Mari violent

Dire du bien est permis..c'est dire du mal en sont absence qui est interdit.

tu peux dire quelque chose en pensant que tu dis du bien et l'autre le prend mal...dans ce cas vaut mieux s'abstenir[/QUOTE]

Oui c'est vraie..
, mais nous on juges en apparence, on sait pas ce que l'autre à visé par sa parole. S'il a dit du bien en visent du mal, il a péché. Donc moi, si j'entend du bien, je dois le prendre tel quel et ne pas avoir un mauvais soupçon. Car ce n'est pas permis non plus.

tu peux dire quelque chose en pensant que tu dis du bien et l'autre le prend mal...dans ce cas vaut mieux s'abstenir

Oui c'est vraie..
, mais nous on juges en apparence, on sait pas ce que l'autre à visé par sa parole. S'il a dit du bien en visent du mal, il a péché. Donc moi, si j'entend du bien, je dois le prendre tel quel et ne pas avoir un mauvais soupçon. Car ce n'est pas permis non plus.[/QUOTE]
En fait ce qu'elle veut dire plus précisément c'est que tu peux tout as fait penser que dans tes paroles il y'as du bien et tu est confiant dans ce que tu envoi que tu pense que l'autre le perçoit de la même manière alors que non :p

Elles , en tout cas doivent te connaître :sournois: , elles te guettent au moindre carrefour , mais tu ne le sais peut être pas , qui sait , un si beau garçon comme toi elyiam :p

Tu es fou :bizarre: .. J'aurais jamais du te montrer ma tête lol. j'allais te dire une chose, mais j'ai oublié. Quand sa me reviens je te fais signe.

Retour