Je savais pas , pourquoi sunny ???[/QUOTE]allah ysame7
ben oui même en bien tu ne dois pas parler de quelqu'un dans son dos
hakdak j'aime pas qu'on parle de moi en mon absence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais pas , pourquoi sunny ???[/QUOTE]allah ysame7
ben oui même en bien tu ne dois pas parler de quelqu'un dans son dos
Dire du bien est permis..c'est dire du mal en sont absence qui est interdit.
Non ne t'inquiète pas elyiam , on va pas se disputer j'apprécie trop sunny pour créer des conflits avec elle![]()
Oulah commence pas elyiam tu va pas t'embrouiller avec un bijoux ,Je suis du genre cash, quand j'ai une chose en tête, je le dis..J'aime qu'on le sois avec moi aussi, c'est tout à fait normal.
Oulah commence pas elyiam tu va pas t'embrouiller avec un bijoux ,Laisse la avoir son propre avis lool
tu peux dire quelque chose en pensant que tu dis du bien et l'autre le prend mal...dans ce cas vaut mieux s'abstenir
Y'avait intérêtMais non, j'ai dis sa dans le sens qu'elle a raison qu'on veuille pas qu'on parle sur son dos.
Je n'aime pas m'embrouiller avec une femme. C'est pas dans mes habitudes,
Y'avait intérêt![]()
Sunny on te demande pardon moi et elyiam si quelque chose t'as déplu dans nos paroles mon sucre au miel
Elles , en tout cas doivent te connaîtreJe ne connais pas de femme dans ma vie privé..Donc, sa ne risque pas d'arriver
Elles , en tout cas doivent te connaître, elles te guettent au moindre carrefour , mais tu ne le sais peut être pas , qui sait , un si beau garçon comme toi elyiam
![]()
Trop tard tu est la star de bladi looool , qu'est ce tu voulais me dire dis moi ??,,Tu es fou.. J'aurais jamais du te montrer ma tête lol. j'allais te dire une chose, mais j'ai oublié. Quand sa me reviens je te fais signe.
Trop tard tu est la star de bladi looool , qu'est ce tu voulais me dire dis moi ??,,
cache c'est dire les choses en face justement...Je suis du genre cash, quand j'ai une chose en tête, je le dis..J'aime qu'on le sois avec moi aussi, c'est tout à fait normal.
Qu'est ce ta encore foutu ???Je te promets j'ai oublié, c'était un truc marrant..enfin marrant pour moi lol.
Sunny ne nous en veux pas , on va se repentir de suitecache c'est dire les choses en face justement...
bref je ne vous en veux pas mais parlez pas de moi en mon absence svp![]()
Sunny ne nous en veux pas , on va se repentir de suite![]()
Toi aussi cherche pas a faire garder ton masque de charmeur , tu as péché elyiam reconnais leTU va te repentir.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un oufToi aussi cherche pas a faire garder ton masque de charmeur , tu as péché elyiam reconnais le![]()
Toi aussi cherche pas a faire garder ton masque de charmeur , tu as péché elyiam reconnais le![]()
Comme toujours loool , sunny tu va partir a la mosquée pour la grande prière du vendredi aujourd'hui ????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf
je ne peux pas je travailleComme toujours loool , sunny tu va partir a la mosquée pour la grande prière du vendredi aujourd'hui ????![]()
Dommage ouije ne peux pas je travaille![]()
Elyiam prière aujourd'huiIl est fou...lol
Elyiam prière aujourd'hui??!! Le jamah nous attent pour le repentir mon pote , profite en pour rester au moins 5 minutes en prosternation
![]()
Oui c'est clair mais pas pour les femmesLa jumu'ah est obligatoire pour nous les hommes..
Oui c'est clair mais pas pour les femmes![]()
Exactement elyiam , qu'est ce que tu va mettre pour y' aller une belle Jeleba blanche ???elles sont plus récompensés si elles prient chez elles.
Exactement elyiam , qu'est ce que tu va mettre pour y' aller une belle Jeleba blanche ???![]()
Lool , moi en jean , ptit pull avec veste en cuirUne noir lol..et toi?
Lool , moi en jean , ptit pull avec veste en cuir![]()
Met un qamis..tu va pas prié en jeans? c'est serré..
J'me sens mal a l'aise en qamis looolMet un qamis..tu va pas prié en jeans? c'est serré..