Marine Le Pen: "J'appelle nos compatriotes musulmans à se tourner vers moi"

Vire tous les immigrés et tu te retrouve avec 2 gros problémes:

1) certains secteurs seraient en manque cruel de main-d’œuvre: restauration, bâtiments, sante (médecins et infirmières) tous les métiers liés à l'aide à la personne (nounous, aide soignante) les métiers du nettoyage....

Mais non, tous nos chômeurs se feront un plaisir d'effectuer ses travaux... qu'ils refusent aujourd'hui car pas assez dignes... :rolleyes:

2) vire tous les immigrés et tu te retrouve avec un trou dans la caisse des retraites mais aussi dans les caisses de l'état, les immigrés paient des impôts, ils paient aussi les retraites d'une population vieillissante...sans eux, la caisse d’assurance maladie coulerait tout simplement.

Pas de chômeurs donc c'est compensé... On se retrouve au point 1.

Le mythe de l'immigré fainéants qui touches les aides de l'état est faux, bien évidemment il y'en a, mais delà à mettre tous les problémes de la France sur le dos des immigrés, c'est tirer par les cheveux.

C'est si facile... Lui qui n'a pas son mot à dire... Par son silence, il est responsable de tout...

Et puis je ne sais pas si tu es fils d'immigrés mais ça me fais tjrs halluciner de voir des enfants d'immigrés railler contre l'immigration, si tes ancêtres ont eu une chance pourquoi veux-tu priver les autres personnes de cette mm chance????

C'est vraiment vouloir être plus royaliste que le roi...

Chacun pour soi... C'est la triste réalité de notre époque qui s'enfoncera de plus en plus en se basant sur ce genre d'ineptie...
 
Un reve eveillé quoi, les flux migratoire ont toujours animé le paysage francais depuis le moyen age et c'est pas pret de cesser.

Tout comme les USA, la France est un mixage... Depuis le Moyen-Âge ? Bien avant... Les Romains nous ont envahi... pauvre gaulois que nous sommes...

PS : gaulois qui est lui-même issu de l'immigration d'après des dires d'historiens...
 
Dénoncez-vous aussi le fondamentalisme chrétien?

Marine : Dites-moi quand le fondamentalisme chrétien a tué quelqu’un dernièrement? Je lutte contre les choses qui existent, pas contre des choses qui n’existent pas.


elle est atteinte d’Alzheimer ou quoi ?


Anders Breivik jugé pénalement irresponsable - YouTube
Ça n'est pas un fondamentaliste chrétien, un tueur simplement comme tous ceux qui revendiquent leurs actes au nom de la religion, peu importe laquelle....
 
Ça n'est pas un fondamentaliste chrétien, un tueur simplement comme tous ceux qui revendiquent leurs actes au nom de la religion, peu importe laquelle....


"Ça n'est pas un fondamentaliste chrétien, un tueur simplement comme tous ceux qui revendiquent leurs actes au nom de la religion"

alors faut expliquer la différrence

et puis un mec qui se deguise en Templier/croisé le samedi soir c'est un fondamentaliste de sa religion
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu prêche dans le désert mon ami :(

ils sont persuadés de détenir la vérité et de combattre le grand Satan en compagnie de Jeanne d'Arc :rolleyes:

Pas grave, quand je vois que MLP arrive à 38% au premier tour sur bladi, et meme si j'estimes que 80% des votant doivent etre des militant du fn qui se sont inscrit pour l'occaz, chacun se doit de contrer la propagande raciste du FN et faire en sorte de renvoyer ce reprere de racistes à la poubelle.

Quant aux arabes seduit par son discours, ils devraient se rendres dans les meeting du FN pour avoir une idée de ce parti en depit du discours de la grosse blonde. Les Harkis ont tué leurs freres de sang, qu'ont ils recoltés? il sont les seuls à se convaincre de leur francité les pauvres.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..



il faut être completement dingue pour voter a des extremistes qu'ils soient de droite de gauche ou religieux.... avec eux le monde sera encore plus triste et sinistre...


Tout le monde a noté les propos scandaleux que Marine Lepen a tenu récemment... En fait, elle essaie de se rattraper suite aux bourdes qu'elle a faite recemment


Pour moi, elle est comme un barbu.... tiens, elle serait moins moche avec une barbe? :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pas grave, quand je vois que MLP arrive à 38% au premier tour sur bladi, et meme si j'estimes que 80% des votant doivent etre des militant du fn qui se sont inscrit pour l'occaz, chacun se doit de contrer la propagande raciste du FN et faire en sorte de renvoyer ce reprere de racistes à la poubelle.

Quant aux arabes seduit par son discours, ils devraient se rendres dans les meeting du FN pour avoir une idée de ce parti en depit du discours de la grosse blonde. Les Harkis ont tué leurs freres de sang, qu'ont ils recoltés? il sont les seuls à se convaincre de leur francité les pauvres.

