Mari radin

Mdrrr ohlala faut que j'aille me coucher moi

Lol pour trancher c'est vrai que tu as répondu à côté, tu as laissé tes sentiments te submerger et tu n'as pas vu très clair sur sa demande lol
Mais bon j'aimerais pas être à sa place donc laisse-la s'énerver si ça peut la soulager

Moi tant que son mari ne s'est pas prononcé je ne me prononcerai pas, j'ai pas envie de me faire avoir par les pleures d'une femme, vous etes forte à ce jeu là pour jouer les victimes :D

Pff meme pas tu me defends :/ Bonne nuit quand meme

Moi tant que son mari ne s'est pas prononcé je ne me prononcerai pas, j'ai pas envie de me faire avoir par les pleures d'une femme, vous etes forte à ce jeu là pour jouer les victimes

Pff meme pas tu me defends :/ Bonne nuit quand meme

Lol ça va être difficile de le ramener pour témoigner...
Attention n3alchetane les mecs aussi sont forts pour faire le meskine :D

Ehhhh je suis une incorruptible, même pas une amitié en béton ne viendrait à bout de mon impartialité :timide:

Allez bonne nuit mon p'tit chitanou :p

ca arrive lol, on peut pas plaire a tt le monde.. je suis humble pr certaines choses mais apres jai des principes conservateurs qui font que un mec radin c mort..
Il y a radin et il y a celui qui fait attention mais me faire payer des trucs, je n y arriverai jamais, c est dans mes gènes, non impossible. S il veut m offrir un truc pour un événement, pourquoi pas mais lui demander de me payer des trucs, jamais de vie

ca arrive lol, on peut pas plaire a tt le monde.. je suis humble pr certaines choses mais apres jai des principes conservateurs qui font que un mec radin c mort..
c'est pas qu'il est radin c'est que comme il ceux conservent il doit etre belle homme donc elle a du prendre son mari pour sa beauter lui la voit comme sa femme de menage et sa cuisiniere moi je suis sur il aime pas il a prit par interet ils ont aucune affinites que sa soit religieux ou amoureux il fait riba et il s'en fou de l'apparence de sa femme elle ferme les yeux parce quil est beau et en plus il profite d'elle il doit pas etre si religieux que sa il a un ego surdimentionner il connait son pouvoir de seduction et son fils de son premier mariage il le fait payer par rapport a son ex femme parce que il pas si radin que sa moi je connais un vrai radin il s'achete pas d'habit il achete que des voitures a 500 euro il ce chauffe avec une bouteille de gaz alors qu'il la une maison il achetent des vêtement pour sa femme et c'est enfant au marcher au puces il mange tout les jours poulet frite sa c'est un vrai radin et son compte il est plein il est fonctionnaire en suisse

Tu as épousé un non croyant non pratiquant? bah divorce direct tu ne devais pas en tant que musulmane croyante et pratiquante ......pour certains avis juridiques dans l'islam tu es en situation de zina en plus de pratiquer le riba..

De tout façon tu ne parles pas d'amour mais d'argent et tu fais de la namima sur un homme qui n'a pas d'avocat ici...

Reforme toi avant de vouloir réformer et pendre ton mari en public et avec qui tu as des relations intimes...

Bon courage

On s'est choisi parce que par rapport a la religion on a les meme attentes, il vient d'une famille de non croyants . On verra q

n

Les radins/radines en général avec une mention spécials aux femmes tunés qui cherchent encore à se faire entretenir, les croqueuse de diamants, les michtoneuses, les princesses de Lidl: caissière à Aldi mais elle veut un mariage à des milles et une nuits et elle ne payera bien entendu pas un centime :D

Et les filles qui invitent mais laissent payer :claque: Alala y'en a de sacrés Picsouyattes chez vous les filles hein

Je pense que personne ne le réfutera qu'il existe en effet des femmes qui sont opportunistes et matérialistes.

Mais d'un côté ou de l'autre c hyper moche quand même, ça démontre de certaines valeur pas très jolie jolie...

Qu'une personne fasse attention à ses dépenses ne me choque pas, ce qui me fait vomir c'est utiliser l'argent de quelqu'un d'autre pour garder ses euros au chaud.

Ici Mr à un appart à son nom et demande à son épouse de payer.. en quel honneur? Si c'était un projet en commun je comprendrai mais la elle n'a aucun droit dessus et devrais payer! C'est laid quand mm on va plus loin que le gars qui partage l'addition pour un coca :malade:

Tu as épousé un non croyant non pratiquant? bah divorce direct tu ne devais pas en tant que musulmane croyante et pratiquante ......pour certains avis juridiques dans l'islam tu es en situation de zina en plus de pratiquer le riba..

De tout façon tu ne parles pas d'amour mais d'argent et tu fais de la namima sur un homme qui n'a pas d'avocat ici...

Reforme toi avant de vouloir réformer et pendre ton mari en public et avec qui tu as des relations intimes...

Bon courage
C est incroyable comme des personnes viennent dénigrer leur mari ou leur famille sur la place publique et pour des futilités, je comprendrai si c était grave, à ce moment, on peut se dire, cette n a personne à qui raconter, elle vient vers nous donc faisons l'effort de la "conseiller"
Je voudrai bien entendre juste une fois, une belle histoire :timide::defonce:

@Sofiasophia, ecrit ce que tu ressent car vous agisser comme des colocataires et le jour ou il y aura des enfants aussi vous allez vivre de cette facon , si le bateau coule tout le monde sera dans l'eau je comprend pas c'est quoi cette mentaliteet t'arrivec a avoir une vie avec lui

sourat an-nisa, verset 34 "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens"

Je n'ai écouté que le discours de la femme et j'ai donné une réponse selon ce qu'elle demande.

S'il l'homme gagne bien sa vie, il peut prendre en charge les frais de la maison, non? ou c'est l'égalité homme-femme?
Je te dis qu'il se peut qu'il prenne déjà en charge les frais de la maison.
Tu ne vis pas à leurs côtés.
Moi je te dis qu'un mari radin et une épouse dépensière c'est un très bon équilibre.

@N3alChetane tu es bien malhonnête je trouve...Tu as collé sur le fait qu'elle ait parlé d'islam pour l'accuser de tous les maux de la terre...ainsi pour détourner le véritable problème qui est la radinerie de son mari (qu'elle bosse ou pas on s'en fiche puisque ce n'est pas ce qui pose problème dans le couple)...LE SEUL et UNIQUE problème est que son mec est radin, qu'il ne dépense rien pour son foyer, qu'il colle sur l'argent de sa femme et uniquement sur celui ci pour les courses alors qu'il gagne mieux qu'elle, il a acheté un appartement et lui fait payer le crédit à elle aussi alors qu'il n'est qu'à son nom à lui et avec ça et tu arrives à détourner le débat pour l'accuser elle et toutes les femmes de matérialisme t'as pas honte d'autant de malhonnêteté et d'injustice de ta part franchement?
Tu refuses de répondre à la posteuse tant que tu n'as pas l'avis du mari? Lol par contre la descendre c'est pas grave tu as assez d'éléments pour? Et puis j'ai envie de dire si tu estimes qu'il faut les deux versions pour réagir abstiens toi tout court et ne répond juste plus à personne qui demande conseil ici si tu as besoin des deux versions.
Et j'ai envie de dire quel est le problème si elle est au chômage et que donc elle bossait? L'Islam n'interdit pas aux femmes de travailler et ne lui impose pas les tâches ménagères par contre l'Islam donne bel et bien le rôle du financement des charges du foyer à l'homme donc même si tu cherches à l'attaquer là dessus bof je pige pas tes références là

Dernière édition:
Elle a bien énoncé qu'ils se partagent les frais.

Je ne connais pas la version du mari ni que je connais les vrais conditions.
Au moins toi, kat thaff man rabek et tu ne juges pas sur un seul son de cloches si au moins tout le monde était pareil et attendaient les deux versions pour pouvoir se prononcer, mas bon ......
Je me pose toujours cette question, comment fait on pour dénigrer un mari ou une femme avec des inconnus et continuer à vivre avec :eek: comme si de rien était, impensable.... je me sentirai sale personnellement, jamais personne ne saura sur ma vie intime ou sur mes enfants, jamais

Au moins toi, kat thaff man rabek et tu ne juges pas sur un seul son de cloches si au moins tout le monde était pareil et attendaient les deux versions pour pouvoir se prononcer, mas bon ......
Je me pose toujours cette question, comment fait on pour dénigrer un mari ou une femme avec des inconnus et continuer à vivre avec :eek: comme si de rien était, impensable.... je me sentirai sale personnellement, jamais personne ne saura sur ma vie intime ou sur mes enfants, jamais
Les gens postent par ici car ils sont protégés par leur anonymats. Ne pas connaitre l'autre, te permets de t'évader et de vider ton sac et même parfois d'avancer ce que tu ne peut dire dans la vraie vie. Le virtuel est un danger qu'on arrive pas à percevoir.

Les gens postent par ici car ils sont protégés par leur anonymats. Ne pas connaitre l'autre, te permets de t'évader et de vider ton sac et même parfois d'avancer ce que tu ne peut dire dans la vraie vie. Le virtuel est un danger qu'on arrive pas à percevoir.
Dans un sens oui, mais pas pour moi, j aurais de suite des remords vis à vis de la personne que j aurais cité et avec qui je vis, je considérai ça comme une trahison, et je n aimerai pas que l'autre en fasse de même . Le linge sale se lave en famille et garder le côté souriant, le côté quî dit que tout va pour les autres et même aux membres de la famille, c et juste moi et je m en suis tjs sortie lhamdollah. La solution, tu l as au fond de toi, juste ouvrir les yeux et être à l écoute de son moi profond

