pareil même si la brune a l'air plus chaudeLà je préfère nettement la blonde.
La brune a quelque chose de dérangeant, au niveau des yeux je trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil même si la brune a l'air plus chaudeLà je préfère nettement la blonde.
la beauté fait plaisir aux yeux mais c'est pas elle qui séduit notre âme.
on n'est pas contre mais on ne va pas bouder ce qui séduit notre parce qu'on espère trouver plus belle à nos yeux.Mouais, mieux bosser les deux ^^
Peut-être que la brune est plus chaude mais c'est tout ce qu'elle a par rapport à la blonde. Ou la photo est tellement mal photoshopé qu'elle n'a plus grand chose de naturel.pareil même si la brune a l'air plus chaude![]()
lol c'était pas volontaire le jeu de motc'était pour le jeu de mot ?
parce qu'il n'y a pas de souci, je l'ai montré à la soussia qui a dit que le type des soussiates était mate de peau avec les cheveux frisés.
Absolument.on n'est pas contre mais on ne va pas bouder ce qui séduit notre parce qu'on espère trouver plus belle à nos yeux.
je trouve aussi la blonde bien plus belle et c'est pas parce qu'elle est blonde.Peut-être que la brune est plus chaude mais c'est tout ce qu'elle a par rapport à la blonde. Ou la photo est tellement mal photoshopé qu'elle n'a plus grand chose de naturel.
Bref, la blonde (tout en étant elle aussi photoshopé) est bien plus belle !
bien qu'elle soit photoshopé et maquillée à mort, la blonde fait quand plus naturelle que la brune.Là je préfère nettement la blonde.
non Kate Moss, Laetitia Casta et autres font moins d'1m75.
le pire c'est les cils au crayon et le contour de la bouche.![]()
"c'est acceptable" comme on dit. Mais il y a d'avantage à exploiter chez elle en body qu'en portrait.
file le lienJe trouve c'est l'ajout des faux cils qui est trop abusé mais franchement certains maitrisent vraiment le maquillage oriental il y a une page Facebook une Bangladeshi de Londres tu vois ces photos de maquillage c'est juste Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manga exact !bien qu'elle soit photoshopé et maquillée à mort, la blonde fait quand plus naturelle que la brune.
la brune a été mal photoshopé, elle reste jolie mais elle ressemble à un manga.
je trouve aussi la blonde bien plus belle et c'est pas parce qu'elle est blonde.
je préférè éviter ce genre de raccourcis surtout avec un terme aussi passe partoutLes vraies blondes ont souvent une fraicheur que les brunes n'ont pas !
Je parle de la fraicheur du teint !je préférè éviter ce genre de raccourcis surtout avec un terme aussi passe partout![]()
et ça consiste en quoi ?Je parle de la fraicheur du teint !![]()
Je crois que j'ai du déconnectée là, je ne comprend rien....et ça consiste en quoi ?![]()
tu disais que les vrais blondes ont le teint plus frais que les brunes et je voulais comprendre cette notion de teint plus frais.Je crois que j'ai du déconnectée là, je ne comprend rien....![]()
C'était pour faire court !tu disais que les vrais blondes ont le teint plus frais que les brunes et je voulais comprendre cette notion de teint plus frais.![]()
TU ne crois pas si bien dire @Intissarr mdrrrr pire que stresse! j'en rêve même wallah el 3adem!ohh c'est un mec ça se voit !!!
pendant que j'y pense, je trouve que les maghrébines ont de jolies sourcils en général par rapport au françaises.
les françaises ont tendance à les massacrer en arrachant le peu de poil c'est énervant à voir.
@nwidiya jsuis sure que ça te stresse toi aussi de voir des sourcils massacrés![]()
mdrrrrrrrrTU ne crois pas si bien dire @Intissarr mdrrrr pire que stresse! j'en rêve même wallah el 3adem!
