Mariage mixte (marocaine et senegalais )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam
Je suis d accord avec toi j ai remarqué cette analyse et c est bien dommage de la constater souvent sur ce forum !!!!
je suis desolé c est carricature est fause
y a des gens mieux que d autre
un pompier n est pas similaire a pyromane
c est les valeurs qui font monter l humain
on est pas tous similaire
d ailleur au bled j ai remarqué que les gens s assayaient dans les cafés par
categories
ca dire le fonctionnaire avec le fonctionnaire
le corps medical avec le corps medical
le loozer avec le loozer
etc
on verra jamais un patron assis a côté d un proletaire
 
Nul n'est mieux que l'autre si ça n'est en piété et la piété seul Allah peut la juger...
Donc les guerres du genre '"c'est nous les meilleurs" non c'est nous! ahe non c'est pas vous car vous vous êtes comme ça comme ça... est d'une débilité sans nom
non mais quelqu un qui est medecin n est pas comme quelqu un qui n a pas de diplome
le cerveau n est pas le meme
vous avez deja vue un medecin, calme, en general pas de gros mots, je dis en general
non le statut joue enormement
 
salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.


Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?
salam, y'en a même un paquet , je ne vois pas ou est le problème et ce qu'il y'as de si spéciale à vouloir entamer une relation maritale avec un sénégalais lol , si c'est un musulman qui respecte ses principes et qui as un bon comportement ou est le soucis ??!

de plus les sénégalais ou les personnes d'Afrique du Sud (tout court) sont souvent plus éduquées et plus tranquilles et surtout ils possèdent un meilleur comportement que les gens de types magrebines (bien sur je ne fait pas d'amalgames je fait juste un constat)
 
salam, y'en a même un paquet , je ne vois pas ou est le problème et ce qu'il y'as de si spéciale à vouloir entamer une relation maritale avec un sénégalais lol , si c'est un musulman qui respecte ses principes et qui as un bon comportement ou est le soucis ??!

de plus les sénégalais ou les personnes d'Afrique du Sud (tout court) sont souvent plus éduquées et plus tranquilles et surtout ils possèdent un meilleur comportement que les gens de types magrebines (bien sur je ne fait pas d'amalgames je fait juste un constat)
nous autres si on etait un peu eduqué ca serait bien
manque d education totale
c est pas pour rien qu on est mal vue partout dans le monde
 
oui mais se marier entre culture différentes est tjs source de conflits
l'islam dis de ne pas considérer une race en dessus d autres
les savants conseillent par exemple de se marier entre couches sociales proches alors ne parlant meme pas de nationalités
enfin c est que mon avis
c est pas moi qui vas se marier avec un sénégalais
« Wa ja3alnakoum chou3ouban li tata3arafou »
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
mdr
sans commentaire
bon revenons au sujet
je pense que c est dangereux de se marier avec une culture différente, voila c est que mon avis, après je ne crois pas que mon avis vas être inscrit au code civil
donc calme toi, on discute
Ben non... j'aime pas parler de ma vie privée, mais là, c'est pour l'exemple... ca fait plus de 25 ans que je suis mariée avec un marocain que je vis au maroc et hamdoulillah et tout va bien, tout comme les autres couples dans n'importe quel pays, n'importe culture, il y a des hauts et des bas.. ca s'appelle une vie de couple avec des enfants... une famille quoi !
 
Ben non... j'aime pas parler de ma vie privée, mais là, c'est pour l'exemple... ca fait plus de 25 ans que je suis mariée avec un marocain que je vis au maroc et hamdoulillah et tout va bien, tout comme les autres couples dans n'importe quel pays, n'importe culture, il y a des hauts et des bas.. ca s'appelle une vie de couple avec des enfants... une famille quoi !


Merci pour le retour, tu es de quelle origine?
 
Ben non... j'aime pas parler de ma vie privée, mais là, c'est pour l'exemple... ca fait plus de 25 ans que je suis mariée avec un marocain que je vis au maroc et hamdoulillah et tout va bien, tout comme les autres couples dans n'importe quel pays, n'importe culture, il y a des hauts et des bas.. ca s'appelle une vie de couple avec des enfants... une famille quoi !
ta famille c est pas LA FMILLE a suivre comme exemple
donc faut voir l autre moitié du verre
chacun cherche des choses qui lui corresponds A LUI
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut