Mari radin

Exactement, les hypocrites elles sont grillées, elle va te dire que c'est au mari d'assumer mais elle de son coté elle ne va rien assumer, malheureusement certaines petites malines tombent sur des dérwiches trop gentils, trop amoureux qui soit manquent de poigne et de caractère soit sont trop amoureux pour voir la carotte :D

Après tu as des mecs qui cherchent des femmes à assumer financièrement et fuit celle qui sont indépendantes financièrement.

Certains se trouvent insulter quand tu proposes de payer...

Ils placent leur virilité dans leurs capacités à assumer seul financièrement.

Chacun et son rapport à l'argent mais je reste persuadé qu'une femme soit s'assumer

Non mais ça me fait rire moi, à moins d'être blindax de chez blindax ya rien à gratter, c'est la hass pour tout le monde. Les Michtos c'est celles qui vont s'attaquer aux gros poissons et pas au smicard. Je pensais pas que sur bladi yavait des roturiers :sournois:
Mais bon yen a qui vont payer leur grec et vont chouiner pour avoir lâché 5€ :(
Attends je suis Mdr ils te parlent de patrimoine hahaha . Son appart appartient à la bq et ils ne le savent pas

Après tu as des mecs qui cherchent des femmes à assumer financièrement et fuit celle qui sont indépendantes financièrement.

Chacun et son rapport à l'argent mais je reste persuadé qu'une femme soit s'assumer
Ça existe encore ce genre de personnages o_O

Wallah l3adim que c est vrai mais je m en fiche, mais je m en fiche comme pas possible, si j ai une bonne entente, de la tendresse etc. Ça me suffit même dans un F2 , au moins pas trop de ménage hhhhhh

Mdr toi tu as la mentalité pour gouter au vrai plaisir de la vie ^^. Les gens matérialiste sont dans une course sans fin à la quête de choses superficielles, toujours frustrés car toujours dans la demande, leur vie c'est un éternel chantier.

Mdr toi tu as la mentalité pour gouter au vrai plaisir de la vie ^^. Les gens matérialiste sont dans une course sans fin à la quête de choses superficielles, toujours frustrés car toujours dans la demande, leur vie c'est un éternel chantier.
Ouî et c est malheureux, toujours à vouloir faire mieux que l autre, quitte à s endetter, le souci, c est qu ils oublient de vivre et c est bien fait

Oui tu as de tout, moi je respecte chacun sa vie, juste de la cohérance, ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, si tu avance des principes pour justifier telle choses, ne t'arrete pas juste à se qui t'arrange par opportunisme mais va au bout des choses ( je parle pas de toi mais en general)

Ce serait pire pour elle meskina il fliquerait toutes les entrées/sorties, et l'empêchera de dépenser même si son argent à elle y est, tout en utilisant son salaire à elle.
J'entends de + en + d'histoires comme ça malheureusement y'a des hommes c'est devenu pire que des princesses

Apparemment c'est déjà le cas
Le flicage de ses maigre dépenses quelle fait pour elle même

La au moins il participerai .... Que ça lui plaise ou non
Après faut pas qu'il en profite pour utiliser le contenu du compte joint Pour ses dépenses personnelles et laisser son compte à lui se remplir tranquille.... la y'a un risque c'est vrai

Mon dieu
Je m'imagine dans cette situation
Je crois que je le supporterai pas
Impensable pour moi que les choses ne se fassent pas naturellement avec nia et Sans calcul aucun

Je te souhaite bon courage Sophia

MAis nan tu n'as pas compris, je t'appellais à l'aide parce que l'autre m'a crié dessus :D

Mdrrr ohlala faut que j'aille me coucher moi:claque:

Lol pour trancher c'est vrai que tu as répondu à côté, tu as laissé tes sentiments te submerger et tu n'as pas vu très clair sur sa demande lol
Mais bon j'aimerais pas être à sa place donc laisse-la s'énerver si ça peut la soulager :p

Retour