Bladi n'est pas la France :) Dieu merci, par ailleurs.
Ce qui surtout triste, c'est que le vote pro Le Pen s'observe sur base de critères de pur judéophobie chez certains, autre thème de fond du FN. Il suffit que Le Pen soit anti-juive pour que certains se mettent aussitôt à l’idolâtrer. On en vient à oublier les propos arabophobes ou islamophobes de son référent idéologique (une france blanche et exclusivement chrétienne).
 
Bladi n'est pas la France :) Dieu merci, par ailleurs.
Ce qui surtout triste, c'est que le vote pro Le Pen s'observe sur base de critères de pur judéophobie, autre thème de fond du FN. Il suffit que Le Pen soit anti-juive pour que certains se mettent aussitôt à l’idolâtrer. On en vient à oublier les propos arabophobes ou islamophobes de son référent idéologique (une france blanche et exclusivement chrétienne).
Elle n'est absolument pas anti-juive.
Faut arrêter de délirer.
 
Bladi n'est pas la France :) Dieu merci, par ailleurs.
Ce qui surtout triste, c'est que le vote pro Le Pen s'observe sur base de critères de pur judéophobie, autre thème de fond du FN. Il suffit que Le Pen soit anti-juive pour que certains se mettent aussitôt à l’idolâtrer. On en vient à oublier les propos arabophobes ou islamophobes de son référent idéologique (une france blanche et exclusivement chrétienne).

Exactement, et ca confirme le constat selon lequel les electeurs du FN bien qu'ils assument leur choix n'ont rien dans le ciboulot tout comme ceux qui pretendent qu'il ne faut pas blamer ces electeurs là qui sont des brebis egarée, sans dec ! :D

MLP contrairement à son pere est loin d'etre anti juive ou anti sioniste bien au contraire, le temoignage de farid smahi plus haut appuie cette these là.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Exactement, et ca confirme le constat selon lequel les electeurs du FN bien qu'ils assument leur choix n'ont rien dans le ciboulot tout comme ceux qui pretendent qu'il ne faut pas blamer ces electeurs là qui sont des brebis egarée, sans dec ! :D

MLP contrairement à son pere est loin d'etre anti juive ou anti sioniste bien au contraire, le temoignage de farid smahi plus haut appuie cette these là.

Comme tout électorat, celui du FN est pluriel et se décline selon plusieurs motivations. Parmi les raisons qui poussent un électeur à voter pour tel ou tel parti, il n'y a jamais une adhésion totale et intégrale à l'ensemble du programme de celui-ci. Chacun votera en raison d'un ou plusieurs critères qui lui seront le plus proche par rapport à son référent de vie immédiat et dont il croit pouvoir puiser un avantage.

La fille cache sans doute mieux son jeu que son père, elle est assurément mieux conseillée et guidée. Il n'en demeure pas moins qu'il lui arrive de déraper sur certains sujets, laissant entrevoir une idéologie de fond qui n'a rien de fondamentalement différent de celle de son père

Sur le négationisme:
Marine Le Pen Holocauste Négationnisme - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Sur l'antisémitisme, je serais moins affirmative que toi. Tu observeras que les avis sont divers
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/laurence-parisot-denonce-l-32149
http://www.lexpress.fr/actualite/po...emoire-selective-de-marine-le-pen_970971.html
http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-divise-la-communaute-juive-10-03-2011-1304992_20.php

Ce genre de discours plait notoirement à une certaine frange de musulmans, pas besoin de dessin.
Rapelons aussi que Marine Le Pen soutient (elle a du bon :)) la création d'un état palestinien, autre raison de sympathie d'une part d'électeurs arabo-musulmans.
 
j'prefere Marine que Sarko

autant essayer un truc nouveau apres l'indigestion
Elle dit je cite :
Dans l’affaire Merah, la criminalité a servi au financement du fondamentalisme.
******
Elle le dit sans aucune preuves comme tous les autres partis crapuleux tout
est caché au peuple en grande partie .
On voit bien que le Père n'a rien à voir avec la fille et son compagnon aliot.
Les 2 soutiennent la secte crapuleuse mais pas son Père et c'est pourquoi Bruno
Golnish a été écarté .
 
Elle dit je cite :
Dans l’affaire Merah, la criminalité a servi au financement du fondamentalisme.
******
Elle le dit sans aucune preuves comme tous les autres partis crapuleux tout
est caché au peuple en grande partie .
On voit bien que le Père n'a rien à voir avec la fille et son compagnon aliot.
Les 2 soutiennent la secte crapuleuse mais pas son Père et c'est pourquoi Bruno
Golnish a été écarté .
Sarko disais que les barbus étaient responsables des émeutes en banlieue.

Je préfère la pisseuse au merdeux.
 
Bladi n'est pas la France :) Dieu merci, par ailleurs.
Ce qui surtout triste, c'est que le vote pro Le Pen s'observe sur base de critères de pur judéophobie chez certains, autre thème de fond du FN. Il suffit que Le Pen soit anti-juive pour que certains se mettent aussitôt à l’idolâtrer. On en vient à oublier les propos arabophobes ou islamophobes de son référent idéologique (une france blanche et exclusivement chrétienne).
Pauvre tâche son compagnon a des origines talmudistes par un des ses
parents .
Le fn d'aujourd'hui est hyper infiltré par tes "potes" crapuleux depuis le départ du jmlp et un peu avant et ils ont écarté Bruno Golnish par pour rien .
Attention au revers de la médaille .
 
