Mariage avec mon cousin du bled

aleykoum salam

t'es une femme donc tu as le droit 😉 , moi en tant qu'homme on me dit " je veux profiter de la situation 😆 ."

Sinon si tu as des biens fais un contrat de mariage , ne construit pas une maison avec lui en mettant tes sous . Beaucoup de femmes voir des hommes ont perdu leur argent . Les mecs construisent un appart "cela sera à nous deux !" . Et à la fin bye bye .

Attendre un an voir plus avant de faire des enfants .

Autre trucs dans une famille la fille est parti se marier avec un cousin éloigné . Sauf que la famille sur place cachait les casseroles . La gars un joueur de cartes etc . Une fois arrivé ici il a fait 2 enfants et prenait tous l'argent pour jouer aux cartes . C'est les parents de l'épouse qui devait tous payer . La fille avait la haine contre la famille qui n'a rien dit

Mais globalement pas sur que tu as de vrais infos . On arrondit les angles quoique t'es une femme .On va peut-être te dire la vérité 🤣

Ils vont te dire "y a plein d'hommes à marier en France !" Explique leur le marché du mariage , les sites de rencontres musulmans ...
 
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
 
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
Que fait-il dans la vie? quel age a-t-il?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
C'est le mec qui t'as dit qu'il voulait te voir saigner ?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
T'as les réponses dans le texte je crois non..?
 
Oui pour le moment ...
Mais t'es prête à tout assumer solo? A te faire traiter comme de la mërde (puisqu'il dit déjà que t'es matérialiste) , à te faire traiter de p.ute si tu saignes pas ...

Etc .. etc ...

🙄
Ca me fait peur … honnêtement
Je lui en est parler je lui est dit si je saigne pas tu ne cacherais même pas mon péché il a rigolé il m’a dit tu saigne pas on va voir un médecin pour confirmation
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai lu en diagonal.

Franchement, ton histoire donne la gerbe.

Faut aérer ton esprit et remettre toutes tes tartines dans le bon ordre.

Tu ne dois pas te marier mais consulter pour retrouver une vision saine des relations et de la vie.

Ce gars est arriéré. A part revivre des drames à ses côtés, auxquels tu sembles addict d'ailleurs, tu ne vas rien gagner d'intéressant.

Sinon autant directement contacter Daesh pour te faire sauter la cervelle si tu as besoin de sensations chelous.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Et pour finir monsieur veux être au courant quand je sort je dois lui demander son autorisation il souhaite que j’arrête le travail pour rester à la maison
Ahhhhh ahhhhh ahhhhh j'avais raté ça .. donc il parle pas français et tu vas pas bosser ...
Je comprend que tu ne puisses résister wallah ça donne trop enviiiiiiiiiie .😂😂😂😂


je vais dire qqchose de mechant, mais ca permettra peut etre d'animer la section hdc cet été
😂😂😂😂😂😂😂 J'adore...
J'ai lu en diagonal.

Franchement, ton histoire donne la gerbe.

Faut aérer ton esprit et remettre toutes tes tartines dans le bon ordre.

Tu ne dois pas te marier mais consulter pour retrouver une vision saine des relations et de la vie.

Ce gars est arriéré. A part revivre des drames à ses côtés, auxquels tu sembles addict d'ailleurs, tu ne vas rien gagner d'intéressant.

Sinon autant directement contacter Daesh pour te faire sauter la cervelle si tu as besoin de sensations chelous.
😂😂😂😂😂😂😂😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai essayé j'arrive pas 😂
push the button yes GIF by Heute-Show
 
Haut