Marine Le Pen: "J'appelle nos compatriotes musulmans à se tourner vers moi"

pourquoi tu n'attaques pas les vrais faiseurs de haine et de division
comme dans l'affaire de Toulouse et bien d'autres ?
pourquoi tu ne les nommes jamais ?

Remake tu veux du pain petit?

Je quitte le forum islam pour ne plus être cité par des gugus à la recherche de leur puberté et de quelques likes, et toi tu commences ici? Nie moi, tu me feras des vacances.
 
Je pense plutôt que c'est en votant sarko qu'ils sont sado ,,avec marine ca devient de la confrontation bénéfique est ce n'est que comme ça que les musulmans aurons leur droit

il faut voté marine pour notre bien

Mais vous êtes profondément débile sur ce site?

Tu veux appeler à voter à une femme qui n'attend une chose restreindre encore plus tes droits juste parce que tu t'appelles Momo ou Karim.

Ho? Vous dormez?
 
Remake tu veux du pain petit?

Je quitte le forum islam pour ne plus être cité par des gugus à la recherche de leur puberté et de quelques likes, et toi tu commences ici? Nie moi, tu me feras des vacances.
oui oui monsieur sayanim .
dis moi le partage de la Palestine en 1948 était-il légal ?
allez sois courageux réponds
 
Mais vous êtes profondément débile sur ce site?

Tu veux appeler à voter à une femme qui n'attend une chose restreindre encore plus tes droits juste parce que tu t'appelles Momo ou Karim.

Ho? Vous dormez?

Parce que Sarko ce n est pas ce qui cherche à faire ! la politique n est pas manichéenne ce n est pas les gentil contre les méchants raciste c est plus compliqué
 
Parce que Sarko ce n est pas ce qui cherche à faire ! la politique n est pas manichéenne ce n est pas les gentil contre les méchants raciste c est plus compliqué

Ben tu as raison, vote le pen

Et allez chialer dans 1 an devant la haute magistrature française parce qu'elle ne voudra plus que vous portiez le voile et/ou la barbe si vous entrez dans un centre commercial ou une pharmacie
 
Mais vous êtes profondément débile sur ce site?

Tu veux appeler à voter à une femme qui n'attend une chose restreindre encore plus tes droits juste parce que tu t'appelles Momo ou Karim.

Ho? Vous dormez?

Elle ne fera rien, c’est impossible qu'elle prenne de tell risque, en plus les musulmans s’uniront pour faire un seul bloc

Avec sarkozy les musulmans sont diviser est tous le mal leur tombe dessus,

Moi je suis pour la confrontation pour en finir une fois pour toute,

,des fois il faut être courageux est guérir le mal par le mal

Vive marine et tous pour marine
 
Elle ne fera rien, c’est impossible qu'elle prenne de tell risque, en plus les musulmans s’uniront pour faire un seul bloc

Avec sarkozy les musulmans sont diviser est tous le mal leur tombe dessus,

Moi je suis pour la confrontation pour en finir une fois pour toute,

,des fois il faut être courageux est guérir le mal par le mal

Vive marine et tous pour marine

Tu as déjà lu son programme?

La réponse est non, comme tous ceux qui appellent à voter le pen

Discussion profondément débile.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Au pire des cas, si elle est élue.. elle ne pourra jamais interdire à une femme d'oter son voile.. y'a une constitution en France...
Si elle le fait, elle s'attaque aux principes même de la république...

C'est anti-constitutionnel....

Maintenant, vu l'islamophobie grandissante en France... rien ne m'étonne plus...
D'une république on risque de passer à autre chose de bien plus pire..
A ce moment là, peut-être le "souchien" xénophobe... comprendra sa douleur d'avoir voté extrème.... et s'en mordra les doigts... car il perdra sa propre liberté d'avoir voulu oter la liberté d'autrui...;)


Je ne suis pas si sur !

Quand tu as le pouvoir , tu peux plus facilement manipuler les choses et monter les uns contre les autres..

Regardes deja ce qu'elle fait sans !
 
Elle ne fera rien, c’est impossible qu'elle prenne de tell risque, en plus les musulmans s’uniront pour faire un seul bloc

Avec sarkozy les musulmans sont diviser est tous le mal leur tombe dessus,

Moi je suis pour la confrontation pour en finir une fois pour toute,

,des fois il faut être courageux est guérir le mal par le mal

Vive marine et tous pour marine

Désolée de te décevoir mais ta marine ne passera pas .
 
