Mariage raté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
Moi je te conseille de temporiser un peu..un couple passe passe forcement par des periodes de haut et de bas..juste trouver des moments paisibles afin d'en discuter le plus sincerement possible.. il n'est pas exclu que ton ressenti soit une consequence d'un manque de communication.
Et surtout chasse de ton esprit l'idee de tout ficher en l'air, ou d'abandonner la tache qui t'incombe, celle de preserver ton couple, ta petite famille.. il ne faut surtout pas croire ceux ou celles qui laissent penser que l'herbe pourrait etre plus verte ailleurs.
Demande à Allah de chasser de vous tt ce qui est de nature à vs eloigner l'un de l'autre ou qui pourrait mettre tn foyer en péril.
@Muadhib, tu as raison ils doivent communiquer entre eux et on pense à tort souvent que l'herbe est plus verte ailleurs alors que ce n'est que du gazon artificiel !!!!!

ca veut rien dire ca
se frequenter avant le mariage c est pas bon ca
nos parents ne se frequentais meme pas et ils tiennent mieux que cette
generataion de depravé
non y a un ennemi que tout le monde sous estime c est internet, les reseaux
sociaux ( y a rien de social c est que de la debauche) et cette electronique
en general
j explique une fois pour toute je vais pas le repêter
l elecronique devait resté invisible a l humain et encore moins
le manipuler c est l equivalent d un dragon
quand on chatouille la queu du dragon que fait il ?
il se retourne pour vous bruler avec ses flammes tout chaud
sortie de sa bouche
cette electronique n est pas bon pour l humain car y a plus de vie
privé, tout le monde parle avec tout le monde homme femme
etc
c est un bordel mondial c est jamais arrivé jusqu a maintenant un bordel
mondial a ciel ouvert

D'accord pour le debut :cool:

ca veut rien dire ca
se frequenter avant le mariage c est pas bon ca
nos parents ne se frequentais meme pas et ils tiennent mieux que cette
generataion de depravé
non y a un ennemi que tout le monde sous estime c est internet, les reseaux
sociaux ( y a rien de social c est que de la debauche) et cette electronique
en general
j explique une fois pour toute je vais pas le repêter
l elecronique devait resté invisible a l humain et encore moins
le manipuler c est l equivalent d un dragon
quand on chatouille la queu du dragon que fait il ?
il se retourne pour vous bruler avec ses flammes tout chaud
sortie de sa bouche
cette electronique n est pas bon pour l humain car y a plus de vie
privé, tout le monde parle avec tout le monde homme femme
etc
c est un bordel mondial c est jamais arrivé jusqu a maintenant un bordel
mondial a ciel ouvert
Pour une fois tes paroles sont sensées alors pour en revenir à nos parents ! la patience était l'une de leurs nombreuses qualités ! et au lieu de couper le noeud d'une corde ils préféraient 1000 fois le défaire !!!!!!!!!!!!

Pour une fois tes paroles sont sensées alors pour en revenir à nos parents ! la patience était l'une de leurs nombreuses qualités ! et au lieu de couper le noeud d'une corde ils préféraient 1000 fois le défaire !!!!!!!!!!!!
quel est la difference entre "couper le noeud d'une corde ils préféraient 1000 fois le défaire"
couper et defaire la corde c est quoi la difference ?
puisque le resultat est le meme ? expliquez nous madame

Oui l'herbe n est pas plus verte ailleurs m'avait dit mon premier employeur et après 5 changements d'entreprises je dis ohhh combien il avait raison.

A un moment donné va bien falloir que l'un de vous deux montre l'exemple à l'autre
Montre lui par ton comportement ce que tu attends de lui et de votre relation mari et femme
Réfléchis aussi au fond du problème car il y a forcément un fond de problème, les crises les disputes l'égoïsme etc ne sont que la surface. Cherche bien.....

Va falloir se poser et discuter si vous voulez sauver votre couple
Si vous voulez pas, restez comme ça à vous dechirer jusqu'au point de non retour.... (Je te dis ça pour te faire réagir je ne te le souhaite pas)

Pour ma fille, c'était une grossesse plus que désirée, mais elle est arrivé 2 mois après mon mariage, j'ai découvert son vrai visage, et lui le mien certainement, en fait je suis di genre à répondre qu'on je me sens agréssé, mais seulement quand c le cas, et à chaque fois ça tourne au vinaigre, je ne supporte pas son égoisme, et j'aime bien qu'on s'occupe de moi aussi
Vous avez rien vécu, une grossesse 2mois après le mariage ça a du tout chambouler dans votre vie. Il faudrait que tu trouves un moyen de faire garder ta fille afin que vous vous retrouviez. Nous les mamans on a tendance à oublier que nous sommes pas que maman mais aussi de femmes. Octroi toi du temps pour ton couple.

c'est pour cela moi je prends un mari en fonction et uniquement sur sa situation financière et rien d'autre puisque le mariage marche pas autant profiter de la richesse pendant 6 mois 2 ans.
au moins c est claire et tu es honnete
dis tu va le dire a ton futur mari que tu veux le depouiller ensuite qu il peut se casser
ou ca reste caché

dis tu va le dire a ton futur mari que tu veux le depouiller ensuite qu il peut se casser
ou ca reste caché

ça reste cacher que je l'ai épousé pour sa richesse. J'ai déjà un futur amant espagnole très riche qui me propose si je suis son amante devenir rentière et ACTIONNAIRE à 10%. donc...je trouve que sa proposition est très bien parce que de toute facon les demande en mariage sont rares, la vie est difficile économiquement, beaucoup de divorce...

