areeeeete elle t'as fait des avances? ?oh oui bien sur.
une femme marié qui discute avec des hommes sur le net de sujet divers et varié et qui fait des avances a d'autres mecs tu prend pour une bille frere?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
areeeeete elle t'as fait des avances? ?oh oui bien sur.
une femme marié qui discute avec des hommes sur le net de sujet divers et varié et qui fait des avances a d'autres mecs tu prend pour une bille frere?
de 1 tu ne me connais pas réellement donc ferme la...Tu n'arriveras meme pas à la cheville de mon mec
Il est très bien, très très bien, je le connais très bien et tu ne lui arrivera pas à la chevillede 1 tu ne me connais pas réellement donc ferme la...
de 2 je n'ai que 20 ans donc j'ai le droit a des circonstances atténuantes
de 3 qui te dit que ton mari est vraiment un homme bien??tu sais on ne connais jamais vraiment bien un homme
certes mais j'ignorais que c'était aussi son cas vu que je ne savais pas qu'elle était marié....areeeeete elle t'as fait des avances? ?si tu savait le nombres de femmes mariés qui se baladent en mp et qui font des avances à des jeunes agneaux que ce soit sur le net ou ailleurs tu reviendra choquer, on est en 2017 les femmes mariés comme les homme mariés d'ailleurs non plus aucune honte , le monde à l'envers ou safi
![]()
si toi tu est marié, tu ne dois pas discuter avec d'autres hommes en mp , c'est pas bien @FatnazinePauvres mecs mariés quand ils se font choper par la légitime
Ou nta malek, je fais ce que je veuxsi toi tu est marié, tu ne dois pas discuter avec d'autres hommes en mp , c'est pas bien @Fatnazine![]()
si tu le dit même si il n'en demeure pas moins vrai que les femmes sont plus naives que les hommes et qu'il arrive parfois que l'homme qu'on croyait parfait a nos yeux se révèle être une tout autre personne et la on tombe de très haut crois moi...Il est très bien, très très bien, je le connais très bien et tu ne lui arrivera pas à la cheville
Pas lui, j'en mettrai ma main au feusi tu le dit même si il n'en demeure pas moins vrai que les femmes sont plus naives que les hommes et qu'il arrive parfois que l'homme qu'on croyait parfait a nos yeux se révèle être une tout autre personne et la on tombe de très haut crois moi...
ouai liberté de la femme égalité des sexes tout ca.....Ou nta malek, je fais ce que je veux
non justement tu ne peux pas faire ce que tu veux fatnazine, il faut avoir des principes et du respect vis à vis de ton conjointOu nta malek, je fais ce que je veux
perso je te hais pas assez pour espérer que tu dis faut mais bon ce que j'ai dit c'est la réalité et n'importe quel débile sais que l'homme est faible pour passer du côté obsuc que et d'autant plus que malheureusement dans certaines circonstances sa foi peut très facilement basculé...Pas lui, j'en mettrai ma main au feu
c'est pas faux ca , parfois c'est une chute de 40 mètre une fois le masque tombési tu le dit même si il n'en demeure pas moins vrai que les femmes sont plus naives que les hommes et qu'il arrive parfois que l'homme qu'on croyait parfait a nos yeux se révèle être une tout autre personne et la on tombe de très haut crois moi...
exact le vrai prince charmant n'existe qu'au pardis d'allah soubhanahou wa ta'alac'est pas faux ca , parfois c'est une chute de 40 mètre une fois le masque tombé![]()
Mon chéri me fait totalement confiance et le jour où Ca le dérangerait, il me le fera savoir, la communication passe entre nousnon justement tu ne peux pas faire ce que tu veux fatnazine, il faut avoir des principes et du respect vis à vis de ton conjoint![]()
Pas lui, dommage pour toi, il reste encore des hommes bien, ne crois pas ...perso je te hais pas assez pour espérer que tu dis faut mais bon ce que j'ai dit c'est la réalité et n'importe quel débile sais que l'homme est faible pour passer du côté obsuc que et d'autant plus que malheureusement dans certaines circonstances sa foi peut très facilement basculé...
