Mannequin, voici les critères, vous feriez l'affaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
pareil même si la brune a l'air plus chaude :D
Peut-être que la brune est plus chaude mais c'est tout ce qu'elle a par rapport à la blonde. Ou la photo est tellement mal photoshopé qu'elle n'a plus grand chose de naturel.
Bref, la blonde (tout en étant elle aussi photoshopé) est bien plus belle !

Peut-être que la brune est plus chaude mais c'est tout ce qu'elle a par rapport à la blonde. Ou la photo est tellement mal photoshopé qu'elle n'a plus grand chose de naturel.
Bref, la blonde (tout en étant elle aussi photoshopé) est bien plus belle !
je trouve aussi la blonde bien plus belle et c'est pas parce qu'elle est blonde.

non Kate Moss, Laetitia Casta et autres font moins d'1m75.

Je confirme lorsque cet hivers je voyais dans la pub H&M elle sautait, je veux dire parmi tout ce paysage publicitaire autour de nous sa photo c'était :eek: et la gaine elle la juste rendue sexy :love:

le pire c'est les cils au crayon et le contour de la bouche. :npq:

Je trouve c'est l'ajout des faux cils qui est trop abusé mais franchement certains maitrisent vraiment le maquillage oriental il y a une page FB une Bangladeshi de Londres tu vois ces photos de maquillage c'est juste Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien qu'elle soit photoshopé et maquillée à mort, la blonde fait quand plus naturelle que la brune.
la brune a été mal photoshopé, elle reste jolie mais elle ressemble à un manga.
Manga exact !
C'est au niveau des yeux, ils sont trop grands par rapport à son visage. Et je ne lui pas de finesse dans les traits. elle est fort maquillée mais au naturel elle est "brut".

je trouve aussi la blonde bien plus belle et c'est pas parce qu'elle est blonde.

Les vraies blondes ont souvent une fraicheur que les brunes n'ont pas !

tu disais que les vrais blondes ont le teint plus frais que les brunes et je voulais comprendre cette notion de teint plus frais. :p
C'était pour faire court !
Je trouve que les blondes (ou type européenne) garde une peau plus jeune plus longtemps, à condition d'être entretenue évidement.
Par contre je reconnais que si elles abusent des uv ou expositions au soleil, elles vieillissent très mal et se fripent comme des vieux parchemins.

ohh c'est un mec ça se voit !!!

pendant que j'y pense, je trouve que les maghrébines ont de jolies sourcils en général par rapport au françaises.
les françaises ont tendance à les massacrer en arrachant le peu de poil c'est énervant à voir.
@nwidiya jsuis sure que ça te stresse toi aussi de voir des sourcils massacrés :D
TU ne crois pas si bien dire @Intissarr mdrrrr pire que stresse! j'en rêve même wallah el 3adem!
Mardi par exemple au sport je revois une amie et je suis scandalisée par ses sourcils qui commençaient au milieu de l'arcade! je ne suis pas assez proche pr lui dire... du coup ça m'a travaillé et devine de quoi j'ai rêvé? mdrrrr bingo! j'ai rêvé que je lui faisais les sourcils :D:D:D:D

TU ne crois pas si bien dire @Intissarr mdrrrr pire que stresse! j'en rêve même wallah el 3adem!
Mardi par exemple au sport je revois une amie et je suis scandalisée par ses sourcils qui commençaient au milieu de l'arcade! je ne suis pas assez proche pr lui dire... du coup ça m'a travaillé et devine de quoi j'ai rêvé? mdrrrr bingo! j'ai rêvé que je lui faisais les sourcils :D:D:D:D
mdrrrrrrrr
ça m'est déjà arrivé c'est chiant
c'est comme si la fille avait une crotte de nez qui pendait, t'as envie de lui dire mais t'a peur qu'elle se vexe.
en fait, les sourcils dégueulasses c'est encore pire que la crotte de nez AAAHHHHHH !!! :fou:
une fois j'ai craqué, la fille jlaimais vraiment bien donc je lui ai proposé de laisser pousser tout ça et j'ai promis de lui refaire le tout gratos.
je pouvais pas supporter de voir le carnage plus longtemps :timide::D

