Mariage gay : plus dun Français sur 2 contre ladoption

Depuis que toutes les "sous espèces" humaines se sont adapter à leur environnement et besoin, depuis que leurs gènes ont rejoins cette adaptation. Étonnant que le pédé soit resté à l'écart.

tu n'a visiblement pas compris que je me moquais de toi, et que ton "hypothèse" est scientifiquement ridicule.
ne serais ce parce que l'homosexualité se retrouve dans des centaines d'especes animales et chez quasiment toutes les ethnie de la planete.

vais je perdre du temps à expliquer cela à un homophobe primaire ?


non....
 
Tu racontes autant e conneries. Chof si tu as un lien ou un livre un site ou autre qui traite de la question de manière biologique et détaillée je suis preneur parce que tu n’arrêtes pas de te contredire.

j'ai deja cité nombre d'articles sur bladi, commence par lire wikipedia, sinon google est ton ami...


un conseil : ton homophobie est du à ta religion et à tes valeures morales, n'essaye pas de les justifier par la science
 
Un monde parfait hélas n'existe pas. Personne ne peut réussir à éradiquer ces pervers surtout que maintenant ils disposent de militants dévoués à leurs cause qui partage leur principes et morale foireuses ^^


Un monde parfait hélas n'existe pas. Personne ne peut réussir à éradiquer ces intolérants surtout que maintenant ils disposent de militants dévoués à leurs cause qui partage leur principes et morale foireuses ^^

on change un mots et l'imperfection c'est toi.... ;)
 
On ne peut respecter des gens qui ne sont pas respectables selon nos normes car les tiennes ne me regarde pas. Chacun sa morale et ses principes. Ce qui est blâmable pour moi ne l'est certainement pas pour toi. Aujourd'hui on chercher à inverser la morale mais tout le monde ne tombe pas dans le panneau. Quand on est adepte du libéralisme on tombe bas, très bas. Quand on loue les mains d'un ouvrier dans une usine rien n’empêche de louer le ventre d'une femme. Quand on vend son sang rien n’empêche de vendre son bébé etc ect l'état ne devrait pas chasser la morale mais être son garant, un peu comme cette histoire de Hijab dans les écoles...
,

respecter les autres parce que ce sont des etres humains tout simplement cela ne te traverse pas l'esprit ?
quelle etroitesse d'esprit....

tu t'imagines etre le garant d'une morale, alors que tu ne fait que juger les autres.
 
Salam Aleykoum


Je pense qu il est tautologique de dire que tous les humains n ont pas un meme degre de respectabilite. Or finalement ce degre de respectabilite dependra des normes qui encadrent la vie de tout un chacun. Ainsi Mr A respectera + Mr B que Mr C car le mode de vie de Mr B sera plus en adequation avec les normes de Mr A. Tandis que pour d autres personnes Mr C sera plus respectable que Mr B car le mode de vie de Mr C sera plus en adequation avec les normes qui regissent leur vie.

Ainsi il est parfaitement legitime de trouver des personnes qui n accordent pas un haut degre de respect aux personnes pratiquant l homosexualite. Il ne s agit pas la d un manque d education (bien au contraire c est la le signe d une education ayant permis l inculcation de normes qui empechent ce respect) mais plutot d une coherence vis-a-vis de notre morale.

Ainsi la ou tu auras peu de respect pour quelqu un qui bat sa femme (parce que ta morale te fera dire que ce comportement est inacceptable) d autres trouveront que ce comportement peut etre justifie et n auront donc pas un regard depreciateur envers cet invidu.

Au final il est tout a fait logique de lier le respect que l on vouera aux gens en fonction de notre morale. Je dirai meme que cela est primordial dans le sens ou un monde, ou tous les comportements beneficieraient du meme degre de respect et d une complete indifference, serait un monde dangereux.

ou comment justifier l'intolérance sous le couvert du respect.

le respect c'est aussi respecter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
bien evidement il y a des limites et les gens peuvent perdre ton respect, mais fonder cela sur des prejugés moraux ou religieux sans essayer de comprendre... je ne pense pas que ce soit le remede à l'indifférence, mais plutot la porte ouverte à l'intolérance.

ton raisonnement justifie l'islamophobie en meme temps que l'homophobie et meme le racisme....
 
tu n'a visiblement pas compris que je me moquais de toi, et que ton "hypothèse" est scientifiquement ridicule.
ne serais ce parce que l'homosexualité se retrouve dans des centaines d'especes animales et chez quasiment toutes les ethnie de la planete.

vais je perdre du temps à expliquer cela à un homophobe primaire ?


non....


C'est vrai que tes réponses ressemble plus à des blagues qu'à des réponses constructives. Même quand elles sont c'est pour me demander de googler mes questions ou de voir sur wikipedia "o_O

L'existence de certain animal pédé n'explique en rien pourquoi cette sous m*** n'a jamais tirer bénéfice du processus évolutif quand à sa reproduction, fonction vitale pour sa survie. Sans les hétéros un pédé est condamné à disparaître mathématiquement et biologiquement parlant.

on change un mots et l'imperfection c'est toi.... ;-)

Moi ne j'ai pas besoin d'aller contre ma nature pour me reproduire. D'un point de vue biologique je suis l'imperfection même vois tu ;)

Tous les gens moralement sains ne portent pas les pédés dans leurs coeurs.
Je suis garant de ma propre morale, celle qui ne va pas dans mon sens je le rejette, j'ai le droit de la ridiculiser et de n'éprouver aucun respect pour ceux qui la défende ;) Ils appellent ca la liberté d’expression je pense...

Sur ce
 
C'est vrai que tes réponses ressemble plus à des blagues qu'à des réponses constructives. Même quand elles sont c'est pour me demander de googler mes questions ou de voir sur wikipedia "o_O
tout simplement parce que ces sujets sont rabbacher et debattu depuis longtemps ici, j'en ai marre de perdre du temps alors que 5 min de recherche suffit.
L'existence de certain animal pédé n'explique en rien pourquoi cette sous m*** n'a jamais tirer bénéfice du processus évolutif quand à sa reproduction, fonction vitale pour sa survie. Sans les hétéros un pédé est condamné à disparaître mathématiquement et biologiquement parlant.
comme les homosexuels ne sont pas une espece mais un cas à part d'une espece donné ta reflexion est hors de propos, tout comme ton ton injurieux à leur encontre


Moi ne j'ai pas besoin d'aller contre ma nature pour me reproduire. D'un point de vue biologique je suis l'imperfection même vois tu ;)

Tous les gens moralement sains ne portent pas les pédés dans leurs coeurs.
tous les intolérant etroits d'esprits tu veux dire.....

Je suis garant de ma propre morale, celle qui ne va pas dans mon sens je le rejette, j'ai le droit de la ridiculiser et de n'éprouver aucun respect pour ceux qui la défende ;) Ils appellent ca la liberté d’expression je pense...

moi j'appelle cela de l'intolérance.
heureusement pour toi que tes detracteurs sont plus large d'esprit que toi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam Aleykoum


Je pense qu il est tautologique de dire que tous les humains n ont pas un meme degre de respectabilite. Or finalement ce degre de respectabilite dependra des normes qui encadrent la vie de tout un chacun. Ainsi Mr A respectera + Mr B que Mr C car le mode de vie de Mr B sera plus en adequation avec les normes de Mr A. Tandis que pour d autres personnes Mr C sera plus respectable que Mr B car le mode de vie de Mr C sera plus en adequation avec les normes qui regissent leur vie.

Ainsi il est parfaitement legitime de trouver des personnes qui n accordent pas un haut degre de respect aux personnes pratiquant l homosexualite. Il ne s agit pas la d un manque d education (bien au contraire c est la le signe d une education ayant permis l inculcation de normes qui empechent ce respect) mais plutot d une coherence vis-a-vis de notre morale.

Ainsi la ou tu auras peu de respect pour quelqu un qui bat sa femme (parce que ta morale te fera dire que ce comportement est inacceptable) d autres trouveront que ce comportement peut etre justifie et n auront donc pas un regard depreciateur envers cet invidu.

Au final il est tout a fait logique de lier le respect que l on vouera aux gens en fonction de notre morale. Je dirai meme que cela est primordial dans le sens ou un monde, ou tous les comportements beneficieraient du meme degre de respect et d une complete indifference, serait un monde dangereux.
Aleykou salam.

Dois-je rappeler le point que j'ai souligné? J'ai fait la remarque à notre ami Shirkless qu'un homosexuel, c'est un individu qui ressent de l'attirance pour une personne du même sexe. Cette attirance ne se commande pas, seul peut à la rigueur se commander le "passage à l'acte".
Par conséquent, je trouve que sa "morale" devrait le pousser à admirer certains individus homosexuels qui doivent lutter contre leurs ressentis pour essayer de rester en accord avec les prescriptions de leur religion. Malheureusement, il est porté à se montrer insultant envers tous ces "pédés", quels qu'ils soient. Je ne suis pas sûr que c'est cela que sa "morale" et son "éducation" lui commande de faire... ;)

Maintenant, je suis curieux de savoir quelle est "l'échelle absolue" sur laquelle il faut se baser pour avoir les degrés de respect à accorder à tel ou tel, comment considérer que l'adultère est par exemple à un degré de 5,1/20 pendant que l'homo serait à 4,9/20 et le menteur à je ne sais trop combien...
Au passage, je note beaucoup plus de "violence" dans les propos envers les homos (peut importe qu'ils passent à l'acte ou non) qu'envers les adultères...

Est-ce que j'ai le même degré d'ampathie et/ou de respect envers tout le monde? Evidemment non. Ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à insulter à tire larigo.
Question d'éducation, je le maintiens... ;)
 

Ruh75

VIB
Tous les gens qui ont un minimum de bon sens seront contre l'adoption par les couples homosexuels.

Allez poser la question à un psychiatre et vous comprendrez!
Salam alaykoum,

Le bon sens c'est de ne pas voté pour Hollande quand on est contre le mariage gay car je rappel tout de même que cette promesse était faite dans son programme et elle n'était certainement pas caché.
Selon le Figaro (je crois) plus de 90% des musulmans interrogé ont dit avoir voté Hollande.

La raison étant contre le paradoxe, la plupart des musulmans n'ont pas le droit d'être contre le mariage gay.
 
Salam alaykoum,

Le bon sens c'est de ne pas voté pour Hollande quand on est contre le mariage gay car je rappel tout de même que cette promesse était faite dans son programme et elle n'était certainement pas caché.
Selon le Figaro (je crois) plus de 90% des musulmans interrogé ont dit avoir voté Hollande.

La raison étant contre le paradoxe, la plupart des musulmans n'ont pas le droit d'être contre le mariage gay.
Salam Aleykoum

Et si les Musulmans avaient vote pour sarkozy et qu il avait ete elu alors tu leur aurais reproche de s insurger contre les expulsions massives. Et si les Musulmans avaient vote pour Melenchon tu leur aurais reproche de s insurger contre certaines parties du programme de Melenchon et il en est de meme pour les autres candidats.
Tandis que si les Musulmans n avaient pas vote tu leur aurais reproche de ne pas avoir vote pour ne pas que cette loi passe.
Ainsi quel que soit leur vote tu aurais emis des reproches a leur encontre et aurais vu un paradoxe qui n est, en realite, qu une illusion.

En effet personne ne vote pour l integralite d un programme en votant pour quelqu un. Voter pour un homme cela ne signifie absolument pas (et c est un truisme que de l enoncer) que l on approuve tout son programme (d ailleurs je n imagine pas qu une seule personne en France ait vote pour un candidat dont tout son programme lui plaisait)

Cette nuance effectuee, il apparait evident que paradoxe il n y a pas dans leur position et qu ils ont toute legitime a s insurger face a cette loi demoniaque.
 
Tous les gens qui ont un minimum de bon sens seront contre l'adoption par les couples homosexuels.

Allez poser la question à un psychiatre et vous comprendrez!

Les études et conclusions des psychiatres ou des psychologues se basent sur ce qui a été la norme depuis des siècles.
Norme où un couple ne peut être autre que l'union entre une femme est un homme .

En l'absence donc d'études sérieuses sur le développement de l'enfant issu d'un couple homo-parental,nul ne peut ainsi prédire ce qui reste pour l'instant une inconnue.
 

nkin00

VIB
Les études et conclusions des psychiatres ou des psychologues se basent sur ce qui a été la norme depuis des siècles.
Norme où un couple ne peut être autre que l'union entre une femme est un homme .

En l'absence donc d'études sérieuses sur le développement de l'enfant issu d'un couple homo-parental,nul ne peut ainsi prédire ce qui reste pour l'instant une inconnue.


Tout changement dans le cycle de la vie est vouer a l'echec ...



Ps:tu est plus en depression ?
 

nkin00

VIB
Sauf qu'il n'y a pas de changement de cycle de vie de manière fondamentale mais d'adaptation à la vie et donc à la nature d'une ambiguïté du cycle même de la création.


C'est ta facon de penser qui est ambigue ,un homme qui veut ressembler a une mere est tout simplement deranger ...

Il faut pas etre scientifique pour savoir que tot ou tard ,les enfants souffriront d'avoir 2 peres oui meres ...
 
C'est ta facon de penser qui est ambigue ,un homme qui veut ressembler a une mere est tout simplement deranger ...

Il faut pas etre scientifique pour savoir que tot ou tard ,les enfants souffriront d'avoir 2 peres oui meres ...

Les enfants ont une faculté d'adaptation hors du commun et rien ne dit de façon formelle que les enfants issus de parents homo-parentales aient à souffrir de cette "ambiguïté"surtout si l'on garde bien à l'esprit qu'ils ne deviendront pas forcement eux même homosexuel ni lesbienne et par la suite candidat à l'homo-parentalité.

La nature se corrigeant et corrigeant d'elle même certaines ambiguïté .
 
Les enfants ont une faculté d'adaptation hors du commun et rien ne dit de façon formelle que les enfants issus de parents homo-parentales aient à souffrir de cette "ambiguïté"surtout si l'on garde bien à l'esprit qu'ils ne deviendront pas forcement eux même homosexuel ni lesbienne et par la suite candidat à l'homo-parentalité.

La nature se corrigeant et corrigeant d'elle même certaines ambiguïté .

donc selont toi aux yeux de la nature l'amibiguité ne serait plus l'homosexualité mais l'education homo parentale???????????????

comment ecrire un nouveau paradigme

euh aux yeux de la nature c'est l'homosexulité qui est une ambiguité fortement regulée
 

nkin00

VIB
Les enfants ont une faculté d'adaptation hors du commun et rien ne dit de façon formelle que les enfants issus de parents homo-parentales aient à souffrir de cette "ambiguïté"surtout si l'on garde bien à l'esprit qu'ils ne deviendront pas forcement eux même homosexuel ni lesbienne et par la suite candidat à l'homo-parentalité.

La nature se corrigeant et corrigeant d'elle même certaines ambiguïté .


Bein voyons Simon

Rien qu'a voir les sequelles de certains qui ont grandis sans peres ou meres ou traumatiser par un divorce ,je pense pas ..

De toutes facons votre seule motivation a defendre l'homosexualité et leurs droits a l'adoption est motivé par votre rejet de L'islam !!
 
C'est ta facon de penser qui est ambigue ,un homme qui veut ressembler a une mere est tout simplement deranger ...

Il faut pas etre scientifique pour savoir que tot ou tard ,les enfants souffriront d'avoir 2 peres oui meres ...


je sais pas si les gosses en garderont des séquelles en grandissant

mais on sait que les enfants sont pas toujours gentils entre eux et çà commencera avec les moqueries dans les cours d'école
 
Bein voyons Simon

Rien qu'a voir les sequelles de certains qui ont grandis sans peres ou meres ou traumatiser par un divorce ,je pense pas ..

De toutes facons votre seule motivation a defendre l'homosexualité et leurs droits a l'adoption est motivé par votre rejet de L'islam !!

la jsutification de tout cela est le mythe de l'egalité entres les hommes

egalité qui n'existe pas bien entendu les hommes n'etant jamais egaux ou qu'ils soient
 

nkin00

VIB
je sais pas si les gosses en garderont des séquelles en grandissant

mais on sait que les enfants sont pas toujours gentils entre eux et çà commencera avec les moqueries dans les cours d'école


Tu penses que l'absence d'un pere ou d'une mere ne destabilisera pas les momes ?

Désoler mais je vois pas comment 2 tarlouzes peuvent elever correctement un gosse

Sachant en plus que les gays sont les rois de la fetes et de l'echangisme ,leurs foyer sera ne vraie cage aux folles
 
Bein voyons Simon

Rien qu'a voir les sequelles de certains qui ont grandis sans peres ou meres ou traumatiser par un divorce ,je pense pas ..

De toutes facons votre seule motivation a defendre l'homosexualité et leurs droits a l'adoption est motivé par votre rejet de L'islam !!

L'actualité sordide nous prouve tout les jours et bien malheureusement que l'enfant n'est pas plus protégé dans une famille ou le couple est à la "norme",en d'autre terme,composé d'une homme (le père) et d'une femme (la mère).
 

nkin00

VIB
L'actualité sordide nous prouve tout les jours et bien malheureusement que l'enfant n'est pas plus protégé dans une famille ou le couple est à la "norme",en d'autre terme,composé d'une homme (le père) et d'une femme (la mère).


C'est pas faux

Raison de plus de ne pas encore modifier le schema de la nature
 
Tu penses que l'absence d'un pere ou d'une mere ne destabilisera pas les momes ?

Désoler mais je vois pas comment 2 tarlouzes peuvent elever correctement un gosse

Sachant en plus que les gays sont les rois de la fetes et de l'echangisme ,leurs foyer sera ne vraie cage aux folles

j'en sais rien je vis pas avec eux
et concernant ta derniere affirmation c'est faux ils sont pas tous comme çà


et je n'ai jamais été pour l'adoption :confused: j'appuyais tes propos c'est tout lol
 
Haut