Marine Le Pen: "J'appelle nos compatriotes musulmans à se tourner vers moi"

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dis moi pourquoi l'état français a interdit aux chercheurs et aux historiens de
faire des recherches sur la deuxième guerre mondiale ?
Ou est la liberté d'expression ?
Devant l'Eternel cela se payera TRES CHER et ICI aussi .

il doit y avoir pas mal de confusions ... tant terrestres, qu'extra-terrestres :confused:
 
Et hier dans son meeting,elle disait que les seules musulmans a qui la France doit du respect et rendre leur "dignité" c'est les Harkis qui on donner leur sang a la patrie.


Ceux qui veulent devenir harkis le bureau et ouvert prendre un ticket SVP.
 
Dis moi pourquoi l'état français a interdit aux chercheurs et aux historiens de
faire des recherches sur la deuxième guerre mondiale ?
Ou est la liberté d'expression ?
Devant l'Eternel cela se payera TRES CHER et ICI aussi .

n'est ce pas bientôt la période des pèlerinages ? un petit tour à Lourdes te ferait du bien
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Vous voulez voter pour une femme qui je cite: "Interdira le port du voile dans les transport en commun".

Vous êtes sado en faite?

Au pire des cas, si elle est élue.. elle ne pourra jamais interdire à une femme d'oter son voile.. y'a une constitution en France...
Si elle le fait, elle s'attaque aux principes même de la république...

C'est anti-constitutionnel....

Maintenant, vu l'islamophobie grandissante en France... rien ne m'étonne plus...
D'une république on risque de passer à autre chose de bien plus pire..
A ce moment là, peut-être le "souchien" xénophobe... comprendra sa douleur d'avoir voté extrème.... et s'en mordra les doigts... car il perdra sa propre liberté d'avoir voulu oter la liberté d'autrui...;)
 
Au pire des cas, si elle est élue.. elle ne pourra jamais interdire à une femme d'oter son voile.. y'a une constitution en France...
Si elle le fait, elle s'attaque aux principes même de la république...

C'est anti-constitutionnel....

Maintenant, vu l'islamophobie grandissante en France... rien ne m'étonne plus...
D'une république on risque de passer à autre chose de bien plus pire..
A ce moment là, peut-être le "souchien" xénophobe... comprendra sa douleur d'avoir voté extrème.... et s'en mordra les doigts... car il perdra sa propre liberté d'avoir voulu oter la liberté d'autrui...;)

Je ne me fie à rien du tout.

La France est devenu islamophobe comme jamais.

Tout est possible.
 
Franchement, je suis rassuré.

Mais j'en ai lu dans la convers et dans les autres posts qui appelaient à voter pour elle.

Les gens sont profondément sado.

Je pense plutôt que c'est en votant sarko qu'ils sont sado ,,avec marine ca devient de la confrontation bénéfique est ce n'est que comme ça que les musulmans aurons leur droit

il faut voté marine pour notre bien
 
Haut