Mariage entre nords africains et sud africains

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha nan mais laisse le sociologue s'exprimer :D
Nan mais c'est pas de la sociologie ça, c'est de la magie ga3, 9alek que c'est impossible que mes cousins de ma mère soient mariés avec des belges mdr C'est comme si j'avais dit que deux tigres avaient enfantés un éléphant :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Nan mais c'est pas de la sociologie ça, c'est de la magie ga3, 9alek que c'est impossible que mes cousins de ma mère soient mariés avec des belges mdr C'est comme si j'avais dit que deux tigres avaient enfantés un éléphant
Si c'est un bladi beldi sociologue :D

C'est possible si les tigres ne sont pas musulmans :claque:
 

samir9200

Bladinaute averti
a quand la beurette zoophile :bizarre: serieu les rabzatte metisser vous meme avec des pit bull !!!! blague a part l amour n a pas de couleur
 

samir9200

Bladinaute averti
nan mais serieu vous nous bassiner avec vos histoire faite votre vie avec qui bon vous semble regarde nous rebeu quand on epouse autre chose que une arabe on es fait pas des tonnes
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nan mais serieu vous nous bassiner avec vos histoire faite votre vie avec qui bon vous semble regarde nous rebeu quand on epouse autre chose que une arabe on es fait pas des tonnes
Ah mais nous non plus
C'est l'autre sociologue la qui nous sort sa théorie :D
 

samir9200

Bladinaute averti
moi je constate juste que les fille arabe veulent a tous prix convertire tous les gars qui leur passe dessus ! apres comment tu veu que c es gens la aille une bonne vison de ce qu es l islam ? ils ce convertisse pour une cuisse c tous ca durera que 1 temp
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je constate juste que les fille arabe veulent a tous prix convertire tous les gars qui leur passe dessus ! apres comment tu veu que c es gens la aille une bonne vison de ce qu es l islam ? ils ce convertisse pour une cuisse c tous ca durera que 1 temp
Ah tu parles de ça ?
Chacun sa mouise l'ami , la vie est déjà bien assez difficile pour que je me pose des questions sur des sujets dont je m'en fous en fait :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bref pour en revenir au sujet fait ta vie et nous bassine pas
Mais tu parles a qui toi ? Tu as lu le sujet au moins ? o_O

Deux amis à ma fille ainsi qu'elle même, me posent la question suivante: pourquoi nos parents refusent ils le mariage entre blacks et arabes ( l'intitulé est plus significatif?). J'ai dit que c'était à eux de changer les mentalités. Car l'amour n'a pas d'origine.
 
Deux amis à ma fille ainsi qu'elle même, me posent la question suivante: pourquoi nos parents refusent ils le mariage entre blacks et arabes ( l'intitulé est plus significatif?). J'ai dit que c'était à eux de changer les mentalités. Car l'amour n'a pas d'origine.
Ils craignent le choque des cultures. Moi perso ça me dérange pas un noir éduqué qui prend soin de ma fille vaux mieu qu'un arabe qui lui fera du mal. Mais c'est vrai qu'a force de regarder des clips a la télé les orientales finissent par faire une fixation sur le chocolat :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ils craignent le choque des cultures. Moi perso ça me dérange pas un noir éduqué qui prend soin de ma fille vaux mieu qu'un arabe qui lui fera du mal. Mais c'est vrai qu'a force de regarder des clips a la télé les orientales finissent par faire une fixation sur le chocolat :D

Mon dieu, de la débilité absolue
 
Deux amis à ma fille ainsi qu'elle même, me posent la question suivante: pourquoi nos parents refusent ils le mariage entre blacks et arabes ( l'intitulé est plus significatif?). J'ai dit que c'était à eux de changer les mentalités. Car l'amour n'a pas d'origine.
Protectionnisme ou racisme, mon coeur balance :timide:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ils craignent le choque des cultures. Moi perso ça me dérange pas un noir éduqué qui prend soin de ma fille vaux mieu qu'un arabe qui lui fera du mal. Mais c'est vrai qu'a force de regarder des clips a la télé les orientales finissent par faire une fixation sur le chocolat :D
Ouais enfin tout les noirs ne sont pas bien éduqués comme tout les arabes ne sont pas tous des mauvais
Ton raccourci est bidon
 

samir9200

Bladinaute averti
Ils craignent le choque des cultures. Moi perso ça me dérange pas un noir éduqué qui prend soin de ma fille vaux mieu qu'un arabe qui lui fera du mal. Mais c'est vrai qu'a force de regarder des clips a la télé les orientales finissent par faire une fixation sur le chocolat :D
j avais pas lut ça ... la débiliter a l état pur mais bon
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ils craignent le choque des cultures. Moi perso ça me dérange pas un noir éduqué qui prend soin de ma fille vaux mieu qu'un arabe qui lui fera du mal. Mais c'est vrai qu'a force de regarder des clips a la télé les orientales finissent par faire une fixation sur le chocolat :D
Après avoir lu quelques commentaires que tu as posté, je comprends pourquoi tu dénigres les maghrébins en fait tu es un homme noir
 

samir9200

Bladinaute averti
Il fait ce qu'il veut c'est son problème mais usurper une identité pour mieux faire passer son message j'appelle ça de la malhonnêteté
c es que du virtuel faut pas t arreter a ca sinon t en fini pas et autant meme il es pas rebeu ca prouve a quel point il doit etre degouter de pas l être donc il devrais plus te faire pitier que autre chose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut