lihssane ..!! les restes du parti communiste "ila Al Amame ". pourquoi ils parlent au nom de ces jeunes et pourquoi cette chaine n'invite pas l'un d'eux .?

alors on se demande où sont ces jeunes ?




YouTube - ‫سلبية الجمعية المغربية Ù„Ø*قوق الانسان‬‎
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
voilà les gens qui ont recupéré le mouvement des jeunes du 20/2 en plus de Al 3adl wa lihssane ..!! les restes du parti communiste "ila Al Amame ". pourquoi ils parlent au nom de ces jeunes et pourquoi cette chaine n'invite pas l'un d'eux .?

alors on se demande où sont ces jeunes ?




YouTube - ‫سلبية الجمعية المغربية Ù„Ø*قوق الانسان‬‎
Thitrite si avec un peu de réflexion de ta part, tu verras que le sujet de l'info était "le refus de l'AMDH de dialoguer avec la ligue chargée de la nouvelle constitution" d'où l'invitation de la présidente de l'AMDH pour expliquer le refus, ça n'a rien avoir ni avec le mouvement des jeunes 20 février, ni avec d'autres fronts, et en conséquent je ne vois pas pourquoi des jeunes doivent venir sur al jazeera pour parler de "la décision" de l'AMDH vis à vis la ligue chargée de la constitution.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Thitrite si avec un peu de réflexion de ta part, tu verras que le sujet de l'info était "le refus de l'AMDH de dialoguer avec la ligue chargée de la nouvelle constitution" d'où l'invitation de la présidente de l'AMDH pour expliquer le refus, ça n'a rien avoir ni avec le mouvement des jeunes 20 février, ni avec d'autres fronts, et en conséquent je ne vois pas pourquoi des jeunes doivent venir sur al jazeera pour parler de "la décision" de l'AMDH vis à vis la ligue chargée de la constitution.



c'est toi qui devrait reflechir avant d'apostropher tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ta façon d'être .

je te rappelle que le forum n'est pas ta boite de MP et que je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je poste .et tu n'es pas seul sur ce forum ,, il faudrait que tu comprennes ça , et que tu arrêtes ton arrogance .




et si tu n'as rien compris , encore une fois ,ce n'est pas de ma faute .



excuses pour les forumistes pour ce HS mais une mise au point s'imposait .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est toi qui devrait reflechir avant d'apostropher tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ta façon d'être .

je te rappelle que le forum n'est pas ta boite de MP et que je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je poste .et tu n'es pas seul sur ce forum ,, il faudrait que tu comprennes ça , et que tu arrêtes ton arrogance .

et si tu n'as rien compris , encore une fois ,ce n'est pas de ma faute .
Ça me prouve encore une fois que t'es loin très loin de mener un débat argumentatif dans un forum public. :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Venant d'une grande dame de 37ans je ne vais pas devenir impoli pour répondre à tes attaques personnelles. :mignon:
auissi valable pour un gamin de ton genre .qui croit qu'on ne poste que pour lui .risible vraiment .

oui , une dame de 37 ans et alors ? tu croisque ce forum est exclusivement pour les gaminsde ton espèce?
j'espère que les moderateurs se rendront compte que tu ne fais que dans la provocation et les attaques personnelles .
 
Thitrite si avec un peu de réflexion de ta part, tu verras que le sujet de l'info était "le refus de l'AMDH de dialoguer avec la ligue chargée de la nouvelle constitution" d'où l'invitation de la présidente de l'AMDH pour expliquer le refus, ça n'a rien avoir ni avec le mouvement des jeunes 20 février, ni avec d'autres fronts, et en conséquent je ne vois pas pourquoi des jeunes doivent venir sur al jazeera pour parler de "la décision" de l'AMDH vis à vis la ligue chargée de la constitution.

Faut reconnaitre aussi que l'étoile de l'AMDH n'aurait jamais autant brillé sans ce parrainage qu'elle a fait de ces jeunes ,c'est vrai que les deux sont différents mais néanmoins pour certains ils parlent le même langage de l'extrême gauche Marocaine.
Avec toutes les alliances qu'on a pu constater depuis le 20 Février on a l'impression que ce mouvement des jeunes ou du moins les plus virulents d'entre eux sont complètement dilués dans l'extrême gauche ,ils se reconnaissent donc en l'AMDH.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Faut reconnaitre aussi que l'étoile de l'AMDH n'aurait jamais autant brillé sans ce parrainage qu'elle a fait de ces jeunes ,c'est vrai que les deux sont différents mais néanmoins pour certains ils parlent le même langage de l'extrême gauche Marocaine.
Avec toutes les alliances qu'on a pu constater depuis le 20 Février on a l'impression que ce mouvement des jeunes ou du moins les plus virulents d'entre eux sont complètement dilués dans l'extrême gauche ,ils se reconnaissent donc en l'AMDH.
Voila le genre de commentaire que j'apprécie, bien développé et ça répond au vif du sujet.

Je suis bien d'accord avec toi à propos du rapprochement entre la gauche et les revendications du mouvement du 20. Mais la on parle d'un événement à part : "Le boycott de la ligue chargée de la nouvelle constitution par l'AMDH" donc c'est tout à fait normal que al jazeera invite Khadija Riyadi représentante de "l'AMDH" (pour expliquer la décision de l'AMDH) et pas les jeunes du 20 février. ;)

.
 
Haut