Une maman qui refuserait de nourrir son enfant? sinon payer une nourrice allaitante...
Et si la maman ne veut pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si la maman ne veut pas ?
Trop de pédagogie tue la pédagogie il ne faut pas être injuste tout simplementCe n’est pas pédagogique. Mais je n’en dirai pas plus ici, ce n’est pas le topic.
Bah moi je n'ai pas du tout aimé l'allaitement mais genre paaaaaaas duuuuuu toooooooouuuut j'ai payé du lait Gallia lol ça marche aussi tu penses ?Une maman qui refuserait de nourrir son enfant? sinon payer une nourrice allaitante...
Bah moi je n'ai pas du tout aimé l'allaitement mais genre paaaaaaas duuuuuu toooooooouuuut j'ai payé du lait Gallia lol ça marche aussi tu penses ?
Coucou FitraQu'en pensez-vous ? Pour vous tant que la religion est là, c'est OK, ou vous trouvez aussi important de se marier avec quelqu'un de votre origine ?
Moi j'ai pas du tout aimé, j'avais mal aux seins, la petite n'arrivait pas à téter bref pas du tout un moment de plaisir, gallia nouveau ? ouais nouveau d'il y a 15ans mdrChacune fait comme elle le sent...gallia c'est tout nouveau...
Moi sincèrement mes 3 allaitements ont été mes plus beaux moments après les 2 accouchements, la 3 ème ça été une catastrophe pour l'accouchement...si je pouvais faire : stop, retour alors je remonterais à ces périodes et aimerais les revivre pleinement...
Quand c'est un blanc qui le dit, c'est raciste. Quand c'est un autre, c'est culturel.Bah corrige si le terme "parent" te dérange: une Française qui disait "jamais je n'épouserais un Arabe" était considérée comme raciste.
Je suis jalouse du don que tu as à deviner qui est musulman et qui ne l'est pas... tu pourrais postuler à une place à l'entrée de l'enfer pour aider à faire le tri...![]()
Ce n’est pas une obligation de répondre à une question privée, surtout quand la réponse n’est pas simple. Surtout quand cette question est posée comme un défitça peut se deviner, par exemple quand ils ne veulent pas répondre quand on leur pose la question ...
Quand c'est un blanc qui le dit, c'est raciste. Quand c'est un autre, c'est culturel.
L'enfer, c'est, toujours, les autres. Et les autres, c'est, toujours, le blanc.
Moi je préfère juger les gens sur leurs écrits, un oui ou un non ne m'apprendra jamais ce qu'ils sont réellement...ça peut se deviner, par exemple quand ils ne veulent pas répondre quand on leur pose la question ...
Comment les gens se comportaient avec ton mari ?Bah tu appelles ça comment quand une femme blanche y'a 50/40/30 ans se faisaient insulter de tépue parce que à son bras un homme d'origine maghrébine ou africaine ou se faisait cracher dessus pour avoir oser défier la communauté en partageant son lit avec un ressortissant des anciennes colonies françaises? la police aussi y allait de bon coeur...j'ai de très bons souvenirs de ma jeunesse avec le père de mes enfants, faut être costaud pour braver le regard des autres à ton tour tu deviens une étrangère lol...on nous rasait pas la tête pour collaboration étroite diantre mais on nous insultait ou alors ces cochonneries de plaisanteries en dessous de la ceinture...
Moi je préfère juger les gens sur leurs écrits, un oui ou un non ne m'apprendra jamais ce qu'ils sont réellement...
J'avais un apriori contre toi, je n'aimais pas certains de tes discours, mais ces derniers jours plusieurs de tes posts m'ont touché par leur humanité, j'ai changé d'avis à ton encontre et j'en profite pour te le dire...
Si tu as vraiment besoin de catégoriser les gens tu peux me poser la question qui te démange en mp...
Bonjour,
érences culturelles sont tout à fait "surmontables" et qu'elles peuvent également se muer en richesses et constituer un véritable double héritage pour les enfants, mais pour cela, il faut un couple avec un musulman et une musulmane fiers et conscients de leur culture et généralement, ce type de profil se marie avec des gens de la même origine, car ça facilite les choses et permet d'approfondir et de perpétuer son propre héritage, et de s'y consacrer pleinement. C'est encore plus important quand on est un musulman habitant en Occident puisque l'idée devrait aussi de construire des ponts avec son pays d'origine.
Qu'en pensez-vous ? Pour vous tant que la religion est là, c'est OK, ou vous trouvez aussi important de se marier avec quelqu'un de votre origine ?
On peut avoir les préférences que l'on veut, mais les ériger en règles et interdictions absolues relève d'une approche identitaire que partage les fachos, comme si la culture ne résistait pas au métissage.
Je ne dis pas que l'explosion des divorces est dû au mariage mixte mais au fait de ne pas choisir le conjoint sur base de critères comme les valeurs partagées etc. Le mariage mixte irréfléchi est le reflet de cela.
Bonjour,
Je m'inscris plutôt dans le cheminement inverse : )
Disons que lorsqu'on entendait un Français dire "Jamais ma fille n'épousera un Arabe", on le classait dans la catégorie "raciste", et pas "amateur d'affinité culturelle"![]()
Humm moi perso je m'en fiche de la culture kabyle
Je suis de nature curieuse, avide de découvrir les ethnies et cultures du monde entier.
Mon mari n'est ni arabe ni maghrébin ni africain ni français.
Il est musulman.
Le reste je m'en fiche.
Je m enrichis pleinement avec sa culture
La culture kabyle j'ai baignée dedans donc je la connais assez.
Je trouve ça triste les couples endogames.
Vive le métissage et l'exogamie, ce sont des richesses inestimables.
Et ce qui concerne ton exemple sur les turcs, tu n'as pas pris le bon exemple, c'est un peuple raciste.
Demande aux arméniens et aux kurdes....
C'est sûre que si tu es égoïste et que tu es nationalistes, vaut mieux ne pas tenter l'aventure de la mixité ...
Si j'avais dit "je refuse de me marier avec un saoudien car culture trop différente", tout le monde m'aurait approuvée
C'est sûre que si tu es égoïste et que tu es nationalistes, vaut mieux ne pas tenter l'aventure de la mixité ...
Comment arrives-tu à cette conclusion ?Conclusion une marocaine ferait mieux de se marier avec un marocain![]()
Conclusion une marocaine ferait mieux de se marier avec un marocain![]()
Salam alaykoumBonjour,
Pavé de la littéraire
Qu'en pensez-vous ? Pour vous tant que la religion est là, c'est OK, ou vous trouvez aussi important de se marier avec quelqu'un de votre origine ?
... et de la même rueJe suis contre le mariage mixte( pour moi).
Il n y a pas mieux de vivre avec une personne du mm pays/ mm culture/ mm tradition et le plus important le mm dialect.
Je suis contre le mariage mixte( pour moi).
Il n y a pas mieux de vivre avec une personne du mm pays/ mm culture/ mm tradition et le plus important le mm dialect.