Mariage entre nords africains et sud africains

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est tellement généraliser qu'il est inutile de faire des stats sur cela, déjà y'a un mariage sur 3 qui finit en divorce, alors ceux des coupels mixtes en france ça doit être 100%

Tous ceux sur je connais c'est 100%

Je connais aucun couple maroco marocains ou tuniso tunisien divorcé par contre y'en a pleins entre algériens mais bon je vais pas m'étaler là dessus.
Ouais enfin tes connaissances c'est pas tout le monde hein ;)
 

Benyettou

Bladinaute averti
Certains couples mixtes sont voués à l'échec, franco marocain, africo sub sahaien marocains, espano marocain, belgo marocains, quebeco marocain caribeo marocains (le pire) pour ce que je connais, tous des échecs.

Peut être parce que les gars avaient plus d'argent non ? :D
 
il faut la croire sur paroles, elle est marocaine( une race supérieure), cela suffit comme garantie pour assurer ses écrits ( qui sont à vomir au passage)
:D

En tout cas, on a la preuve qu'on a notre quota de fachos qui se croient au dessus des autres même quand s'elles ne valent pas plus qu'un kleenex.

Pour un gros consommateur de kleenex c'est lolement drole. :D

Comprend qui souhaite…
 
Peut être parce que les gars avaient plus d'argent non ? :D

Y'avait pas d'argent au départ :D
Aujourd'hui elles me disent que j'avais raison de faire un mariage d'argent, l'amour vient naturellement ensuite, que j'avais raison sur les couples mixtes que j'ai dit.

Puis c'est avec pas un sous, des gosses sur les bras qu'elles veulent des marocains, je leur dis jamais de la vie un marocain va ramasser une vieille olive déséchée pour faire son huile d'olive vierge extra. Et ils ont raison, faut assumer ses choix.
 
Ouais enfin tes connaissances c'est pas tout le monde hein ;)

Certes mais ça permet de prendre la température, tu verrais ma copine zineb Et son allemand de mari tu le vois direct que ça colle, c'est pas une question raciale mais de compatibilité sur le long terme.

Comme ma copine vietnamienne la pauvre elle vient de divorcer avec son mari français pendant 10 ans il l'a fait espérer pour faire un enfant et il a attendu 10 ans pour finalement lui dire qu'il en veut pas !

Maintenant qu elle a 34 ans c Est dur de trouver un homme et recommencer sa vie et surtout courrir les hommes comme une ados

Moi je lui ai dit le gars est un enfoiré qui a voulu de l'exotisme et maintenant qu il se sent prèt à faire des gosses il veut une jeune et une blanche, il veut un gosse qui lui ressemble quoi, le coup de je veux pas de gosse cest du baratin pour la larguer.

Bah voilà cest une cata
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Avant de tomber amoureuse faut un peu se découvrir et se chercher non ?

Bcp de femmes au fort potentiel se dévalorisent du coup elles se dirigent vers de mauvais partie en prenant le premier qui va plus ou moins l'apprécier alots qu'elles pouraient en s'assumant trouver un homme bien de chez nous.

Certains couples mixtes sont voués à l'échec, franco marocain, africo sub sahaien marocains, espano marocain, belgo marocains, quebeco marocain caribeo marocains (le pire) pour ce que je connais, tous des échecs.

Par contre anglo marocains ou allemano marocains ça marche bien.

Il suffit juste d'éviter ce que j'ai cité.
Ce sont des faits pas du chauvinisme.
Donc si je comprend bien
les nanas de chez nous doivent être au top pour mériter un vas de chez nous
et le fait qu'elles aillent "chercher" bonheur ailleurs cest quelles se laissent aller (ds tous les sens du terme)
c'est bien ca?
Tu es tellement catégorique!...des nationalité te permettent d'expliquer l'échec d'un couple?
tu le dis toi mm 1/3 divorce et ds ce chiffre y a beaucoup de compatriote. ..
bref
je sais pas ce qui te fait dire tt ca mais encore une fois tu devrais ouvrir les yeux sur le monde au lieu de le regarder par ta lorgnette;)
 
