Ben écoute c'est mon ressenti personnelA oui tu va loins je trouve ça rien avoir
Peut-être qu'on parle pas des mêmes choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute c'est mon ressenti personnelA oui tu va loins je trouve ça rien avoir
Chacun ressent ce qu'il veut lol .Ben écoute c'est mon ressenti personnel
Peut-être qu'on parle pas des mêmes choses
tu es de passage comme moisalam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.
Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?
les mariages mixtes le problème c est les enfants c est pas le couple
Les enfants vont aussi bien que dans l'endogamie culturelle...
La double culture me semble difficile a maintenir, l'une risque de prendre le dessus sur l'autre.
La double culture me semble difficile a maintenir, l'une risque de prendre le dessus sur l'autre.
T es pas différent peut être toi je dirais même plus tu te distingues beaucoup dans la critique même si elle est pas toujours très constructive mon cher compatrioteje suis desolé c est carricature est fause
y a des gens mieux que d autre
un pompier n est pas similaire a pyromane
c est les valeurs qui font monter l humain
on est pas tous similaire
d ailleur au bled j ai remarqué que les gens s assayaient dans les cafés par
categories
ca dire le fonctionnaire avec le fonctionnaire
le corps medical avec le corps medical
le loozer avec le loozer
etc
on verra jamais un patron assis a côté d un proletaire
T as rien d autre à faire @majid10 qu' à décortiquer mes syllabes de chacun de mes motsmais non c est quoi cette histoire
un frère c est quelqu un qui a une meme mère
de nos jours on est devenue des menteurs de mots
si je vois une chevre je vais pas dire que c est un moutons
chaque chose a sa place et dans son contexte
la mixité des mots c est la force des politiques pour nous couillonner tous
je l'ai mentionné nul part ! et je répondais au post de @gharibaaC'est ce qu'on avait compris..
En même temps toi non plus t'es pas un exemple à prendre...ta famille c est pas LA FMILLE a suivre comme exemple
donc faut voir l autre moitié du verre
chacun cherche des choses qui lui corresponds A LUI
Tu n as qu à pas lui donner le dos !!je cherche une femme pour me marier en parlant de mariage
mais une femme serieuse pas une femme des que j ai le dos
tourné fait les 100 coups
Disons que l amour rend aveugle et c est quand tu retrouves la vue c est la que les différences se voient mon cher !!!!Les différences culturelles , dans les couples , se voient avec le temps ou malheureusement des fois ca part en vrille
salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.
Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?
C est bien vrai ce que tu disJe ne connais pas, mais je pense qu'on peut tomber sur un sénégalais bien meilleur qu'un marocain, et vice versa.
Il faut avouer qu'on est raciste, peut être pas la majorité, mais une grosse partie.
Disons que l amour rend aveugle et c est quand tu retrouves la vue c est la que les différences se voient mon cher !!!!
Après on voit ce qu' on veut bien voir surtout !
Quand on tombe amoureux d une femme pourquoi change t on avec le temps ????
Je suis entièrement d accord avec toi les gens se marient pour rouler dans une belle limousine blanche le jour du mariage et après ??Surtout quand on est jeune , on se projette pas vers l’avenir. Le romantisme masque bcp de choses.
Mais une fois le temps passer , bcp de choses peuvent polluer la relation.
Bcp de gens idéalisent le mariage et encore les unisons mixtes mais c’est pas gagner d’avance sous prétexte que ça fait de beaux bébés ^^
Et je te garantie eux aussifaut avouer qu'on est raciste, peut être pas la majorité, mais une grosse partie.
Je suis entièrement d accord avec toi les gens se marient pour rouler dans une belle limousine blanche le jour du mariage et après ??
Leur immaturité les rattrapent bien vite Allah ghalab !
Je ne connais pas, mais je pense qu'on peut tomber sur un sénégalais bien meilleur qu'un marocain, et vice versa.
Il faut avouer qu'on est raciste, peut être pas la majorité, mais une grosse partie.
Je pense que cela peut marcher si chacun est tolérant vis à vis de l autre pourtant il y a quand même une belle attirance entre eux alors pourquoi cela pourrait pas marcher si chacun respecte l autre !Voilà c’est ça le truc. Perso j’ai vu bcp de couples mixtes ne pas marcher avec le temps et à chaque fois ça disait « en vrai on étaient pas pareil «
Après ça veut pas dire que cela ne marchera jamais mais faut s’accrocher
Je pense que cela peut marcher si chacun est tolérant vis à vis de l autre pourtant il y a comme même une belle attirance entre eux alors pourquoi cela pourrait pas marcher si chacun respecte l autre !
Justement chacune doit rester à sa place plutôt que de chercher à avoir la main sur tout !!!!Et surtout Que les belles familles jouent le jeu
Justement chacune doit rester à sa place plutôt que de chercher à avoir la main sur tout !!!!
Après si on tombe sur la perle rare il fait tout faire pour la garder ! Si chacun respecte la famille de l autre tout marchera à merveilleÇa c’est pas gagner ^^
Après si on tombe sur la perle rare il fait tout faire pour la garder ! Si chacun respecte la famille de l autre tout marchera à merveille
moi et missara par example on est sur la meme longueur d onde
la double culture me semble difficile a maintenir, l'une risque de prendre le dessus sur l'autre
salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.
meme dans candy rien ne marche a merveilleAprès si on tombe sur la perle rare il fait tout faire pour la garder ! Si chacun respecte la famille de l autre tout marchera à merveille
On le sentait bien..et c'est très bien ainsi.je l'ai mentionné nul part ! et je répondais au post de @gharibaa
faut toujours rouler dans une belle voiture pas moins de 50 milles eurosJe suis entièrement d accord avec toi les gens se marient pour rouler dans une belle limousine blanche le jour du mariage et après ??
Leur immaturité les rattrapent bien vite Allah ghalab !
Il faut beaucoup de tolérance et d'intelligence des deux côtés et que chacun garde sa personnalité..Ça c’est pas gagner ^^
C'est pareil en face, y en a ils peuvent pas sentir les maghrébins...Je ne connais pas, mais je pense qu'on peut tomber sur un sénégalais bien meilleur qu'un marocain, et vice versa.