mdrrrrrrrr
ça m'est déjà arrivé c'est chiant
c'est comme si la fille avait une crotte de nez qui pendait, t'as envie de lui dire mais t'a peur qu'elle se vexe.
en fait, les sourcils dégueulasses c'est encore pire que la crotte de nez AAAHHHHHH !!! :fou:
une fois j'ai craqué, la fille jlaimais vraiment bien donc je lui ai proposé de laisser pousser tout ça et j'ai promis de lui refaire le tout gratos.
je pouvais pas supporter de voir le carnage plus longtemps :timide::D

mdrrr moi je le dis sans pitié wallah!
tu as une crotte de nez :D au moins c'est cash et efficace!
A carrouf une fois je marchais et devant moi y'avait une nana wallah on voyait le début de ses fesses mais genre sur 8 centimètres! je l'ai interpelé en lui disant tout bas: on voit vos fesses :timide:
et elle me dit ohhh merce :eek:

:D wesh ma soeur jem3i tremtek aw! c'est quoi ces jeunes!

Je ne la retrouve plus pogoss je ne squatte tellement pas ces sites :eek: en plus je me rappelle qu'elle avait son site Internet qu'elle proposait des cours de make-up, qu'elle avait fait de superbe photo à Cannes. :pleurs:

Je trouve que les blondes (ou type européenne) garde une peau plus jeune plus longtemps, à condition d'être entretenue évidement.
Par contre je reconnais que si elles abusent des uv ou expositions au soleil, elles vieillissent très mal et se fripent comme des vieux parchemins.

Faux, on dit souvent que les orientaux, les blacks vieillissent moins vite, leurs peaux je diraient sont de meilleurs qualités!

Ce n'est pas qu'une question de uv et de maquillages je trouve que la peau européenne vieillit lus vite!

Les jeunes femmes :

leur taille en hauteur doit être au minimum de 170 cm, voire même de 172 cm s'il s'agit de mannequins qui défilent pour les couturiers.

Pour le tour de poitrine, ces dames devront avoir du 85-60-85 cm, avec une marge de manœuvre de quelques centimètres en plus ou en moins.

Les critères de beauté réclamés sont teintés d'une réelle subjectivité : il faut entre autres que la jeune fille soit d'une beauté naturelle, avec une certaine sobriété dans les traits du visage et également une symétrie harmonieuse de celui-ci, ainsi qu'un regard charismatique.

Quant aux hommes :

il faut avoir entre 182 et 185 cm de haut, un tour de poitrine entre 95 et 103 cm et un tour de hanche de 98 à 100 cm.

Vous devez également être doté d'une certaine carrure et une musculature assez développée ne serait pas de trop.

A mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui entrent dans le moule.... :D
Y'a pas les mensurations pour être mannequin ronde...?

ça par contre je ne suis pas d'accord. les occidentales en général et les blondes en particulier vieillissent moins bien je trouve.

mdrrr moi je le dis sans pitié wallah!
tu as une crotte de nez :D au moins c'est cash et efficace!
A carrouf une fois je marchais et devant moi y'avait une nana wallah on voyait le début de ses fesses mais genre sur 8 centimètres! je l'ai interpelé en lui disant tout bas: on voit vos fesses :timide:
et elle me dit ohhh merce :eek:

:D wesh ma soeur jem3i tremtek aw! c'est quoi ces jeunes!
ah pareil y'a quelques jours une femme avait coincé la doublure de sa jupe dans sa culotte
meskina tout le monde voyait son Q et personne disait rien

jsuis allée lui dire direct pour stopper le massacre

ça par contre je ne suis pas d'accord. les occidentales en général et les blondes en particulier vieillissent moins bien je trouve.
Encore une divergence d'opinion !! :D
Forcément j'en côtoie beaucoup, des petites mamy bien de chez nous.
Et franchement, celles qui ont su entretenir leur peau ne sont pas plus fripées que ça.
Par contre j'ai une copine, blonde, qui abuse beaucoup des uv, elle est vraiment abimée.
D’où ma réflexion : à condition d'être entretenue !

Encore une divergence d'opinion !! :D
Forcément j'en côtoie beaucoup, des petites mamy bien de chez nous.
Et franchement, celles qui ont su entretenir leur peau ne sont pas plus fripées que ça.
Par contre j'ai une copine, blonde, qui abuse beaucoup des uv, elle est vraiment abimée.
D’où ma réflexion : à condition d'être entretenue !
elles ont le nombril entre les seins et un noeud dans le dos ? :D

Retour