on s'en fou sa fait bien longtemps que tout lmonde s'en balek et ducoup t'as refaais tu sport ce jour ou c'est par intermittenceCe sujet sur les mariages a bien avancéa ce que je vois
ah oui lol ton mari sait que tu est inscrit sur bladi à délirer avec d'autres personnes même avec des hommes ?? ça le gênerait vraiment pas tu est si sûre de ca ??Mon chéri me fait totalement confiance et le jour où Ca le dérangerait, il me le fera savoir, la communication passe entre nous
Par contre, je ne ferai jamais confiance à un type du virtuel, jamaisexact le vrai prince charmant n'existe qu'au pardis d'allah soubhanahou wa ta'ala
Ce sujet sur les mariages a bien avancéa ce que je vois
Je devais faire du streching mais ce sera demain ,,, tout simplement que je suis juste ko de cette journee triplent fatiguante , et dailleurs les courbatures dhier soir debarqueon s'en fou sa fait bien longtemps que tout lmonde s'en balek et ducoup t'as refaais tu sport ce jour ou c'est par intermittence
Ouî et mes enfants aussi, je leur fais lire des fois ..... une totale confiance et savent qui je suisah oui lol ton mari sait que tu est inscrit sur bladi à délirer avec d'autres personnes même avec des hommes ?? ça le gênerait vraiment pas tu est si sûre de ca ??![]()
et oui car tu ne sais pas qui se cache derrière ces motsPar contre, je ne ferai jamais confiance à un type du virtuel, jamais
Ce genre la, peut être dangereux car aucune limite
Ah tu sais moi je flippe des types de la vrai vie , franchement je vois des cas, les humains sont deseperants,Par contre, je ne ferai jamais confiance à un type du virtuel, jamais
Je parle en connaissance de cause, de ceux qui veulent empêcher leurs nanas d'y aller et eux y sont H24, tu vois un peu le genre ou pas?et oui car tu ne sais pas qui se cache derrière ces mots![]()
remet les choses dans l'ordre stp a la base je m'étais embrouille avec toi et c'est toi qui a commencer a faire des allusions sur moi donc ne t'invente pas une vie meuf te prend pas pour une princesse stpPas lui, dommage pour toi, il reste encore des hommes bien, ne crois pas ...
Des hommes qui ne passent pas leur vie à draguer sur le virtuel... forums, sites tout confondus
Chacun ses goûtsAh tu sais moi je flippe des types de la vrai vie , franchement je vois des cas, les humains sont deseperants,
Prefere le virtuel
Fais donc ... alors pourquoi venir me saouler ?remet les choses dans l'ordre stp a la base je m'étais embrouille avec toi et c'est toi qui a commencer a faire des allusions sur moi donc ne t'invente pas une vie meuf te prend pas pour une princesse stp
et je pense être assez bien doté pour me suffire du réelle pour me trouver une fille ce qui fu d'ailleurs le cas a plusieurs reprises mais pour raison religieuses je n'y est pas donné suite par contre toi j'ai l'impression que t'est bien en train de nous raconté de la demer de fond en comble pète un coup avant de finir dans un mur...
mais au lieu de raconter ta vie dis moi qui serais assez débile pour se fier a un profil virtuel pour se trouver un partenaire dans le hlal mdr arrête srx tu te fait du malPar contre, je ne ferai jamais confiance à un type du virtuel, jamais
et bien on aura toi lu et en plus tu as des enfantsOuî et mes enfants aussi, je leur fais lire des fois ..... une totale confiance et savent qui je suis
mais c'est toi qui est venu me cherche mdr arrête de t'inventer une vieFais donc ... alors pourquoi venir me saouler ?
Wa sir ya lboualmais au lieu de raconter ta vie dis moi qui serais assez débile pour se fier a un profil virtuel pour se trouver un partenaire dans le hlal mdr arrête srx tu te fait du mal