Donc si je comprend bien
les nanas de chez nous doivent être au top pour mériter un vas de chez nous
et le fait qu'elles aillent "chercher" bonheur ailleurs cest quelles se laissent aller (ds tous les sens du terme)
c'est bien ca?
Tu es tellement catégorique!...des nationalité te permettent d'expliquer l'échec d'un couple?
tu le dis toi mm 1/3 divorce et ds ce chiffre y a beaucoup de compatriote. ..
bref
je sais pas ce qui te fait dire tt ca mais encore une fois tu devrais ouvrir les yeux sur le monde au lieu de le regarder par ta lorgnette;)

non tu as mal compris elles sont pour beaucoup au top mais elle se déprécient et se dévalorisent
cette dévalorisation l'effet de mode de la mixité font qu'elle va tomber sur un homme incaompatible mais avec qui elle va faire sa vie car elle se dit c'est le mieux que je peux avoir, les autres qui ne pensent pas comme ça restent longtemps, très longtemps célibataire et pour certaines finissent vieilles filles, ce qui est pour moi mieux que de tomber dans le piège de la mixité.

c'est les gens qui vivent au pays des licornes qui pensent que l'amour triomphe de tout et n'a pas de frontière, que dalle, la mixité que j'ai cité c'est un échec c'est mon observations basée sur des faits réels.

en général les couples mixtes ne dépassent pas 9/10 ans de mariage.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Certes mais ça permet de prendre la température, tu verrais ma copine zineb Et son allemand de mari tu le vois direct que ça colle, c'est pas une question raciale mais de compatibilité sur le long terme.

Comme ma copine vietnamienne la pauvre elle vient de divorcer avec son mari français pendant 10 ans il l'a fait espérer pour faire un enfant et il a attendu 10 ans pour finalement lui dire qu'il en veut pas !

Maintenant qu elle a 34 ans c Est dur de trouver un homme et recommencer sa vie et surtout courrir les hommes comme une ados

Moi je lui ai dit le gars est un enfoiré qui a voulu de l'exotisme et maintenant qu il se sent prèt à faire des gosses il veut une jeune et une blanche, il veut un gosse qui lui ressemble quoi, le coup de je veux pas de gosse cest du baratin pour la larguer.

Bah voilà cest une cata
Puais mais la température que tu prend bn est pas la température d'autres :)
Ma copine Christine est avec un sénégalais et on 4 enfants et hamdoullah tout va bien , ma copine Aziza est avec un vietnamien ont 2 enfants et tout roule aussi
Moi même je ne sui pas avec un marocain et al hamdoullilah tout va bien

A partir du moment ou tu te focalise sur l'origine et non sur l'être en lui même tu vas au casse pipe
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Puais mais la température que tu prend bn est pas la température d'autres :)
Ma copine Christine est avec un sénégalais et on 4 enfants et hamdoullah tout va bien , ma copine Aziza est avec un vietnamien ont 2 enfants et tout roule aussi
Moi même je ne sui pas avec un marocain et al hamdoullilah tout va bien

A partir du moment ou tu te focalise sur l'origine et non sur l'être en lui même tu vas au casse pipe
Tu n'es pas marocaine ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non tu as mal compris elles sont pour beaucoup au top mais elle se déprécient et se dévalorisent
cette dévalorisation l'effet de mode de la mixité font qu'elle va tomber sur un homme incaompatible mais avec qui elle va faire sa vie car elle se dit c'est le mieux que je peux avoir, les autres qui ne pensent pas comme ça restent longtemps, très longtemps célibataire et pour certaines finissent vieilles filles, ce qui est pour moi mieux que de tomber dans le piège de la mixité.

c'est les gens qui vivent au pays des licornes qui pensent que l'amour triomphe de tout et n'a pas de frontière, que dalle, la mixité que j'ai cité c'est un échec c'est mon observations basée sur des faits réels.

en général les couples mixtes ne dépassent pas 9/10 ans de mariage.
tu tes déjà posé la question, si ce que tu dis est vrai, du pourquoi ces filles se dévalorisent?
Après que cela les poussent a aller vers un homme qui leur correspond pas en quoi c'est lié à la mixité?
encore une fois tu suppute que la mixité est synonyme de médiocrité ...
-->t bonne tu dois avoir un rebeu
-->t bonne mais tu le sais pas tu vas vers une autre origine...
tu en parle comme si les gens se levaient le matin en se disant " tiens tiens je mennui j'ai besoin d'exotisme si je me mariais avec une black , un blond ou un chinois...
sauf que c'est pas aussi simpliste et linéaire hein.....
 
