Mari radin

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Exactement, les hypocrites elles sont grillées, elle va te dire que c'est au mari d'assumer mais elle de son coté elle ne va rien assumer, malheureusement certaines petites malines tombent sur des dérwiches trop gentils, trop amoureux qui soit manquent de poigne et de caractère soit sont trop amoureux pour voir la carotte :D

Moi je paie pour toi chaparito :rouge:
 
Ils sont mariés depuis 7 mois et déjà sur le point de divorcer !
Ca se trouve son mari il a économiser 10 ans pour payer son appart et maintenant il devrait partager 50/50 avec elle qui n'a rien payé ? o_O
On ne connaît pas leur histoire mais je mets la radinerie du type de côté deux Minutes ca ne me choquerais pas.
mon Dieu !!! A partir de combien d'années de mariage il est censé lui faire confiance? ne vs mariez pas alors avec une mentalité pareille. Puree si tu doutes si t as
Pas envie de tt partager le meilleur comme le pire c qu' on n aime pas son conjoint. Chacun reste zoufri c bien mieux
 
Exactement, les hypocrites elles sont grillées, elle va te dire que c'est au mari d'assumer mais elle de son coté elle ne va rien assumer, malheureusement certaines petites malines tombent sur des dérwiches trop gentils, trop amoureux qui soit manquent de poigne et de caractère soit sont trop amoureux pour voir la carotte :D
Puis le fait d'être siiiii scrupuleuse à ce sujet, et sur d'autres sujets elles remettront à plus tard... je prierai plus tard, je porterai le voile plus tard, je lirai le coran demain, je ferai mon pèlerinage à la Mecque après avoir passé mes voyages de jeunesse à Punta Cana, par contre pour l'argent, les bijoux, un bon gros dressing et un shoesing plein à craquer de pièces de créateurs pour que madame soit bien coquette, ça c'est tout de suite illico presto, avant même le mariage, non mais oh ! :p

Je ne parle même pas des filles qui ont dit ça sur ce topic, car je ne sais pas si elles sont vraiment pratiquantes, mais ça existe, y'a plein de filles comme ça...
 
Tu sais quoi, sur ma vie que tu as raison, elles ont pourri l univers, à cause de ce genre, on'passe toutes pour des profiteuses alors que moi, je ne me rabaisserai pas à quémander ou faire la tête parce qu il ne m offre rien, c est son fric après tout zut, c est simple à comprendre. Moi quand, je ne veux pas, je n offre rien, point barre, gueule ou pas gueule

Et ouais ça doit être naturel et glisser tout seul, sans calcul ^^. Moi se que j'arrive pas à comprendre c'est les anniversaires :claque: pour certaines j'en suis sur un oublie c'est un motif de divorce :D
 
Perso, je trouve que le pire c'est d'utiliser la religion pour justifier tout ça, à la limite si les filles sont comme ça qu'elles assument par elles-mêmes, mais qu'elles ne prennent pas la religion pour justifier leurs caprices de princesses...
un mec qui se fait michetonner c'est qu'en général il est tombé sur une femme qui a compris qu'elle était tombée sur une Aigle royal. Après moi je comprends pas les mecs qui se plaignent des femmes qui les pigeonnent, a croire qu'ils ont été forcés. T'as pas envie de rincer faut le dire, mais bon faut croire que c'est difficile de dire non face à une femme.
 
C'est le propre de l'être humain de tjs critiquer :)
Bah religieusement, il y a des comportements qui sont blâmables et d'autres recommandables, et d'ailleurs les croyants sont censés recommander ce qui est convenable et repousser ce qui est mauvais à leur coreligionnaires... même pas religieusement d'ailleurs... donc critiquer n'est pas forcément une mauvaise chose... le Coran critique aussi beaucoup de comportements, y'a des comportements qui ne sont pas dignes d'une eprsonne pieuse et d'autres qui le sont, donc forcément dès lors qu'on considère qu'il y a le mal et le bien, on opère des jugements, des classifications, bref des critiques...
 
un mec qui se fait michetonner c'est qu'en général il est tombé sur une femme qui a compris qu'elle était tombée sur une Aigle royal. Après moi je comprends pas les mecs qui se plaignent des femmes qui les pigeonnent, a croire qu'ils ont été forcés. T'as pas envie de rincer faut le dire, mais bon faut croire que c'est difficile de dire non face à une femme.
Oui c'est sûr, les mecs qui acceptent sont tout aussi superficiels... ils ne sont pas victimes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
un mec qui se fait michetonner c'est qu'en général il est tombé sur une femme qui a compris qu'elle était tombée sur une Aigle royal. Après moi je comprends pas les mecs qui se plaignent des femmes qui les pigeonnent, a croire qu'ils ont été forcés. T'as pas envie de rincer faut le dire, mais bon faut croire que c'est difficile de dire non face à une femme.
Sûrement que c’est celui qui a donné sa confiance et dont la confiance a été trahie qui est en tord … :claque:
 
