Mariage ostentatoire et honneur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
oh oui bien sur.
une femme marié qui discute avec des hommes sur le net de sujet divers et varié et qui fait des avances a d'autres mecs tu prend pour une bille frere?
areeeeete elle t'as fait des avances? ? :eek: si tu savait le nombres de femmes mariés qui se baladent en mp et qui font des avances à des jeunes agneaux que ce soit sur le net ou ailleurs tu reviendra choquer, on est en 2017 les femmes mariés comme les homme mariés d'ailleurs non plus aucune honte , le monde à l'envers ou safi :confused:

de 1 tu ne me connais pas réellement donc ferme la...
de 2 je n'ai que 20 ans donc j'ai le droit a des circonstances atténuantes
de 3 qui te dit que ton mari est vraiment un homme bien??tu sais on ne connais jamais vraiment bien un homme
Il est très bien, très très bien, je le connais très bien et tu ne lui arrivera pas à la cheville

areeeeete elle t'as fait des avances? ? :eek: si tu savait le nombres de femmes mariés qui se baladent en mp et qui font des avances à des jeunes agneaux que ce soit sur le net ou ailleurs tu reviendra choquer, on est en 2017 les femmes mariés comme les homme mariés d'ailleurs non plus aucune honte , le monde à l'envers ou safi :confused:
certes mais j'ignorais que c'était aussi son cas vu que je ne savais pas qu'elle était marié....

Il est très bien, très très bien, je le connais très bien et tu ne lui arrivera pas à la cheville
si tu le dit même si il n'en demeure pas moins vrai que les femmes sont plus naives que les hommes et qu'il arrive parfois que l'homme qu'on croyait parfait a nos yeux se révèle être une tout autre personne et la on tombe de très haut crois moi...

si tu le dit même si il n'en demeure pas moins vrai que les femmes sont plus naives que les hommes et qu'il arrive parfois que l'homme qu'on croyait parfait a nos yeux se révèle être une tout autre personne et la on tombe de très haut crois moi...
c'est pas faux ca , parfois c'est une chute de 40 mètre une fois le masque tombé :D

perso je te hais pas assez pour espérer que tu dis faut mais bon ce que j'ai dit c'est la réalité et n'importe quel débile sais que l'homme est faible pour passer du côté obsuc que et d'autant plus que malheureusement dans certaines circonstances sa foi peut très facilement basculé...
Pas lui, dommage pour toi, il reste encore des hommes bien, ne crois pas ...
Des hommes qui ne passent pas leur vie à draguer sur le virtuel... forums, sites tout confondus

on s'en fou sa fait bien longtemps que tout lmonde s'en balek et ducoup t'as refaais tu sport ce jour ou c'est par intermittence
Je devais faire du streching mais ce sera demain ,,, tout simplement que je suis juste ko de cette journee triplent fatiguante , et dailleurs les courbatures dhier soir debarque

Pas lui, dommage pour toi, il reste encore des hommes bien, ne crois pas ...
Des hommes qui ne passent pas leur vie à draguer sur le virtuel... forums, sites tout confondus
remet les choses dans l'ordre stp a la base je m'étais embrouille avec toi et c'est toi qui a commencer a faire des allusions sur moi donc ne t'invente pas une vie meuf te prend pas pour une princesse stp
et je pense être assez bien doté pour me suffire du réelle pour me trouver une fille ce qui fu d'ailleurs le cas a plusieurs reprises mais pour raison religieuses je n'y est pas donné suite par contre toi j'ai l'impression que t'est bien en train de nous raconté de la demer de fond en comble pète un coup avant de finir dans un mur...

remet les choses dans l'ordre stp a la base je m'étais embrouille avec toi et c'est toi qui a commencer a faire des allusions sur moi donc ne t'invente pas une vie meuf te prend pas pour une princesse stp
et je pense être assez bien doté pour me suffire du réelle pour me trouver une fille ce qui fu d'ailleurs le cas a plusieurs reprises mais pour raison religieuses je n'y est pas donné suite par contre toi j'ai l'impression que t'est bien en train de nous raconté de la demer de fond en comble pète un coup avant de finir dans un mur...
Fais donc ... alors pourquoi venir me saouler ?

Retour