Mariage et étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilal18
  • Date de début Date de début
Tu me connais mal : D
J'en pratiquais petite. Et tu crois qu'on fait quoi sur la plage, on joue pas au volley nous :D

Les années du rugby étaient parmi les plus belles de ma vie!! Je me ramassais au moins une faute par match pour coups! Un pauvre Belge est revenu un lundi en nous informant que nous lui avions cassé 3 côtes! AAaaaaaahh le bon vieux temps :rouge:

Ben non tu vas pas lui de ne pas travailler là n'est pas le sujet, tu veux qu'elle t'entretienne, wow c'est qui l'homme? Koun rajel :
Sérieux moi je veux pas entretenir un homme, c'est pas lui la princesse, c'est moi! : (je suis sérieuse mdrrr)

TKt jrigole shahii c pas une femme ki massumera :D On pire des cas on s'assumera ensemble, ms jla laisserai jms ramener tte seule du fric a la maison meme si jsui encore étudiant kd jme marie !

Jsui censé prendre ca cmt ? :rolleyes:

Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:

Salem,

Ca dépend si je gagne suffisamment pour faire vivre 2 personnes.
Sinon, ça attendra qu'il ait fini.

Les années du rugby étaient parmi les plus belles de ma vie!! Je me ramassais au moins une faute par match pour coups! Un pauvre Belge est revenu un lundi en nous informant que nous lui avions cassé 3 côtes! AAaaaaaahh le bon vieux temps :rouge:

Antchouli, j'ai jamais été blessée moi. Bon c'était du rugby pour petiots en même temps.
3 côtes :eek:

Je bloque sur le mariage :eeek:.
Et puis quel homme voudrait d'une femme qui gambade d'une ville à une autre?
Ah non je préfère me 3ala9 dans les arbres comme chita (de l'accrobranche si tu préfères : D), faire de la rando, du kayak, du rugby sur la côte basque 2allak le spa. ^^

Je vois mdrrr tu me rappelles quelqu'un toi :D
Ben fait tout ça avec ton mari^^
Purée mimi tu fais du rugby :eek: mdrrrrrrrrr
Moi un bon hamam, un sauna ça me suffit

Je vois mdrrr tu me rappelles quelqu'un toi :D
Ben fait tout ça avec ton mari^^
Purée mimi tu fais du rugby :ee k: mdrrrrrrrrr
Moi un bon hamam, un sauna ça me suffit
Qui ça?
MDR trouve-me le ce mari qui partage les mêmes passions que moi.
J'en faisais quand j'étais toute petiote. Maintenant je regarde juste les matchs ou j'en fais avec mes mammouths :D

j'en ai encore pour au moins 3 années d'études :D

mais ça me dérange pas que je me marie, vu que chacun va être indépendant, mais surtout pas d'enfants avant que je trouve un boulot :D

J'avais la chance de jouer avec une bande de mongols sanguinaires, quand on en attrapait un, on le frappait avant de lui prendre la balle mdrrrrr : D

Oh mais vous êtes affreux :eek:
Ce n'est pas du rugby ça. Tu sais dans ma ville natale, tous les matchs se finissaient en bagarre. Je n'ai jamais compris pourquoi dans les autres villes ou villages, ça se passait tranquillou mais pas dans ma ville natale. :eek:

Oh mais vous êtes affreux :ee k:
Ce n'est pas du rugby ça. Tu sais dans ma ville natale, tous les matchs se finissaient en bagarre. Je n'ai jamais compris pourquoi dans les autres villes ou villages, ça se passait tranquillou mais pas dans ma ville natale. :ee k:

C'est pour ça que j'aimais le rugby! Un sport d'hommes! Pas comme le foot qui et une sorte de défilé de mode pffff

j'en ai encore pour au moins 3 années d'études
mais ça me dérange pas que je me marie, vu que chacun va être indépendant, mais surtout pas d'enfants avant que je trouve un boulot :D

Waili baki ma kayne ta chi bante fi çektor ^^

@MarxIslam

Tranquille mon frère. Il faut que j'arrête avec bladi, ça bouffe trop de temps, faut que j'applique les conseils que tu m'as passé par Mp ;)

C'est pour ça que j'aimais le rugby! Un sport d'hommes! Pas comme le foot qui et une sorte de défilé de mode pffff

C'est aussi pour ça que j'aime le rugby, c'est un vrai sport. Mais de là à taper avant de prendre le ballon ou d'arracher une oreille ça craint du boudin.
Dis, t'as pas des gênes de sudiste toi? T'aimes la pétanque? :D

MDR alors te faire une liste me prendrait trop de temps.
En fait pour résumer j'ai la bougeotte.

Oui un petit moment, comment vas-tu?

la bougeotte ça vient de la rougeole ? :D

comment ça t'aime pas rester dans un seul endroit ?

si c'est le cas, ça tombe bien :D

hamdoullah, trankilou et tjrs fada lool

j'en ai encore pour au moins 3 années d'études

mais ça me dérange pas que je me marie, vu que chacun va être indépendant, mais surtout pas d'enfants avant que je trouve un boulot :

Oui pareil les enfants, j'en veux pas de si tot moi ! Pas avant davoir bien profité dma vie de couple et d'avoir de koi lui offrir une bonne éducation!

Retour