Comme tout électorat, celui du FN est pluriel et se décline selon plusieurs motivations. Parmi les raisons qui poussent un électeur à voter pour tel ou tel parti, il n'y a jamais une adhésion totale et intégrale à l'ensemble du programme de celui-ci. Chacun votera en raison d'un ou plusieurs critères qui lui seront le plus proche par rapport à son référent de vie immédiat et dont il croit pouvoir puiser un avantage.

La fille cache sans doute mieux son jeu que son père, elle est assurément mieux conseillée et guidée. Il n'en demeure pas moins qu'il lui arrive de déraper sur certains sujets, laissant entrevoir une idéologie de fond qui n'a rien de fondamentalement différent de celle de son père

Sur le négationisme:
Marine Le Pen Holocauste Négationnisme - Vidéo Dailymotion

Sur l'antisémitisme, je serais moins affirmative que toi. Tu observeras que les avis sont divers
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/laurence-parisot-denonce-l-32149
http://www.lexpress.fr/actualite/po...emoire-selective-de-marine-le-pen_970971.html
http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-divise-la-communaute-juive-10-03-2011-1304992_20.php

Ce genre de discours plait notoirement à une certaine frange de musulmans, pas besoin de dessin.
Rapelons aussi que Marine Le Pen soutient (elle a du bon :)) la création d'un état palestinien, autre raison de sympathie d'une part d'électeurs arabo-musulmans.
Dis moi pourquoi l'état français a interdit aux chercheurs et aux historiens de
faire des recherches sur la deuxième guerre mondiale ?
Ou est la liberté d'expression ?
Devant l'Eternel cela se payera TRES CHER et ICI aussi .
 
Non ?

J'aurais voté pour lui si on ne m'avait pas dit que voter c'est haram et être

française est haram aussi :sournois:


Heu j'ai pas trop suivi ton ironie là :prudent:

Non, le sale boulot c'est pour Guéant.

Aucun rapport.Gueant ne l'a jamais dit non plus.J'abhorre sarko et son islamophobie,mais de là à dire qu'il est pire que marine le pen faut pas pousser.Maintenant tout dépend où tu vis,si tu vis à l'étranger (en PALESTINE PAR EXEMPLE^^)et ne comptes jamais venir en France,à la limite...

Bref,je vais pas rentrer dans un dialogue de sourd avec toi,je connais trop bien votre délire sur l'umps etc...
 
Comme tout électorat, celui du FN est pluriel et se décline selon plusieurs motivations. Parmi les raisons qui poussent un électeur à voter pour tel ou tel parti, il n'y a jamais une adhésion totale et intégrale à l'ensemble du programme de celui-ci. Chacun votera en raison d'un ou plusieurs critères qui lui seront le plus proche par rapport à son référent de vie immédiat et dont il croit pouvoir puiser un avantage.

On a du mal a croire que les electeurs du FN votent pour le programme economique qu'il propose :D

La fille cache sans doute mieux son jeu que son père, elle est assurément mieux conseillée et guidée. Il n'en demeure pas moins qu'il lui arrive de déraper sur certains sujets, laissant entrevoir une idéologie de fond qui n'a rien de fondamentalement différent de celle de son père

Sur le négationisme:
Marine Le Pen Holocauste Négationnisme - Vidéo Dailymotion

Sur l'antisémitisme, je serais moins affirmative que toi. Tu observeras que les avis sont divers
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/laurence-parisot-denonce-l-32149
http://www.lexpress.fr/actualite/po...emoire-selective-de-marine-le-pen_970971.html
http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-divise-la-communaute-juive-10-03-2011-1304992_20.php

Ce genre de discours plait notoirement à une certaine frange de musulmans, pas besoin de dessin.
Rapelons aussi que Marine Le Pen soutient (elle a du bon :)) la création d'un état palestinien, autre raison de sympathie d'une part d'électeurs arabo-musulmans.

Sur la video elle ne veut pas polemiquer sur ces question là, pour eviter de tourner le debat sur les paroles de son pere notamment sur les chambres à gaz. Sur le reste et c'est aussi un constat que je fais, c'est cette monté de la propagande anti musulmane en France qui est souvent mise en avant, la polemique sur les minarets, sur le halal, vient corroborer tout celà. Ajoute à celà, son compagnon louis aliot d'origine juive et surtout tres proche de certains mouvement politique israelien comme le likkoud.
Farid Smahi : "Marine Le Pen est financé par l'Etat d'Israël pour faire de l'anti-islamisme" - YouTube
 
Moi j en est strictement rien à foutre des Palestinien ou autres peuple arabes que les juifs bombarde grâce à l armée Française je vote juifs que ce soit Sarkozy ou hollande au moins je pourrai rester en France manger quick hallal et achetez des nike c est plus important pour moi
 
Haut