Mardi par exemple au sport je revois une amie et je suis scandalisée par ses sourcils qui commençaient au milieu de l'arcade! je ne suis pas assez proche pr lui dire... du coup ça m'a travaillé et devine de quoi j'ai rêvé? mdrrrr bingo! j'ai rêvé que je lui faisais les sourcils![]()
mdrrrrrrrr
ça m'est déjà arrivé c'est chiant
c'est comme si la fille avait une crotte de nez qui pendait, t'as envie de lui dire mais t'a peur qu'elle se vexe.
en fait, les sourcils dégueulasses c'est encore pire que la crotte de nez AAAHHHHHH !!!
une fois j'ai craqué, la fille jlaimais vraiment bien donc je lui ai proposé de laisser pousser tout ça et j'ai promis de lui refaire le tout gratos.
je pouvais pas supporter de voir le carnage plus longtemps![]()
file le lien![]()
C'était pour faire court !
Je trouve que les blondes (ou type européenne) garde une peau plus jeune plus longtemps, à condition d'être entretenue évidement.
Par contre je reconnais que si elles abusent des uv ou expositions au soleil, elles vieillissent très mal et se fripent comme des vieux parchemins.
Je parle de la fraicheur du teint !![]()
Y'a pas les mensurations pour être mannequin ronde...?Les jeunes femmes :
leur taille en hauteur doit être au minimum de 170 cm, voire même de 172 cm s'il s'agit de mannequins qui défilent pour les couturiers.
Pour le tour de poitrine, ces dames devront avoir du 85-60-85 cm, avec une marge de manœuvre de quelques centimètres en plus ou en moins.
Les critères de beauté réclamés sont teintés d'une réelle subjectivité : il faut entre autres que la jeune fille soit d'une beauté naturelle, avec une certaine sobriété dans les traits du visage et également une symétrie harmonieuse de celui-ci, ainsi qu'un regard charismatique.
Quant aux hommes :
il faut avoir entre 182 et 185 cm de haut, un tour de poitrine entre 95 et 103 cm et un tour de hanche de 98 à 100 cm.
Vous devez également être doté d'une certaine carrure et une musculature assez développée ne serait pas de trop.
A mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui entrent dans le moule....![]()
ça par contre je ne suis pas d'accord. les occidentales en général et les blondes en particulier vieillissent moins bien je trouve.C'était pour faire court !
Je trouve que les blondes (ou type européenne) garde une peau plus jeune plus longtemps, à condition d'être entretenue évidement.
Par contre je reconnais que si elles abusent des uv ou expositions au soleil, elles vieillissent très mal et se fripent comme des vieux parchemins.
ah pareil y'a quelques jours une femme avait coincé la doublure de sa jupe dans sa culottemdrrr moi je le dis sans pitié wallah!
tu as une crotte de nezau moins c'est cash et efficace!
A carrouf une fois je marchais et devant moi y'avait une nana wallah on voyait le début de ses fesses mais genre sur 8 centimètres! je l'ai interpelé en lui disant tout bas: on voit vos fesses
et elle me dit ohhh merce
wesh ma soeur jem3i tremtek aw! c'est quoi ces jeunes!
je trouve aussi.Faux, on dit souvent que les orientaux, les blacks vieillissent moins vite, leurs peaux je diraient sont de meilleurs qualités!
Ce n'est pas qu'une question de uv et de maquillages je trouve que la peau européenne vieillit lus vite!
Encore une divergence d'opinion !!ça par contre je ne suis pas d'accord. les occidentales en général et les blondes en particulier vieillissent moins bien je trouve.
elles ont le nombril entre les seins et un noeud dans le dos ?Encore une divergence d'opinion !!
Forcément j'en côtoie beaucoup, des petites mamy bien de chez nous.
Et franchement, celles qui ont su entretenir leur peau ne sont pas plus fripées que ça.
Par contre j'ai une copine, blonde, qui abuse beaucoup des uv, elle est vraiment abimée.
D’où ma réflexion : à condition d'être entretenue !
LOL, ça je ne pourrais te répondre, quand elles viennent chez moi elles ne sont jamais toute nue les pauvres.....elles ont le nombril entre les seins et un noeud dans le dos ?![]()
non Kate Moss, Laetitia Casta et autres font moins d'1m75.