Puais mais la température que tu prend bn est pas la température d'autres :)
Ma copine Christine est avec un sénégalais et on 4 enfants et hamdoullah tout va bien , ma copine Aziza est avec un vietnamien ont 2 enfants et tout roule aussi
Moi même je ne sui pas avec un marocain et al hamdoullilah tout va bien

A partir du moment ou tu te focalise sur l'origine et non sur l'être en lui même tu vas au casse pipe

j'adore le "tout va bien" lol les gens qui disent tout va bien en général c'est pas bon signe, bon sans vouloir faire de la psy à la kon

j'ai pas dit que tous les couples mixtes du monde c'était l'échec je pensais à certains mixes qui ne marcheront jamais comme j'ai dit avant, marocain(e)s avec français, belges, quebecois, sub sahariens, espagnols, de la caraibe, cela ne marchera jamais il y a incompatibilité de base, plus tu vieillis plus tu as besoin de revenir à tes origines, ton identité, te recentrer cela créé des tensions avec l'autre et fini par casser pour de bon de plus ceux que j'ai cité son avec une marocaine par exotisme pour la plupart, dés que la femme vieilli il veulent revenir à la blanche et plus jeune

l'exotisme ça dure un temps pas toute la vie

de plus la femme qui va choisir ces gens en cas de divorce elle pourra jamais espérer avoir un marocain
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'adore le "tout va bien" lol les gens qui disent tout va bien en général c'est pas bon signe, bon sans vouloir faire de la psy à la kon

j'ai pas dit que tous les couples mixtes du monde c'était l'échec je pensais à certains mixes qui ne marcheront jamais comme j'ai dit avant, marocain(e)s avec français, belges, quebecois, sub sahariens, espagnols, de la caraibe, cela ne marchera jamais il y a incompatibilité de base, plus tu vieillis plus tu as besoin de revenir à tes origines, ton identité, te recentrer cela créé des tensions avec l'autre et fini par casser pour de bon de plus ceux que j'ai cité son avec une marocaine par exotisme pour la plupart, dés que la femme vieilli il veulent revenir à la blanche et plus jeune

l'exotisme ça dure un temps pas toute la vie

de plus la femme qui va choisir ces gens en cas de divorce elle pourra jamais espérer avoir un marocain
Nan mais sérieux c'est vraiment un ramassis de bêtises au point que j'ai même pas envie de perdre mon temps a répondre :claque:

En même temps je vais pas changer d'avis et toi non plus donc voilà quoi
 
tu tes déjà posé la question, si ce que tu dis est vrai, du pourquoi ces filles se dévalorisent?
Après que cela les poussent a aller vers un homme qui leur correspond pas en quoi c'est lié à la mixité?
encore une fois tu suppute que la mixité est synonyme de médiocrité ...
-->t bonne tu dois avoir un rebeu
-->t bonne mais tu le sais pas tu vas vers une autre origine...
tu en parle comme si les gens se levaient le matin en se disant " tiens tiens je mennui j'ai besoin d'exotisme si je me mariais avec une black , un blond ou un chinois...
sauf que c'est pas aussi simpliste et linéaire hein.....

