Mariage gay : plus dun Français sur 2 contre ladoption

pocoloco

Bladinaute averti
Avec ce que l'on sait des rapports incestueux entre la Presse et le Pouvoir en France, le nombre des gens en désaccord avec le droit au mariage et à l'adoption pour les gays est nettement sous-estimé. Curieusement la cote du tandem Hollande Ayrault ne cesse de baisser au fur et à mesure que la controverse s'épaissit. C'était exactement la même chose au moment ou les sondages indiquaient un prétendu soutien massif à la guerre en Lybie. Et aussi comment aussi expliquer la mobilisation monstre contre le mariage gay, alors qu'elle a, en guise de tête d'affiche, l'insupportable Frigide Barjot?
 

Ruh75

VIB
Salam Aleykoum

Et si les Musulmans avaient vote pour sarkozy et qu il avait ete elu alors tu leur aurais reproche de s insurger contre les expulsions massives. Et si les Musulmans avaient vote pour Melenchon tu leur aurais reproche de s insurger contre certaines parties du programme de Melenchon et il en est de meme pour les autres candidats.
Tandis que si les Musulmans n avaient pas vote tu leur aurais reproche de ne pas avoir vote pour ne pas que cette loi passe.
Ainsi quel que soit leur vote tu aurais emis des reproches a leur encontre et aurais vu un paradoxe qui n est, en realite, qu une illusion.

En effet personne ne vote pour l integralite d un programme en votant pour quelqu un. Voter pour un homme cela ne signifie absolument pas (et c est un truisme que de l enoncer) que l on approuve tout son programme (d ailleurs je n imagine pas qu une seule personne en France ait vote pour un candidat dont tout son programme lui plaisait)

Cette nuance effectuee, il apparait evident que paradoxe il n y a pas dans leur position et qu ils ont toute legitime a s insurger face a cette loi demoniaque.
Salam alaykoum,

Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Un vote est une approbation et un encouragement, le musulman ne peut approuver et encourager une personne ou un programme contenant des choses que Dieu à interdit.

Ceci étant dit lorsque l'homme au bon comportement approuve une chose il n'a pas le droit de se rétracter car autrement les gens n'écouteront plus sa parole, ils sera décrédibilisé.
C'est pourquoi il est obliger pour un musulman de respecter sa parole et ses engagements (le prophète Muhammed sws en est le meilleur exemple).

Les musulmans qui ont voté devraient analyser leur actes plutôt que de se plaindre.
Après si tu considères que un vote ou une signature ce n'est pas si important cela te regard mais dans notre religion il y a pas plus important.
 
Salam alaykoum,

Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Un vote est une approbation et un encouragement, le musulman ne peut approuver et encourager une personne ou un programme contenant des choses que Dieu à interdit.
.
Aleykoum Salam

Je suis tout a fait d accord avec cela et je suis contre le fait que les Musulmans votent.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bein voyons Simon

Rien qu'a voir les sequelles de certains qui ont grandis sans peres ou meres ou traumatiser par un divorce ,je pense pas ..

De toutes facons votre seule motivation a defendre l'homosexualité et leurs droits a l'adoption est motivé par votre rejet de L'islam !!
???
Qu'est-ce que le fait de tolérer ou non l'homosexualité a à voir avec ce que tel ou tel peut ressentir pour l'islam?
En quoi l'adoption par des homosexuels participent d'un rejet de l'islam? A ma connaissance, l'adoption en tant que telle n'est pas quelque chose d'encourager par l'islam, même pour des foyers "hétéros", donc pourquoi ce serait spécifiquement l'adoption dans des foyers homos qui serait plus taxée de "preuve de rejet de l'islam" que l'adoption tout cours?
Les sympathisants d'extrême droite ou les catholiques intégristes qui manifestent parfois un peu violemment contre le mariage gay et l'dopation par des couples homos, ils ont une démarche qui les place dans le camp de ceux qui ne rejettent pas l'islam...? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu penses que l'absence d'un pere ou d'une mere ne destabilisera pas les momes ?
C'est possible. La probabilité est peut-être plus élevée. Mais il n'y a pas de généralité en la matière.

nkin00 à dit:
Désoler mais je vois pas comment 2 tarlouzes peuvent elever correctement un gosse
De toute façon, tu n'as aucune chance de "voir comment", dès le moment où l'idée que tu en as se traduit par "tarlouze".
Moi, j'ai "rarement" vu quelqu'un qui considèrent que les homos sont des tarlouzes, avoir la force de les considérer pour les humains qu'ils sont au delà de leur "penchant".

nkin00 à dit:
Sachant en plus que les gays sont les rois de la fetes et de l'echangisme ,leurs foyer sera ne vraie cage aux folles
Forcément, tous les gays sont échangistes et rois de la fêtes, TOUS, n'est-ce pas? Normal, ce sont des "tarlouzes"... :D

Plus sérieusement, je ne suis personnellement pas pour le mariage et l'adoption pour les couples homos, mais le déchainement de violence verbale et de généralisation que je vois ça et là, j'aime bien prendre mes distances avec...
 
si tu suis l'actualité tu comprendras pk,

la thérapie il faut la recommander à ces homos qui ont développé cette pathologie


tu fais des amalgames ridicules et surtout qui ne correspondent en rien à la realité.

il me semble clair que tu as un probleme avec la *******, une experience pas tres reussit de ce coté la probablement ....
tu devrais evacuer ta nevrose
 

Flanders

Life is a beach :)
Hey avec le mariage gay, un mec peut se marier avec un étranger et lui faire les papiers donc?

Rien à voir, juste une question au passage! :cool:

On aura bientôt les mariage gay gris (ou blancs)! :D
 

Ruh75

VIB
Aleykoum Salam

Je suis tout a fait d accord avec cela et je suis contre le fait que les Musulmans votent.
Il est plus juste de dire qu'ils ne doivent pas voté pour un programme ou quelqu'un qui ne respecte pas les enseignements de Dieu.
Comme il ne lui est pas permis de contracter ou de s'engager sur de l'illicite.
 
Haut