Mariage gay : plus dun Français sur 2 contre ladoption

Un accident génétique ? Je ne comprends pas le fond de ta pensée.

si il y avait un gene homo la population disparaitrait

ensuite le debat est de savoir si c'est inné sans etre hereditaire ou si c'est acquis

moi je dis que c'est acquis et culturel dans la mesure ou l'on a trouvé des peuples qui ne connaissaient pas l'homosexualité
 
Et si tout cela n'avait rien avoir avec la génétique. Que l'homosexualité est purement et simplement une perversion et un choix sexuel comme la pédophilie ?


je jugerais pas les pratiques des autres : c'est dieu qui condamne

l'acte sexuel est toujours un choix quelque soit l'orientation

apres j'irais pas dire que c'est une perversion comme la pedophilie
 
je jugerais pas les pratiques des autres : c'est dieu qui condamne

l'acte sexuel est toujours un choix quelque soit l'orientation

apres j'irais pas dire que c'est une perversion comme la pedophilie

donc tu te croit plus malin que dieu toi ?

dieu a comndamne les homo ainssi que leur pratique , a mis en garde les humains contre cette pratique et toi tu trouve que c'est un comportement normal
 
C'est pas la nature mais leurs choix personnel. Si demain un zoophile décide d'épouser sa chienne ou beghla comme tu veux, il ne viendra pas blâmer la nature et nous emmerder avec pour lui autoriser la PMA tout de même . Quand on est adulte on assume ses choix...

l'exemple zoophile classique des homophobe...
cela faisait longtemps.

comme l'homosexualité n'est pas un choix mais un etat subie tu peux remballer ton exemple scabreux.
 
donc tu te croit plus malin que dieu toi ?

dieu a comndamne les homo ainssi que leur pratique , a mis en garde les humains contre cette pratique et toi tu trouve que c'est un comportement normal

c'est toi qui n'est pas maline

c'est pas parce que Dieu condamne qu'il faut que tu te sentes assez arrogante pour te tenir a la place du juge et condamner toi meme

dans un tribunal il y a UN et UN SEUL JUGE

le reste sont spectateurs
 
c'est toi qui n'est pas maline

c'est pas parce que Dieu condamne qu'il faut que tu te sentes assez arrogante pour te tenir a la place du juge et condamner toi meme

dans un tribunal il y a UN et UN SEUL JUGE

le reste sont spectateurs

oui , moi je comndane est je trouve que se comportement qui est l'homosecualité est une derive sexuelle qui porte atteinte a l'humanité contraire

ce qui est haram est haram

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis un homme est non une femme
 
alors qu'il a osé defendre le point de vue que l'inné est forcement heredirtaire

non au contraire

est ce que tu ment ou a tu vraiment rien compris ?

Dans différents domaines, et notamment dans l'étude des comportements animaux (éthologie) ou humains (psychologie), on oppose traditionnellement caractères innés et caractères acquis selon la distinction suivante :

l'inné désignant les traits qui dépendent du patrimoine héréditaire de l'espèce. En éthologie, on parle aussi d'instincts pour désigner des comportements ainsi spécifiés par les gènes ;
l'acquis désignant les caractères qui résultent des facteurs environnementaux. Les comportements acquis sont ainsi le résultat de l'expérience, de l'apprentissage individuel (par exemple, dans le cas de réflexes conditionnés), etc.

Toutefois, cette distinction s'avère simpliste car elle ne prend pas en compte les facteurs non-génétiques qui peuvent déterminer certains caractères biologiques avant même la naissance. C'est par exemple le cas de l'environnement intra-utérin dans le ventre de la mère chez les mammifères : lors de la gestation, l'embryon puis le fœtus sera confronté à une multitude de facteurs chimiques (e.g., hormones) mais aussi biophysiques (e.g., température, environnement sonore), etc. qui peuvent avoir d'importantes conséquences sur son développement ultérieur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inné

et justement l'influence hormonale intra utérine est le mecanisme mis en cause dans l'homosexualité.



je lui ai expliqué comemnt apparraissent les cas de trisomie ca l'a fait relfechir

pas vraiment puisque la trisomie est un cas de maladie genetique
tandis que je ne parlais pas d ecela.

encore une fois tu as mal compris ce dont je parlais
 
Éloquente réponse !

de faire remarquer ton homophobie ?
non c'etait facile ton raisonnement est telleemnt standard

Bizarrement tous les pervers et criminels du monde prétendent que leurs actes sont les conséquences d'un état subi :rolleyes:

tous n'ont pas un mecanisme physiogique mis en evidence.

les biologiste et les phychiatres sont d'accord pour dire que l'homosexualité est innée et que les tentatives pour les 'guerrir' sont inutiles.


et puis les homosexuels ne sont pas des criminels.... enfin pas pour les non homophobes...
 
oui , moi je comndane est je trouve que se comportement qui est l'homosecualité est une derive sexuelle qui porte atteinte a l'humanité contraire

ce qui est haram est haram

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis un homme est non une femme

Donc Dieu créé des personnes homosexuelles et les puni de part leur naissance.
tu trouve cela logique ?
 
oui , moi je comndane est je trouve que se comportement qui est l'homosecualité est une derive sexuelle qui porte atteinte a l'humanité contraire

ce qui est haram est haram

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis un homme est non une femme

condamner ok mais insulter les homosexuels non Dieu n'a jamais dit cela

les comparer a des pedophiles, des singes ou des porcs ---> NON Dieu n'a jamais dit cela

il faut condamner le haram a ceux qui sont pret a ecouter, les autres inutile de les insulter
 
Et si tout cela n'avait rien avoir avec la génétique. Que l'homosexualité est purement et simplement une perversion et un choix sexuel comme la pédophilie ?

ce n'est pas la conclusion de la communauté scientifique.
bien au contraire
ne serais ce que parce que les cerveau des homosexuels ne sont pas identiques aux cerveaux des heteroseuxels et que cette différence est médiée par des taux d'hormones in utero.
 
si il y avait un gene homo la population disparaitrait

ensuite le debat est de savoir si c'est inné sans etre hereditaire ou si c'est acquis

moi je dis que c'est acquis et culturel dans la mesure ou l'on a trouvé des peuples qui ne connaissaient pas l'homosexualité

et moi je te dit que c'est inné parce que
1) un mlecanisme a ete identifié
2) seuls quelques population isolé ne connaissent pas l'homosexualité ce qui est loin de constituer une preuve....
 
Donc Dieu créé des personnes homosexuelles et les puni de part leur naissance.
tu trouve cela logique ?

dieu cree ce qu'il veut et fait ce qu'il veut c'est dieu , je n'est pas le droit de venir te dire comment gerer ta maison ,,

est puisqu'il a interdit l'homosexualité c'est qu'il ne la pas cree ,,, est que c'est les humains qui l'en adopter
 
dieu cree ce qu'il veut et fait ce qu'il veut c'est dieu , je n'est pas le droit de venir te dire comment gerer ta maison ,,

est puisqu'il a interdit l'homosexualité c'est qu'il ne la pas cree ,,, est que c'est les humains qui l'en adopter

"est puisqu'il a interdit l'homosexualité c'est qu'il ne la pas cree"

si dieu n'a pas crée l'homosexualité alors il n'est pas tout puissant

tu vois tu racontes n'importe quoi
 
ttt
l'influence hormonale in utero a ete montré, le caractere inné de l'homosexualité egalement, il n'y a aucun traitement, et toute tentative est deconseillé par les organismes de santé.

de mon point de vu si la communauté médicale a conclue.


ca va durer jusqu'a ce qu'on trouve un gars qui a une configuration hormonale identique et qui serait hetero

tu va voir...
 
sauf qu'ils ne naissent pas homo

a moins que tu m'expliques que les nourissons ont deja une psychologie du sexe en eux ce qui me parait douteux

influence hormonale in utéro..................;
combien de fois devrais je t'expliquer le mecanisme du phenomene ?

et oui les nourrissons ont deja un genre sexuel.
et tres rapidement les enfant savent qu'ils sont filles ou garçons, etc..etc...
 
est pourquoi ca ? il n'est pas tous puissant ?

bah d'apres ce que tu dis

s'il n'est pas responsable/createur de l'homosexualité (selon toi) alors ca veut dire qu'il n'a pas le controle sur toute sa creation

donc il n'est pas tout puissant

Or comme je suis musulman je te dis que Dieu est tout puissant

il a crée le bien et le mal

donc il a crée l'homosexualité
 
ca va durer jusqu'a ce qu'on trouve un gars qui a une configuration hormonale identique et qui serait hetero

tu va voir...