si des filles se dévalorisent c'est par pression des médias et la concurrence importante
elles se dirigent vers ce qu'elles croient mériter, en général il s'agit d'homme qui sont d'une autre origine, souvent français ou sub saharien

une femme sure d'elle choisira un homme qui lui convient et tu peux tourner ça dans tout les sens, celui qui correspondra le mieux sera celui de sa communauté et de sa religion


tout n'est pas dirigé que par l'amour, parfois c'est dirigé par des raison aussi absurde que de vouloir exhiber son français, faire des enfants aux yeux bleu et vice versa, par exemple les noirs convoitent beaucoup les maghrébines parce qu'elles sont africaines mais claires...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
si des filles se dévalorisent c'est par pression des médias et la concurrence importante
elles se dirigent vers ce qu'elles croient mériter, en général il s'agit d'homme qui sont d'une autre origine, souvent français ou sub saharien

une femme sure d'elle choisira un homme qui lui convient et tu peux tourner ça dans tout les sens, celui qui correspondra le mieux sera celui de sa communauté et de sa religion


tout n'est pas dirigé que par l'amour, parfois c'est dirigé par des raison aussi absurde que de vouloir exhiber son français, faire des enfants aux yeux bleu et vice versa, par exemple les noirs convoitent beaucoup les maghrébines parce qu'elles sont africaines mais claires...
ce que tu dis n'est pas totalement dénué de sens ca m'a rappelé qq personnes que j'ai croisé qui voulaient faire des enfants métisses pour la beauté. ..va comprendre
mais heureusement que c'est des cas extrêmement rares
la majorité des gens cchoisissent leur partenaire parce qu'ils /elles trouvent en eux ce qui leur correspond(ou ils le croient du moins) je naibjamais entendu dire je veux un black un blanc un jaune un bleu parce que c'est sa couleur qui m'attirent!
par contre je vois et j'entends beaucoup" franchemt a la base c'est pas du tt mon style!" Et voilà De jolis couples de diverses origines qui se complètent
...
 
mariage entre nord africains et sud africains?
et bien moi j'ai rencontré une sud africaine au debut j'ai eu du mal j'avoue difference de couleur de peau j'avais peur du qu'on dira t on tout çà et puis j'ai reflechis et finalement je m'en fout des pregujés j'ai meme sa photo
119815
:D
 

Pièces jointes

  • charlize theron.jpg
    charlize theron.jpg
    5.5 KB · Affichages: 6
mariage entre nord africains et sud africains?
et bien moi j'ai rencontré une sud africaine au debut j'ai eu du mal j'avoue difference de couleur de peau j'avais peur du qu'on dira t on tout çà et puis j'ai reflechis et finalement je m'en fout des pregujés j'ai meme sa photo
119815
:D
C'est une Beauté
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'adore le "tout va bien" lol les gens qui disent tout va bien en général c'est pas bon signe, bon sans vouloir faire de la psy à la kon

j'ai pas dit que tous les couples mixtes du monde c'était l'échec je pensais à certains mixes qui ne marcheront jamais comme j'ai dit avant, marocain(e)s avec français, belges, quebecois, sub sahariens, espagnols, de la caraibe, cela ne marchera jamais il y a incompatibilité de base, plus tu vieillis plus tu as besoin de revenir à tes origines, ton identité, te recentrer cela créé des tensions avec l'autre et fini par casser pour de bon de plus ceux que j'ai cité son avec une marocaine par exotisme pour la plupart, dés que la femme vieilli il veulent revenir à la blanche et plus jeune

l'exotisme ça dure un temps pas toute la vie

de plus la femme qui va choisir ces gens en cas de divorce elle pourra jamais espérer avoir un marocain
Tous les cousins et cousines de ma mère qui vivent ici en Belgique sont mariés avec des belges et c'est des 20 ans, 30 ans de mariage donc bon ta théorie de bistro hein
 
Deux amis à ma fille ainsi qu'elle même, me posent la question suivante: pourquoi nos parents refusent ils le mariage entre blacks et arabes ( l'intitulé est plus significatif?). J'ai dit que c'était à eux de changer les mentalités. Car l'amour n'a pas d'origine.

Mais nous maghrébin on est trop racistes par rapport aux mariage. C'est rare des maghrebins qui s'en foutent, j'en connais mais c'est rare. En France en tout cas.
Des convertis à la limite je comprends, parce que y a des histoires de famille et c'est pas forcément les même valeurs, etc.
Mais le reste, c'est dommage je trouve que certains en arrive à faire la gueule à leurs enfants ou leur font la misère etc.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut