Mannequin, voici les critères, vous feriez l'affaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
non ça c'est pas la beauté, c'est la représentativité. la beauté c'est dans la forme, la peau c'est la texture par dessus cette forme. la beauté n'est pas variable, l'état de forme d'une peau si.
le maquillage si tu parles du mascara et du rouge à lèvre oui ça souligne, ça met en valeur, mais le fond de teint ça masque la peau. mais aucun de ces 3 ne changent mon évaluation de la beauté.
"S" en est d'ailleurs la preuve.
Je limite le maquillqge au mascara et au rouge à lèvre, le reste c'est un masque. C'est pour 4a qu'une fille belle, le sera sans maquillage, mais la beauté c'est aussi la peau, son état, son éclat etc...

Ce serait plus difficile pour elle que pour la précédente ... Elle a surtout l'air d'une **** bon marché :D

Oh my gosh ! mais les marocaines en prennent pour leur grade sur ce post ! :eek:

La **** c'est la premiere, t'as vu comment elle etait habillée, mais celle ci elle m'a l'air d'etre aller chercher une komira chez moul 7anout !

elle beaucoup plus présentable avec son maquillage mais pas plus belle.
la beauté pour moi c'est comment j'aurais dessiné sans finition son visage et donc son maquillage ne change rien de ce coté.

Je comprends plus rien, tu ne l'as trouve pas belle ? Pourtant elle n'est pas typée maghrébine, est blonde yeux bleus et ses traits de visage sont symétriques.. T'es compliqué alors !

On ne sait plus sur quel pied danser..

De ce que j'avais mit en gras..

autant pour moi j'avais pas fais attention. Je peux t'assurer que c'est pas un critère principal, c'est d'abord une question de physique!
Avec leur taille et leur poids on pourraient toutes être mannequins. Vu comment elle sont sublimées par les coiffeurs, les maquilleurs et ce qu'elles portent oui on les trouvent belles. Mais tu met leurs têtes sur un corps banal, tu marche dans la rue tu les calcules même pas genre insignifiante quoi.

Attention il y a des mannequins très belles aussi je dis pas le contraire, mais le critère principale je me répète c'est le physique mannequin.

Oh my gosh ! mais les marocaines en prennent pour leur grade sur ce post ! :eek:

La **** c'est la premiere, t'as vu comment elle etait habillée, mais celle ci elle m'a l'air d'etre aller chercher une komira chez moul 7anout !

Non je ne parle pas des marocaines, je parle de la nana, elle est grossièrement maquillée comme si elle tapinait à Tifelt :eek:

Les jeunes femmes :

leur taille en hauteur doit être au minimum de 170 cm, voire même de 172 cm s'il s'agit de mannequins qui défilent pour les couturiers.

Pour le tour de poitrine, ces dames devront avoir du 85-60-85 cm, avec une marge de manœuvre de quelques centimètres en plus ou en moins.

Les critères de beauté réclamés sont teintés d'une réelle subjectivité : il faut entre autres que la jeune fille soit d'une beauté naturelle, avec une certaine sobriété dans les traits du visage et également une symétrie harmonieuse de celui-ci, ainsi qu'un regard charismatique.

Quant aux hommes :

il faut avoir entre 182 et 185 cm de haut, un tour de poitrine entre 95 et 103 cm et un tour de hanche de 98 à 100 cm.

Vous devez également être doté d'une certaine carrure et une musculature assez développée ne serait pas de trop.

A mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui entrent dans le moule.... :D

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut alors il me restait juste un demi centimètre pour Enfin devenir Mannequin. :pleurs:

Je vous jure que c'est vrai.. :rolleyes:

Les jeunes femmes :

leur taille en hauteur doit être au minimum de 170 cm, voire même de 172 cm s'il s'agit de mannequins qui défilent pour les couturiers.

Pour le tour de poitrine, ces dames devront avoir du 85-60-85 cm, avec une marge de manœuvre de quelques centimètres en plus ou en moins.

Les critères de beauté réclamés sont teintés d'une réelle subjectivité : il faut entre autres que la jeune fille soit d'une beauté naturelle, avec une certaine sobriété dans les traits du visage et également une symétrie harmonieuse de celui-ci, ainsi qu'un regard charismatique.

Quant aux hommes :

il faut avoir entre 182 et 185 cm de haut, un tour de poitrine entre 95 et 103 cm et un tour de hanche de 98 à 100 cm.

Vous devez également être doté d'une certaine carrure et une musculature assez développée ne serait pas de trop.

A mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui entrent dans le moule.... :D

il me semble que pour etre mannequin le minimum c'est 1M75

Ben bravo ! meme pas la moyenne !
et c'est une moyenne optimiste. je suis sur que si je fais les amphithéâtres des universités marocaines et que je note toutes les filles pour faire une vraie moyenne ça sera en dessous de ça.
9/20 c'est la note que je donne à une marocaine à la beauté acceptable au vu du milieu. une fille qui a 9/20 ici on peut s’intéresser à elle. une fille qui a 9/20 en France je ne la remarquerai peut être même pas.

Retour