Mari radin

Toi soit une fille t'as traumatisé dans le passé soit tu as trop entendu d'histoires de profiteuse (allez je penche pour la 2eme parce que tu préfère prévenir que guérir )

Iwa j'ai zappé le passage lol attends je vais checké

aalala plus d'une fois, d'ailleurs la première fois que je l'ai remarqué je me suis dis " ai mais jsuis devenu un gros radin, jsuis un rat en faite comment ça se fait ??? A ouais c'est parce que je suis avec une rate c'est pour ça " :D

On sent que tu en avais gros sur la patate, c est bien d avoir tout sorti, tu pourras repartir d un bon pied et fait gaffe à la prochaine

Il y'aura pas de prochaine malheureusement, la précédente m'a ruiné, j'ai plus aucune tune pour me marier de nouveau là, et elle a réussi par je ne sais quel tour de passe-passe à me gratter des pensions, la moitié de mon salaire part dedans, et elle avait mis une clause dans le contrat de travail qui stipule que je dois aussi lui payer son loyer même après le divorce ad vitam eternam, mais j'étais amoureux quand j'ai signé à l'époque.

J'ai contacté un avocat, il m'a dis pour la clause c'est mort, mais pour la pension pour les enfants c'est bizarre parce qu'on n'a jamais eu d'enfants ensemble.

Il y'aura pas de prochaine malheureusement, la précédente m'a ruiné, j'ai plus de tune pour me marier de nouveau là, et elle a réussi par je ne sais quel tour de passe-passe à me gratter des pensions, la moitié de mon salaire part dedans, et elle avait mis une clause dans le contrat de travail qui stipule que je dois aussi lui payer son loyer même après le divorce ad vitam eternam .

J'ai contacté un avocat, il m'a dis pour la clause c'est mort, mais pour la pension pour les enfants c'est bizarre parce qu'on n'a jamais eu d'enfants ensemble.
Non jure et ca se passe ou ? Dans quel pays hhhhh, n importe quoi

Car t es une femme ton avis a plus de poids .? Moi je vois bien plus de femmes qui se demerdent ttes seules que des filles qui se font entretenir.
Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes, on parle de femmes qui sortent avec des hommes et qu elles les choisissent d après leur portefeuille
On est pas sur les femmes honnêtes et quî font tout pour le rester. Pour elle même, dieu et les enfants

Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes, on parle de femmes qui sortent avec des hommes et qu elles les choisissent d après leur portefeuille
On est pas sur les femmes honnêtes et quî font tout pour le rester. Pour elle même, dieu et les enfants
Si justement parlons en de ces exemples qui ne manquent pas. D'ailleurs l'histoire initiale ne parle pas du tt d'une femme vénale.

@N3alChetane ne dénonce rien exceptionnel . Tt le monde pense à tort que ns sommes ttes veinales . Les blagues à ce sujet ne manquent pad ss que personne ne bronche ni ne condamne.
Non mais ça me fait rire moi, à moins d'être blindax de chez blindax ya rien à gratter, c'est la hass pour tout le monde. Les Michtos c'est celles qui vont s'attaquer aux gros poissons et pas au smicard. Je pensais pas que sur bladi yavait des roturiers :sournois:
Mais bon yen a qui vont payer leur grec et vont chouiner pour avoir lâché 5€ :(

Non mais ça me fait rire moi, à moins d'être blindax de chez blindax ya rien à gratter, c'est la hass pour tout le monde. Les Michtos c'est celles qui vont s'attaquer aux gros poissons et pas au smicard. Je pensais pas que sur bladi yavait des roturiers :sournois:
Mais bon yen a qui vont payer leur grec et vont chouiner pour avoir lâché 5€ :(
Mais y'a des gens qui se saignent pour payer des pièces de luxe pour faire plaisir, en économisant sur plusieurs mois...

Vs pouvez vehiculer des idées faussent sur les femmes pour plaire à certains en secouant votre petit drapeau moi moi je ne demande pas gd chose. Mais au moins souligner qu'il existe un tas de braves femmes. Si même elles attendent de leur mari d'être moins égoïste ne font pas d elles des michto.
Tah hobek 3lya ou quoi, Marhba
Je reste sur mon impression et elle est juste pourquoi veux tu que je me mette de ton côté, les femmes c est des vipères. J ai les oreilles qui traînent sans les fréquenter et j entends et vous plein de choses ......

Bah non je ne te feraille pas lol je tiens juste à préciser ce que tu ne dis pas...
Ce n'est pas tout faux mais faut aller jusqu'au bout de l'analyse pour ne léser aucun sexe

C'est toi qui a dit chacun sa tare souviens-toi

C'est vous qui vous sentez lésé à chaque fois qu'on critique une catégorie de femme :D, la prochaine fois je rajouterais le petit astérisque * mais les hommes aussi blablabla :D

Retour