J'ai des riches dans le 16 eme qui me propose beaucoup de choses.

ou ca reste caché

tu sais il y'a une employé à ma mère. Elle ne trouve pas de mari. Elle devenu la maitresse du patron (500 fortunes de france) elle a un appartement dans le 16eme avec un salaire à 10 000 euros.

Moi j'ai deux choix:

-rester célibataire ou futur divorcée, avec un salaire minable, la plus nulle de la famille
-devenir riche rentière actionnaire voyager partout, le succès.:cool:

ça reste cacher que je l'ai épousé pour sa richesse. J'ai déjà un futur amant espagnole très riche qui me propose si je suis son amante devenir rentière et ACTIONNAIRE à 10%. donc...je trouve que sa proposition est très bien parce que de toute facon les demande en mariage sont rares, la vie est difficile économiquement, beaucoup de divorce...

Donc tu es une michtonneuse ?
Question serieuse

tu sais il y'a une employé à ma mère. Elle ne trouve pas de mari. Elle devenu la maitresse du patron (500 fortunes de france) elle a un appartement dans le 16eme avec un salaire à 10 000 euros.

Moi j'ai deux choix:

-rester célibataire ou futur divorcée, avec un salaire minable, la plus nulle de la famille
-devenir riche rentière actionnaire voyager partout, le succès.:cool:
qui a dit que tu es nulle

Bonsoir, je souhaite vous parler de mon problème avec mon mari, on ne s'entend pas du tout, rien ne va et depuis le début, il est désagréable, pas gentil et cachetier avec moi, il préfère toujours le bien être de sa famille avant le mien, et avec ça il me reproche un tas de choses et des comportements qu'il a lui même mal interprété et ne me donne jamais l'occasion de m'expliquer, il me reproche aussi d'être froide avec lui, ne supporte pas de me voir connectée à internet ou bien parler au téléphone en sa présence, ne m'encourage pas, ne me soutiens pas. Je suis trop fatiguée, je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de partir mais j'ai peur de regretter, de ne pas assez me battre pour sauver mon mariage. Des fois j'ai l'impression qu'on se déteste et puis il me reproche mon manque d'intérêt pour lui, je ne comprends plus rien. M'aime-t-il? Est-ce un manipulateur? J'ai l'impression que je suis dans une impasse, je précise qu'on est marié depuis 2016 et qu'on a une petite fille de 18 mois. Aidez-moi svp!
Il a raison quand il est à la maison laisse ton téléphone et pretes attention à ton mari!!
Au moins il te dit ce qu il attend de toi, alors à toi de savoir si tu veux lui faire plaisir ou non
It’s up to you!!
Bonne chance et bon courage!

Moi aussi je cherche une vielle riche pour devenir son amant et être rentier par la suite !

Il a raison quand il est à la maison laisse ton téléphone et pretes attention à ton mari!!
Au moins il te dit ce qu il attend de toi, alors à toi de savoir si tu veux lui faire plaisir ou non
It’s up to you!!
Bonne chance et bon courage!
Tbarkellah 3lik j'ai envie de chanter hatim amor mra wou 9ada

Bonsoir, je souhaite vous parler de mon problème avec mon mari, on ne s'entend pas du tout, rien ne va et depuis le début, il est désagréable, pas gentil et cachetier avec moi, il préfère toujours le bien être de sa famille avant le mien, et avec ça il me reproche un tas de choses et des comportements qu'il a lui même mal interprété et ne me donne jamais l'occasion de m'expliquer, il me reproche aussi d'être froide avec lui, ne supporte pas de me voir connectée à internet ou bien parler au téléphone en sa présence, ne m'encourage pas, ne me soutiens pas. Je suis trop fatiguée, je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de partir mais j'ai peur de regretter, de ne pas assez me battre pour sauver mon mariage. Des fois j'ai l'impression qu'on se déteste et puis il me reproche mon manque d'intérêt pour lui, je ne comprends plus rien. M'aime-t-il? Est-ce un manipulateur? J'ai l'impression que je suis dans une impasse, je précise qu'on est marié depuis 2016 et qu'on a une petite fille de 18 mois. Aidez-moi svp!
j ai une question pour toi
tu pourra la poser a ton mari comme ca on va conclure sur l echelle de richter l amour de votre
couple
la question est la suivante
si tu devais choisir entre ton mari et ton smartphone c a dire internet tu choisirais quoi ou qui
tu dois choisir un seule et pour la vie
tu sais quoi pose lui la question aussi ensuit reviens nous dire quoi

@SihemDZ vous devez faire intervenir une personne neutre afin de régler vos problèmes.
Je pense que dans le fond y'a bcp d'amour entre vous... mais vous gâchez ça en essayant de vous venger de telle ou telle attaque...
C'est assez enfantin comme comportement.. mais c'est souvent le cas lorsque les deux personnes restent sur leurs positions.

Tentez une thérapie de couple.. la personne vous fera parler.. vous pourrez dire tout ce que vous ressentez...
Elle vous fera faire des exercices qui vous permettront de communiquer et de régler vos soucis.

si il fait passer sa famille avant toi c'est normal
c'est un vrai rajel
pas de ces froussards qui se plient aux 4 exigences d'une femme

vous ne savez pas ce que vous voulez les femmes

tu t'es marié pour le meilleur et le pire

Retour