Dans un sens oui, mais pas pour moi, j aurais de suite des remords vis à vis de la personne que j aurais cité et avec qui je vis, je considérai ça comme une trahison, et je n aimerai pas que l'autre en fasse de même . Le linge sale se lave en famille et garder le côté souriant, le côté quî dit que tout va pour les autres et même aux membres de la famille, c et juste moi et je m en suis tjs sortie lhamdollah. La solution, tu l as au fond de toi, juste ouvrir les yeux et être à l écoute de son moi profond
Il y a de ces gens qui n'arrivent pas à garder certains problèmes à leur intérieur, ça les stresse et ça les travaillent beaucoup; raconter aux autres les soulagent et les réconfortent. (Savoir que tu n'as pas tort, que les gens partagent ton point de vue).
Les secrets entre les époux ne devraient pas être exposés aux autres normalement, les hommes arrivent à s'engager dans cette mission par leur manière mais les femmes ont besoin d'évacuer et discuter le sujet encore et encore jusqu'à ce qu'elles se calment et quand il s'agit d'un espace où on te juge moins ou personne ne te connais, elles se le permettent.

@Arijj
Je les plains, le seul mot qui me vient à l esprit
Vivre avec un homme, l aimer etc et venir en parler..... entendre les autres l insulter, le mettre plus bas que terre et continuer à vivre avec comme si de rien n était, je n appelle pas ça de l amour, plutôt, je vis avec toi car je n ai rien trouver de mieux et je m enfiche qu on t insulte ou qu on te ridiculise... quand on aime, on défend bec et ongles, celui qui dit un mot de travers est mort et enterré sur le champ, je ne cherche pas à comprendre. Si on insulte mon mari devant moi, ça veut dire qu on m insulte par la même occasion, non, et ça, la personne qui le fera, n est pas encore née, je peux te l assurer. On ne touche pas , c est tout. Je ne me suis jamais permise de critiquer ou insulter les conjoints ou enfants des autres .....

Bah c'est surtout sale de dénigrer l'homme sur la place publique que tu as choisi avec qui tu couches ....personnellement les histoires de couple ne doivent pas sortir de la chambre ou alors à la rigueur tu fais intervenir un médiateur anonyme ou le waly de la femme ou un oncle du mari etc....

C est incroyable comme des personnes viennent dénigrer leur mari ou leur famille sur la place publique et pour des futilités, je comprendrai si c était grave, à ce moment, on peut se dire, cette n a personne à qui raconter, elle vient vers nous donc faisons l'effort de la "conseiller"
Je voudrai bien entendre juste une fois, une belle histoire :timide::defonce:

Bah c'est surtout sale de dénigrer l'homme sur la place publique que tu as choisi avec qui tu couches ....personnellement les histoires de couple ne doivent pas sortir de la chambre ou alors à la rigueur tu fais intervenir un médiateur anonyme ou le waly de la femme ou un oncle du mari etc....
Je suis d accord avec toi, je dirai même plus encore, c est à eux de trouver une solution, je vais te citer une phrase qu on dit toujours dans ma famille quand quelqu'un essaie de se plaindre :
"On vient me voir et se plaindre juste quand ça va mal pour que j ai le mauvais rôle mais quand tout va, les rigolades, les voyages, restos, les je t aime etc. Là, on ne voit plus personne, je suis oublié, alors maintenant hors de ma vue et va régler tes problèmes, seul, je ne me fâcherai pas avec ton conjoint ou ta conjointe ...... et je peux t assurer que ça en a refroidi plus d un, plus de doléances. Tu demandes ça va? Tout le monde répond ça va "hhhhhh

@Arijj
Je les plains, le seul mot qui me vient à l esprit
Vivre avec un homme, l aimer etc et venir en parler..... entendre les autres l insulter, le mettre plus bas que terre et continuer à vivre avec comme si de rien n était, je n appelle pas ça de l amour, plutôt, je vis avec toi car je n ai rien trouver de mieux et je m enfiche qu on t insulte ou qu on te ridiculise... quand on aime, on défend bec et ongles, celui qui dit un mot de travers est mort et enterré sur le champ, je ne cherche pas à comprendre. Si on insulte mon mari devant moi, ça veut dire qu on m insulte par la même occasion, non, et ça, la personne qui le fera, n est pas encore née, je peux te l assurer. On ne touche pas , c est tout. Je ne me suis jamais permise de critiquer ou insulter les conjoints ou enfants des autres .....
Il y a de ces périodes où la personne remet en question sa relation et sa non compréhension à certain comportement de l'autre. Il faut être plus compréhensible : p

o "mat9isch mrati " :D

C'est toujours bien un mari radin avec une épouse dépensière.
C'est ce que l'on appelle le juste équilibre.
Si tous les deux vous êtes radins ce n'est pas bien.
Si tous les deux vous êtes dépensiers ce n'est pas bien non plus.
Il faut un radin et un dépensier.
C'est souvent celui qui travaille le plus qui est radin par définition car ayant moins de temps à dépenser son argent.
Et c'est toujours celui qui travaille le moins qui est dépensier car ayant beaucoup plus de temps libre pour le faire.

Donc laisse le être radin et reste dépensière.

Un bon petit séjour chez les Talibans te fera un Grand bien .

Retour