comprends tu interviens pour une cause qui te tient à coeur un pédé te serait reconnaissant mais personnellement rien à cirer de ce que mes questionnements te suggère à mon sujet si tu savais ce que les miennes me suggère
Je me doute que tu n'as rien à cirer de mes questionnements (c'est le contraire qui m'aurait surpris

), mais tu te doutes aussi que mes questionnements ne sont pas tributaires du fait que tel ou tel en ait à cirer... ;-)
Je ne pense pas que je ne poste que ce qui t'intéresse, ou qui intéresse qui que ce soit. Je poste ce que j'ai envie de poster, et quand j'en ai envie. Comme toi. ;-)
Maintenant, si tu te questionne sur la nature profonde de tes réelles attirances, ce n'est pas le sujet, ni quelque chose qui va changer la nature de bladi... ;-)
Quant à ce que je peux penser de ce que te suggère tes questionnements, je ne lis pas dans une boule de crystal.
Un "pédé" me serait reconnaissant? Je ne suis pas poli et respectueux pour qu'on soit reconnaissant. C'est juste une question d'éducation et de savoir vivre... ;-)
ShiRkLeSs a dit:
Un monde parfait hélas n'existe pas.
C'est oh combien de fois vrai... Dès qu'il y a de l'humain, l'imperfection est on ne peut plus énormissime...
ShiRkLeSs a dit:
Personne ne peut réussir à éradiquer ces pervers surtout que maintenant ils disposent de militants dévoués à leurs cause qui partage leur principes et morale foireuses ^^
Bah, crier au pervers n'élimine pas l'éventualité d'en être un soi-même au sens subjectif que l'on claironne.
Le fait est là: l'important est de vivre en accord avec sa conscience et ses principes, sans s'occuper, autant que faire se peux, des slips de ceux qui ne font de mal à personne... Qu'on les aime ou pas, c'est secondaire...
ShiRkLeSs a dit:
Faudrait que je contemple de prés des jolis fesses masculine bien bronzé pour que je me décide !
Je doute que ce soit une décision. Une "révélation" de ce quet u peux être, peut-être?
Je ne dis pas que tu es un "pédé qui s'ignore" ou un "pédé refoulé", je dis juste qu'éructer sur les "pédés" ne garantit en rien de ne pas en être un...
ShiRkLeSs a dit:
Tu te dévoues cher Godless à cette mission O combien honorable ? promit que je ferais attention et serais trés doux l ^^ Un autre partisan de votre cause serait le bienvenu peu importe les sacrifices non ? :-D
Dit-il, pensant donner l'impression de s'éloigner encore un peu plus du soupçon d'en être un... ;-)
Plus sérieusement, le respect des autres, c'est une notion pas très répandue, je sais... Probablement qu'à l'idée de voir des hommes s'embrasser, toi et moi auront la nausée. La différence étant que je ne m'abaisse pas à multiplier les insultes envers ceux qui dans leurs rapports amoureux peuvent avoir des attirances que j'ai du mal à comprendre. Je m'en tiens à prendre les gens pour ce qu'ils sont, à avoir un avis par rapport aux personnes qu'ils sont, pas par rapport à ma vision étroite ayant pour propension à mettre les gens dans des petites cases étanches...