Et ouais ça doit être naturel et glisser tout seul, sans calcul ^^. Moi se que j'arrive pas à comprendre c'est les anniversaires :claque: pour certaines j'en suis sur un oublie c'est un motif de divorce :D
Pareil que toi et je suis une femme, s il oublie et bien qu il oublie, ce n est pas ça qui me marquera, on est des êtres humains, on est pas infaillible wa lakine kolchi man dsara, korch meli techbe3 hta dgoul rass rani et c est vrai
Et je vais être plus méchante et je m en fiche, je suis sûre que celles qui ont font tout un fromage, n ont même pas été habitué, en étant plus jeune à fêter leur anniversaire, wa baz, comme dirait l autre
 
un mec qui se fait michetonner c'est qu'en général il est tombé sur une femme qui a compris qu'elle était tombée sur une Aigle royal. Après moi je comprends pas les mecs qui se plaignent des femmes qui les pigeonnent, a croire qu'ils ont été forcés. T'as pas envie de rincer faut le dire, mais bon faut croire que c'est difficile de dire non face à une femme.
Je ne comprends pas aussi et je ne comprendrai jamais, si il lui achète des trucs, c est qu il le veut bien, on ne peut pas forcer quelqu'un. Jamais compris, si quelqu'un peut m aider à comprendre, je prends
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui c'est vrai... mais comme ça parlait de coquetterie, je n'ai pas pensé à un voile ou un jilbeb, donc si ça se trouve j'ai été un peu dure injustement :p
Mais ce que je dit reste valable car ce "phénomène" existe...
Well, I guess you and @Lanabod are both right and I was wrong :desole:

Disons qu’il m’est arrivé à une époque, même avec peu de moyens, d’aider une ou une autre, et qu’on peut dire que j’ai été un pigeon vu leurs comportements par la suite. Mais c’était pour des choses assez essentielles, allant de l’alimentation à la pharmacie. Je me suis projeté trop vite, alors que je crois que en effet, ce n’est pas de ça qu’il s’agit ici.
 
Salam waleikoum,

Jai besoin d'eclaircissement par rapport à ce que je vis depuis quelques mois.
...
Si jai envie de travailler cest a moi den decider et ca sera certainement pas pour payer ses charges, jme contenterai de le faire bouffer et quil s'estime heureux Parce que l'imam , le jour de notre mariage , lui avait dis quil ne devait rien me demander et quil devait subvenir a mes besoins, que javais meme le droit de lui faire les poches.

Pouvez vous m'éclairer, quelles sont vraiment mes obligations et quelles sont les siennes , cest une question quz je retourne sans cesse.

Barakalah oufikoum
c'est une blague ?
:claque:

ahowa l'imam oula balak mdrrrrrrr
 
Well, I guess you and @Lanabod are both right and I was wrong :desole:

Disons qu’il m’est arrivé à une époque, même avec peu de moyens, d’aider une ou une autre, et qu’on peut dire que j’ai été un pigeon vu leurs comportements par la suite. Mais c’était pour des choses assez essentielles, allant de l’alimentation à la pharmacie. Je me suis projeté trop vite, alors que je crois que en effet, ce n’est pas de ça qu’il s’agit ici.
Non ça c'est rien du tout, ce que tu as cité...
 
mon Dieu !!! A partir de combien d'années de mariage il est censé lui faire confiance? ne vs mariez pas alors avec une mentalité pareille. Puree si tu doutes si t as
Pas envie de tt partager le meilleur comme le pire c qu' on n aime pas son conjoint. Chacun reste zoufri c bien mieux
Ce n'est pas une question d'années de mariage, c'est une question de bon sens, un patrimoine propre est un patrimoine propre et je ne vois pas pourquoi il devrait devenir commun.
 
Ce n'est pas une question d'années de mariage, c'est une question de bon sens, un patrimoine propre est un patrimoine propre et je ne vois pas pourquoi il devrait devenir commun.
Je suis d accord et je ne dis pas ça parce que j ai quelque chose, non pas du tout, que dalle mais si le mec en a, ca reste son entière propriété, c est hram en plus, Wallah que c est hram de préndre un truc que vous n avez pas peiné pour avoir, yalatif, c est du vol bayn ou manifeste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas une question d'années de mariage, c'est une question de bon sens, un patrimoine propre est un patrimoine propre et je ne vois pas pourquoi il devrait devenir commun.

je comprends ta logique:)

Mais Soubhana'Allah! C'est fou comment l'argent et les biens matériels montrent la véritable nature des gens!

Oubliant ainsi que ces fameux biens et argents acquis l'ont été par la volonté d'Allah....et comme Il donne, Il reprend!

Si une personne se marie en ayant ce genre de pensée vis à vis la personne qu'elle a en face d'elle....autant ne pas se marier!
 
Je ne comprends pas aussi et je ne comprendrai jamais, si il lui achète des trucs, c est qu il le veut bien, on ne peut pas forcer quelqu'un. Jamais compris, si quelqu'un peut m aider à comprendre, je prends
Ya rien a comprendre les mecs qui ont besoin de payer l'amour de l'autre c'est qu'ils manquent de confiance en eux ou qu'ils aiment aussi ce rapport narcissique avec l'oseille.
 
Well, I guess you and @Lanabod are both right and I was wrong :desole:

Disons qu’il m’est arrivé à une époque, même avec peu de moyens, d’aider une ou une autre, et qu’on peut dire que j’ai été un pigeon vu leurs comportements par la suite. Mais c’était pour des choses assez essentielles, allant de l’alimentation à la pharmacie. Je me suis projeté trop vite, alors que je crois que en effet, ce n’est pas de ça qu’il s’agit ici.
Ah non ici on parle de personnes qui aiment la luxure aux frais de la queen euh pardon du King :D
Après tu en as qui vont rester bloqué car ils ont payé un expresso à 1€ et la demoiselle les a éconduit...
 
Ya rien a comprendre les mecs qui ont besoin de payer l'amour de l'autre c'est qu'ils manquent de confiance en eux ou qu'ils aiment aussi ce rapport narcissique avec l'oseille.
Et alors pourquoi venir se plaindre par la suite puisque c est eux qui le veulent.
Je m imaginais toujours qu elles leur mettaient la pression, du chantage ou je ne sais trop quoi
 
Haut