Tu as déjà lu son programme?

La réponse est non, comme tous ceux qui appellent à voter le pen

Discussion profondément débile.

Tu doit voté marine pour le biens de tous le monde, les musulmans de france se sentirons en danger est ils seront unis est ce n'est que comme ca qu'en peut avoir nos droits, elle n'est pas seul marine dans se monde est tu croit qu'elle va comme ca prendre le risque de s'attaquer directement au musulmans et au immigré, elle ne vie pas seul dans se monde tu sait

Je déteste sarko, je vais sur le site de marine, pour lui donner quelque slogan est quelque idée pour attirer les musulmans

A bas sarkozy
 
Tu doit voté marine pour le biens de tous le monde, les musulmans de france se sentirons en danger est ils seront unis est ce n'est que comme ca qu'en peut avoir nos droits, elle n'est pas seul marine dans se monde est tu croit qu'elle va comme ca prendre le risque de s'attaquer directement au musulmans et au immigré, elle ne vie pas seul dans se monde tu sait

Je déteste sarko, je vais sur le site de marine, pour lui donner quelque slogan est quelque idée pour attirer les musulmans

A bas sarkozy

Tu appelles à voter une femme dont tu n'as pas pris connaissance de son programme

A bas la connerie.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne suis pas si sur !

Quand tu as le pouvoir , tu peux plus facilement manipuler les choses et monter les uns contre les autres..

Regardes deja ce qu'elle fait sans !

Les pires dictateurs qui ont existé ont commencé comme cela..
Aujourd'hui, on peut prendre la Hongrie comme exemple... sa politique d'hyper nationaliste va mener à quoi ? à une répétition de ce qui s'est passé durant la dernière guerre mondiale ?
Marine avec ses idées de nationalisme soit disant modorés va amener et amène déjà par ses idées.. des affrontements de tout bords...
C'est là le danger... ca risque de faire de gros gros dégats...
Mais tout à une fin... quand le peuple aura assez d'intelligence de culture aussi, pour comprendre que ce nationalisme est dépassé d'un autre siècle et que au contraire, c'est avec un multi-culturisme qu'un pays peut se dévelloper là...on avancera..
Pour l'instant on s'enfonce et ce n'est pas apparemment pret à se terminer...
Les uns proclament un ordre divin, qui devrait être la seule référence politique et constitutionnel pour un pays... d'autres réclame un nationalisme des plus strictes.. d'autres essaient de résorber les brèches causées par ces derniers... et ainsi va la le monde...
 
Des harkis ... nuance tout de même !


T'as tout faux!!!
Les anciens moujahidines ont un litige ancien avec la gauche française
C'est une guerre historique et culturelle,qu'ils veulent solder
L'elite gauchiste est plus reticente niveau """pardon"""
ils n'ont pas voulu admettre la guilotine gauchiste,le deracinement de l'algerien,zid ou zid
les gauchistes etaient les plus racistes intelectuellement à l'epoque
 
T'as tout faux!!!
Les anciens moujahidines ont un litige ancien avec la gauche française
C'est une guerre historique et culturelle,qu'ils veulent solder
L'elite gauchiste est plus reticente niveau """pardon"""
ils n'ont pas voulu admettre la guilotine gauchiste,le deracinement de l'algerien,zid ou zid
les gauchistes etaient les plus racistes intelectuellement à l'epoque

Nous parlons de l'électorat 2012 mon cher Lougloug :D
 
Nous parlons de l'électorat 2012 mon cher Lougloug :D


Je sais!!!
Mais je pense que tu es un peu naive!!!!
L'ambassade Algerienne est tres mobilisée et impliquéé ,elle fait tt pour que la gauche française ne passe pas
Allez un exemple:souviens toi de la tension entre Alger et Paris
c'etait à cause de qui et de quoi?
Ils n'ont pas aimé la nomination de kouchner(ps)


je peux te citer plusieurs cas pour te montrer que les algeriens sont plus de droite et d'extreme droite,mais attention je parle pas des rebeus de cités qui sont manipulés par SOS Racisme
 
La règle est la même partout, en France comme en Égypte.

Que le résultat plaise à tous est une utopie.

Tout ce qu'il faut dire c'est qu'il plait à une majorité. Ce n'est déjà pas si mal. :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Mince alors , historiquement on trouve la gauche en premiére ligne contre le racisme et la xénophobie

et on se permet de lancer des phrases comme partageant équitablement le racisme droite gauche et même disant qu'il y a plus de racisme a gauche

après tout , on a bien le droit de dire n'importe quoi a partir du moment ou ce n'est pas argumenté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Joli retournement de veste pour une pécore dont le papa gâteux préfère les vaches aux "arabes".


Je ne croîs pas du tout que ce soit un retournement de veste, c'est juste stratégique.......pourquoi certains préfèrent voter mélenchon que lepen étant donné les similitudes dans les programmes ??......excepté le volet sur l'immigration et la philosophie humaniste qui fait défaut au fn....certains pourraient hésiter entrer les deux et elle le sait....elle drague le même électorat que le front de gauche...cet interview, c'est ni plus ni moins que de l'auto-promotion du fn...elle use de la technique de dédiabolisation de son parti en laquelle avec le temps, elle est devenue experte.
 
Je ne croîs pas du tout que ce soit un retournement de veste, c'est juste stratégique.......pourquoi certains préfèrent voter mélenchon que lepen étant donné les similitudes dans les programmes ??......excepté le volet sur l'immigration et la philosophie humaniste qui fait défaut au fn....certains pourraient hésiter entrer les deux et elle le sait....elle drague le même électorat que le front de gauche...cet interview, c'est ni plus ni moins que de l'auto-promotion du fn...elle use de la technique de dédiabolisation de son parti en laquelle avec le temps, elle est devenue experte.

C'est un retournement de veste feint, elle prend les musulmans pour des poissons rouges en s'imaginant qu'ils vont tout oublier juste avant les élections. :)
On se sert du dindon pour choper un max de voix puis on l'amadoue pour récupérer les siennes.
 
Je ne croîs pas du tout que ce soit un retournement de veste, c'est juste stratégique.......pourquoi certains préfèrent voter mélenchon que lepen étant donné les similitudes dans les programmes ??......excepté le volet sur l'immigration et la philosophie humaniste qui fait défaut au fn....certains pourraient hésiter entrer les deux et elle le sait....elle drague le même électorat que le front de gauche...cet interview, c'est ni plus ni moins que de l'auto-promotion du fn...elle use de la technique de dédiabolisation de son parti en laquelle avec le temps, elle est devenue experte.

C'est une grosse erreur de sa part. Le positionnement du fn est clairement l'extrème droite. Le fn est le parti de la france blanche. Chaque fois qu'elle tente d'adoucir son discours ou de mettre de la couleur, le fn perd des electeurs. Elle est prisonnière de son parti, de son fonds de commerce. Son père l'a très bien compris, il sait où sont les voix du fn, il n'a jamais changé de position. Les quelques arabes, ou noirs qui votent pour elle (ils ont déjà oublié leurs parents...), devraient se rendre à un de ses meeting et discuter avec les electeurs. Ils se rendront vite compte qu'ils sont persona non grata. Ceci dit, je ne leur en veux pas, c'est moins pire que de ne pas voter du tout!! l'insécurité, l'immigration massive, le halal (thème tout nouveau, c'est du 2012), le fondamentalisme,...sont des thèmes qui rapportent des voix au fn. Pour vivre, le fn doit tenir un discours de peur et de division. En tentant de dédiaboliser son parti, le fn a tout à perdre. Cà ne peut pas marcher, et tant mieux!!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je ne croîs pas du tout que ce soit un retournement de veste, c'est juste stratégique.......pourquoi certains préfèrent voter mélenchon que lepen étant donné les similitudes dans les programmes ??......excepté le volet sur l'immigration et la philosophie humaniste qui fait défaut au fn....c


Quand on connait la bête immonde , il n'y a aucune similitude entre le PCF et le FN ....

Tu as beau mélanger des ingrédients juteux, si tu y rajoutes le suc de la haine, du mépris cela en fera un immonde breuvage.


C'est comme comparer un tajine avec sel et sans sel voir avec du cyanure...


De tous temps, le(s) communism(t)e(s) internationaliste , anticolonialiste se sont battus contre l’idéologie véhiculées par l'extreme droite qui est tous le contraire.

Aujourd hui encore on ne se sert pas du mépris des gens de traiter les gens de sous hommes et de monter les uns contre les autres....

En tous les cas pour ceux qui on compris et qui vivent le communisme comme un idéal proposé et non imposé.
 
Haut