Ou hadak dam li wra rasso ta howa ghér de la peinture hhhh !! ma tatchoufch fih day5.. wa baz !!
j ai jamais cru que mnine dam taysil bnadem automatiquement tayparalyza
ok je vais te laisser dir mn l7eppa 9oppa c est ton hobby
bonne soiree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou hadak dam li wra rasso ta howa ghér de la peinture hhhh !! ma tatchoufch fih day5.. wa baz !!
c'est en minimisant le fleau de la prostitution marocaine qu'on perd toute dignité. ( s'il en reste).
LA DIGNITE est au centre des revendications , donc je suis en plein sujet.
c'est en minimisant le fleau de la prostitution marocaine qu'on perd toute dignité. ( s'il en reste).
LA DIGNITE est au centre des revendications , donc je suis en plein sujet.
y a plein d'autres villes en actionفي إطار تواصل احتجاجاتها أعلنت تنسيقيات 20 فبراير عن تنظيم وقفات الأحد 27 مارس 2011 في المدن التالية: الدار البيضاء - طنجة - العرائش - فاس - مكناس - خريبكة - برشيد - تارودانت - تاوريرت - بركان - آزرو - تازة - بنجرير - زاكورة - أو الجعد - تادلة. فيما أعلنت تنسيقية مراكش عن وقفة يوم الإثنين 28 مارس، أما تنسيقية الجديدة فأعلنت عن وقفتين يومي الإثنين والثلاثاء المقبلين.
je suis pas sur casa petitbijou tout simplement
faut pas s'en foutre parce que les mouvements actuels demande la même démocratie qu'ailleurs, et je me demande bien ou il la voit ailleurs..et je pense que son intervention est assez intéressante et se devait d'être prise au sérieux de ta part au lieu de juste de te contenter de lui dire on n'est pas en UK mais au Maroc car ce sont ces mêmes pays qui critiquent les nôtres en matière de droit alors qu'ils ne sont pas capables de faire mieuxon parle du Maroc je m'en fou des UK![]()
Un homme de 58 ans a été paralysé hier !! toujours à défendre le makhzen toi et brolyy pff
mel hadchi kamal viens vivre au maroc si tu l'aimes autant![]()
Casablanca : Manifestation artistique à place Nevada, près de place Lahmam, à 14h
Paris : le mercredi 30 mars à 18h manifestation devant le quai dOrsay pour dénoncer lingérence française dans les affaires marocaines.
comme d'hab c'la région d'houceima où y'a le plus de manifestations!
t'as qu'a aller la faire tout seultoujours à dénigrer ceux qui manifestent
comme je t'ai déjà dit , viens vivre au maroc s 'il te plait autant
Tu ne penses qu'à ça.. tu n'as pas vu toutes conséquences positives..
Les réformes annoncés par le roi concernent juste les réformes politiques.. pas de réformes sociale ni économique , on continuera à manifester..![]()
c'est quoi un VRAI marocain? c'est quoi un FAUX marocain?Le roi a installé le conseil économique et social ,il appartient à cette institution de proposer les réformes économiques ,le roi s'est lavé les mains de tout ça ,il vous a mis la main dans la pâte pour que plus personne ne le tienne responsable de quoi que ce soit.
C'est un échec et mac pour les détracteurs de la monarchie maintenant cette affaire annajate dont tu tiens Abbes el fassi pour seul responsable, quelles sont tes preuves?
Sois pragmatiste et porte-toi partie civile,l'instruction de ce dossier est entre les mains de la justice ,tu attends quoi pour te manifester?
Continue à manifester si ça te chante mais saches que les Marocains les vrais et authentiques nationalistes connaissent maintenant qui sont les ennemis de leur pays et ils agiront en conséquence.
Les preuves ? les 4 suicidés ne sont pas des preuves.. ah non ils se sont suicidés à cause d'un autre truc et comme par hasard après qu'ils se sont fait arnaqués
entre les mains de la justice et sans résultats depuis des années ,
Oui comme d'habitude , ceux qui manifestent sont des ennemis ..
c'est quoi les résultats de ce conseil ? rien de rien depuis 1 mois on a rien vu de sa part , à part ça les prix de plusieurs aliments de première necessite ont augmenté !! sauf si tu vis dans un quartier chic, là tu pourrais pas remarquer les augmentations![]()
C'est un fassi legdali tout s'explique.Parce que manifester pacifiquement pour toi est un bordel..??
Oui safi abbas est innocentmeskin ghir madloum
Parce que manifester pacifiquement pour toi est un bordel..??
Oui safi abbas est innocentmeskin ghir madloum
c'est quoi un VRAI marocain? c'est quoi un FAUX marocain?
faut pas s'en foutre parce que les mouvements actuels demande la même démocratie qu'ailleurs, et je me demande bien ou il la voit ailleurs..et je pense que son intervention est assez intéressante et se devait d'être prise au sérieux de ta part au lieu de juste de te contenter de lui dire on n'est pas en UK mais au Maroc car ce sont ces mêmes pays qui critiquent les nôtres en matière de droit alors qu'ils ne sont pas capables de faire mieux
ps: faut pas voir le mal dans des interventions qui ne vont pas dans le même sens que les tiennes, au contraire c'est là où le débat peut éclater et être constructif..n'est ce pas ce dont tu aspires la liberté d'expression et la dignité? commençons déjà nous les uns et les autres par respecter les avis même si on n'est pas trop d'accord avec
C'est un fassi legdali tout s'explique.![]()
c'est quoi un VRAI marocain? c'est quoi un FAUX marocain?
je partage votre avis..c'est un interet national de dire non au détournement des fonds publiques, de dire non aux mauvais choix en matiére de santé et d'éducation..car si le niveau d'éducation et de santé baisse, le pays devient vulnérable devant ses ennemis extérieurs..Un vrai Marocain c'est un Marocain digne qui met les intérêts nationaux de son pays avant les siens et c'est quelqu'un de pas du tout ingrat.
C'est un fassi legdali tout s'explique.![]()
Tu t'étais exciter pour rien, je visais la famille "fassi".Attention au dérapage. Que veut dire cette phrase? que les fassis sont contre le 20 février et le reste est pour , si c'est cela le sous entendu (non dit), c'est un énorme raccourci. Les anti et les pour sont de toutes provenances et origines. Parmis tous les marocains, il y a des progressistes et des conservateurs. Il faut cesser de poser la question en terme ethnique. C'est un terrain glissant. Le mouvement du 20 février n'est pas anti fassi mais il est contre la corruption, le népotisme, la dictature, la delapidation des biens publics. En bien dans tout cela ceux qui en profitent viennent de tous le pays. Maintenat, si vous parlez des fassi fihril il faut le préciser et ne pas laisser l'ambiguité régner.
je partage votre avis..c'est un interet national de dire non au détournement des fonds publiques, de dire non aux mauvais choix en matiére de santé et d'éducation..car si le niveau d'éducation et de santé baisse, le pays devient vulnérable devant ses ennemis extérieurs..
Tu t'étais exciter pour rien, je visais la famille "fassi".
Excusez-moi, c'est une logique qui dépasse mes capacités à suivre. Si vous admettez que le gouvernement actuel est corrompu, on ne peut rien réparer alors qu'il est toujours en place. Quand vous avez une fuite d'eau, vous couper d'abord l'arrivée d'eau avant de commencer les réparations sinon cela ne rime à rien. C'est comme ça que je vois les choses en toute modestie. Vous ne pouvez pas faire des réformes sensées priver bon nombre de gens de leurs priviléges AVEC ces gens!! je ne demande qu'à comprendre si quelqu'un peut m'expliquer.Et je suis d'accord avec ce que vous dites ,quand on aime son pays on ne peut qu'applaudir des deux mains toutes les mesures à même de combattre la mauvaise gouvernance ,la dilapidation des deniers publics ,la corruption et autres maux qui bloquent notre développement socio-économique.
Excusez-moi, c'est une logique qui dépasse mes capacités à suivre. Si vous admettez que le gouvernement actuel est corrompu, on ne peut rien réparer alors qu'il est toujours en place. Quand vous avez une fuite d'eau, vous couper d'abord l'arrivée d'eau avant de commencer les réparations sinon cela ne rime à rien. C'est comme ça que je vois les choses en toute modestie. Vous ne pouvez pas faire des réformes sensées priver bon nombre de gens de leurs priviléges AVEC ces gens!! je ne demande qu'à comprendre si quelqu'un peut m'expliquer.