Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi qui devrait reflechir avant d'apostropher tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ta façon d'être .
je te rappelle que le forum n'est pas ta boite de MP et que je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je poste .et tu n'es pas seul sur ce forum ,, il faudrait que tu comprennes ça , et que tu arrêtes ton arrogance .
et si tu n'as rien compris , encore une fois ,ce n'est pas de ma faute .
excuses pour les forumistes pour ce HS mais une mise au point s'imposait . Tu n'as pas a t'excuser voyons,scoco est un khriss,qui ce cache derrière son clavier pour dire des ânerie sur notre culture,inchallah qu'il tombe sur un pirate slaoui qui lui fasse gouter de son sabre affuté,pour son insolence sur ce forum.........
inchallah qu'il tombe sur un pirate slaoui qui lui fasse gouter de son sabre affuté,
Avec un peu de chance il pourra meme rencontre Jack Sparrow au larges des caraibes !
je te rappelle que le forum n'est pas ta boite de MP et que je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je poste .et tu n'es pas seul sur ce forum ,, il faudrait que tu comprennes ça , et que tu arrêtes ton arrogance .
et si tu n'as rien compris , encore une fois ,ce n'est pas de ma faute .
excuses pour les forumistes pour ce HS mais une mise au point s'imposait . Tu n'as pas a t'excuser voyons,scoco est un khriss,qui ce cache derrière son clavier pour dire des ânerie sur notre culture,inchallah qu'il tombe sur un pirate slaoui qui lui fasse gouter de son sabre affuté,pour son insolence sur ce forum.........
les manifs ne sont plus au nom du"mouvement 20 fevrier ", qui s'est retiré pour essayer de mettre de l'ordre .dans une interview rapportée par "hespress" ou "hibapress" , je ne me rappelle plus , ils ont dit qu'ils ont commis des fautes parceque , eux sont apolitiques , et que beaucoup de monde les ont utilisé et surtout Al 3adl wa lihssane et ADDH. je croisqu'il compte former une "association" ou "un parti politique" .YouTube - ‫Ø*ركة 20 ÙØ¨Ø±Ø§ÙŠØ±....تÙكيك مؤامرة - الجزء 1‬‎
YouTube - ‫Ø*ركة 20 ÙØ¨Ø±Ø§ÙŠØ±....تÙكيك مؤامرة - الجزء 2‬‎
YouTube - ‫Ø*ركة 20 ÙØ¨Ø±Ø§ÙŠØ±....تÙكيك مؤامرة - الجزء 3‬‎
ça veut direquoi hihihi thitrite ? si j'avaios voulu parler de la fille , j'aurai posté sa vidéo .et arrêtes de te prendre pour monsieurjesais tout , ça devient ridicule .hhhhhhhh thitrite d'où t'as eu cette info ? du grand n'importe quoi![]()
tu as vu l'interview de la fille ? elle ne représente en aucun cas le mouvement
De grandes manifestations sont prévus le 24 avril![]()
Ca fait 3mois que tu nous annonce de grande manifestation,ont les attends toujours.............hhhhhhhh thitrite d'où t'as eu cette info ? du grand n'importe quoi![]()
tu as vu l'interview de la fille ? elle ne représente en aucun cas le mouvement
De grandes manifestations sont prévus le 24 avril![]()
Tkt Moadx, tout le monde sait que c'est un fake (multi)tu n'étais pas là depuis 3 mois à moins que tu aies un autre compte![]()
mais ton info est fausse , aucune info sur leur groupe officiel
Il y avait Samira Bensaid dedans ?des dizaines de marocains vivant en egypte ont manifesté pour demander :
حيث طالب هؤلاء بما أسموه: "مطالبة الجالية المغربية المقيمة بمصر بإسقاط رموز الفساد داخل السفارة المغربية"
c'est son droit . n'empêche , il est ecouté et mediatisé .en plus , c'est son authentique "mouvement du 20/2" qui a donné aux autres l'idée de clonage .resultat : on se retrouve avec plein de groupe "20/2" , et n'ont pas tous lamême ligne de conduite
La3nat allah wa 3alaih ! (Que dieu le maudisse)
Anas Fillali est le plus grand hypocrite que le Maroc a connu , depuis l'annonce de la naissance du Mouvement du 20 février et il s'est lancé dans une folle campagne de propagande et de dénigrement a l'encontre du mouvement a travers son blog , et c'est que maintenant qu'il reconnait que c'est grâce a ce mouvement que la parole s'est libéré !