il est tres probable que l'on entrouve un.
mais encore une fois en biologie l'exeption n'infirme pas la regle.

il est evident qu'il y a des facteurs genetiques qui influencent ce phenomene
 
influence hormonale in utéro..................;
combien de fois devrais je t'expliquer le mecanisme du phenomene ?

et oui les nourrissons ont deja un genre sexuel.
et tres rapidement les enfant savent qu'ils sont filles ou garçons, etc..etc...

savoir si t'es une fille ou un gars ne veut pas dire que tu sais ce que tu veux
 
un mecanisme encore obscur tu crois pas?

non
je trouve cela tres clair

En étudiant davantage le cerveau humain, on a découvert des différences dans certaines régions cérébrales entre les hommes hétérosexuels et les homosexuels. En 1990, le médecin et neurobiologiste hollandais Dick F. Swaab et le neuroscientifique Michel A. Hofman ont constaté que chez les hommes homosexuels, le volume du noyau suprachiasmatique de l'hypothalamus est presque le double de ce qu’il est chez les hétérosexuels. En 1995, ils ont aussi publié les résultats d’une expérience où l’on injectait une substance capable de bloquer l’action de la testostérone à des rats, avant ou après leur naissance. Une fois devenus adultes, ces rats avaient un noyau suprachiasmatique plus gros et un comportement bisexuel. En 1991, l’étude du neuroscientifique Simon LeVay avait montré que le troisième noyau interstitiel de l’hypothalamus antérieur (NIHA-3) est au moins deux fois plus gros chez chez les hommes hétérosexuels que chez les femmes et les hommes homosexuels. Certaines recherches laissent à penser que durant le développement, de faibles taux d’androgènes circulants pourraient « féminiser » le cerveau de certains garçons qui deviendraient homosexuels, tandis que des taux élevés d’androgènes pourraient « masculiniser » le cerveau des filles qui deviendraient homosexuelles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité#Biologie
 
non
je trouve cela tres clair

En étudiant davantage le cerveau humain, on a découvert des différences dans certaines régions cérébrales entre les hommes hétérosexuels et les homosexuels. En 1990, le médecin et neurobiologiste hollandais Dick F. Swaab et le neuroscientifique Michel A. Hofman ont constaté que chez les hommes homosexuels, le volume du noyau suprachiasmatique de l'hypothalamus est presque le double de ce qu’il est chez les hétérosexuels. En 1995, ils ont aussi publié les résultats d’une expérience où l’on injectait une substance capable de bloquer l’action de la testostérone à des rats, avant ou après leur naissance. Une fois devenus adultes, ces rats avaient un noyau suprachiasmatique plus gros et un comportement bisexuel. En 1991, l’étude du neuroscientifique Simon LeVay avait montré que le troisième noyau interstitiel de l’hypothalamus antérieur (NIHA-3) est au moins deux fois plus gros chez chez les hommes hétérosexuels que chez les femmes et les hommes homosexuels. Certaines recherches laissent à penser que durant le développement, de faibles taux d’androgènes circulants pourraient « féminiser » le cerveau de certains garçons qui deviendraient homosexuels, tandis que des taux élevés d’androgènes pourraient « masculiniser » le cerveau des filles qui deviendraient homosexuelles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité#Biologie


oui mais on peut imaginer que le cerveau se conforme , s'adapte au choix conscient de l'individu

tu prones le contraire

mais si je fais beaucoup de sport je mùe muscle : c'est l'ativité qui modifie le corps

pourquoi ca serait pas envisageable? parce que si ca l'est ca remet en cauise ce que tu dis car du coup ca devient nettement plus complexe

PS : c'est en ca que je dis que c'est obscure le raisonnement entre observation et comprotement n'est pas si lineaire qu'on veut le rpesenter
 
ce n'est pas la conclusion de la communauté scientifique.
bien au contraire
ne serais ce que parce que les cerveau des homosexuels ne sont pas identiques aux cerveaux des heteroseuxels et que cette différence est médiée par des taux d'hormones in utero.


Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un pédé malgré toute l'histoire de l'évolution dépend toujours d'un hétéro pour se reproduire. Un raté de l'évolution ?
 
Haut