Maroc, apologie de l'homosexualité: une enseignante d'un établissement français suspendue

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La suite, tu sautes sur tous les sujets relatifs au Maroc en parlant au nom des marocains alors que tu ne connaît de ce pays que tes périodes de vacances.
Que sais-tu du Maroc ? Que sais-tu des marocains du sahara oriental du sahara occidental, du hawz, de chichawa, du raghb, du rif, du moyen et grand Atlas ? Walou, nada et tu viens parler en leur nom ? Baaaaaaaaaaaaaz
Effectivement , cette institutrice qui y vit depuis 30 ans et qui a 55 ans , qui a donc fait toute sa carrière au Maroc , qui est respectée et appréciée par les parents d’élèves comme quelqu’un de respectueux de la religion et des mœurs Marocains , et qui a le soutient de la plupart des parents d’élèves , connaît certainement mieux le Maroc et à y regarder , est peut être plus Marocaine que certains qui s’en revendiquent .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La suite, tu sautes sur tous les sujets relatifs au Maroc en parlant au nom des marocains alors que tu ne connaît de ce pays que tes périodes de vacances.
Que sais-tu du Maroc ? Que sais-tu des marocains du sahara oriental du sahara occidental, du hawz, de chichawa, du raghb, du rif, du moyen et grand Atlas ? Walou, nada et tu viens parler en leur nom ? Baaaaaaaaaaaaaz
Lorsqu'on a aucun argument sur un sujet on s'en prend à la personne , tu es un habitué des petites attaques médiocres.rien de nouveau.

Baze Baze baaaaaaaze ô triple baze yallah 7na malna
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu essaies trop de faire le mec ouvert mais c'est ridicule. A 7 ans tas pas besoin de dire à tes enfants que les gens niquent
Tu ne réponds pas à mes questions.
C'est ridicule d'expliquer des choses naturelles à mes enfants quand ils posent une question. Tu as raison. Chacun sa définition du ridicule.
D'abord je ne dis pas "ils niquent" mais "ils font l'amour". Je sais, nous n'avons pas la même vision.
A 7 ans, les enfants ont déjà une notion (même flou) de la sexualité. J'ai été enseignant en primaire et je sais ce que savent et disent les enfants de 7 à 12 ans à ce sujet.
Je suis, aussi papa de trois enfants que j'ai vu grandir et que j'ai accompagné dans leur éducation jusqu'à l'âge de raison et je sais ce que savent les enfants à 7 ans puisque tu t'arque-boutes sur cet âge.
Revenons au sujet :
La dame enseignante voyant qu'un élève se bloque au moment de prononcer le mot "homosexuel" fait son boulot et en donne la définition pour que tout le monde sache de quoi on parle. Il faut franchement être frustré au plus haut point pour y voir une tentative d'endoctrinement.
Quand on leur bourre le crâne avec tabbat yada en maternelle alors qu'ils ne savent même pas ce qu'on leur raconte, ça passe crème.
Sommes nous vraiment en 2023 ?
 
Tu te rends compte qu’elle a juste lue une définitions dans un dictionnaire , elle leur a montré des travesti en photo ?? A offert des tee shirt arc en ciel aux enfants ?? ,et toi tu parle d’idéologie lgbt , une définition d’un dictionnaire devient de l’apologie de l’homosexualité, de l’idéologie lgbt , cette question ( apparemment tu ne lis pas les articles) se trouvait dans un livre d’enfants concernant les doits humains , et notamment au Qatar , vu que c’était la coupe du monde , donc c’est une question sur plusieurs autres sujets concernant les droits humains , ce n’était pas un exposé sur l’homosexualité .

Elle a choisi la thématique du mondial et tout le monde sait pourquoi elle l'a choisi.

Tu défends l'indéfendable car si cette action passe, eh ben la prochaine fois ce sera les photos puis des tshirts.

J'espère qu'ils la feront dégager, retour au bercail pour elle, elle y sera dans son élément.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Elle a choisi la thématique du mondial et tout le monde sait pourquoi elle l'a choisi.

Tu défends l'indéfendable car si cette action passe, eh ben la prochaine fois ce sera les photos puis des tshirts.

J'espère qu'ils la feront dégager, retour au bercail pour elle, elle y sera dans son élément.
Tu sais à l’école on parle de l’actualité et tout ce qui gravite autour et c’est dans les livres d’enfants , donc autorisés au Maroc , rien de dégradant , c’était le sujet d’une question sur tout le questionnaire que renfermait ce petit livre pour enfant .
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non les autres parents marocains de la même classe s’en chargent très bien en apportant leur soutient à l’institutrice .
Je ne pense pas que ces parents est insulté leur compatriotes comme toi tu as osé le faire ! Ce n'est par qu'ici tu trouves des l'7ass kappa que tout les Marocains le sont.

Tchuss.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne pense pas que ces parents est insulté leur compatriotes comme toi tu as osé le faire ! Ce n'est par qu'ici tu trouves des l'7ass kappa que tout les Marocains le sont.

Tchuss.
accuser l’institutrice de soutenir les lgbt , de parler de sexe et d’homosexualité a des enfants de 11 ans , ce qui est tout sauf la vérité, est une insulte bien plus grave que de dire « pauvre petits parents » ou « barbus » , alors pas besoin de faire les effarouchés avec moi .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Lorsqu'on a aucun argument sur un sujet on s'en prend à la personne , tu es un habitué des petites attaques médiocres.rien de nouveau.

Baze Baze baaaaaaaze ô triple baze yallah 7na malna
C'est bien ton cas tout le temps.
Que sais-tu du Maroc pour parler au nom des marocains ? L'enseignante le connais mieux que toi et a œuvré sans aucun doute possible mille fois plus que toi à l'éducation de ses enfants.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
accuser l’institutrice de soutenir les lgbt , de parler de sexe et d’homosexualité a des enfants de 11 ans , ce qui est tout sauf la vérité, est une insulte plus grave que de dire « pauvre petits parents » ou « barbus » , alors pas besoin de faire les effarouchés avec moi .
Va jouer ailleurs va ! personne n'accuse chacun donne son avis sur une plainte déposer par des parents nuance.. seul le tribunal peut l'accuser ou non donc arrête de pleurer.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Va jouer ailleurs va ! personne n'accuse chacun donne son avis sur une plainte déposer par des parents nuance.. seul le tribunal peut l'accuser ou non donc arrête de pleurer.
Non toi tu ne donne pas ton avis , devant les vrais fait vous continuez à nier l’absurde de ce buzz et continuez dans votre délire de sexe et de lobby lgbt , de défendre 2 parents rétrogrades face à tous les autres qui défendent la prof ,
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
2 élèves sur toute une classe , je suis désolé mais c’est léger comme plainte , surtout que le reste de la classe et des parents ce sont offusqués et ont trouvé cela injuste , je maintiens , pour moi ce n’est pas la prof qui est à blâmer , sinon on blâme aussi le reste des élèves et de leurs parents qui la soutienne , l’un des élèves avait déjà des antécédents , à 7 ans , il n’ose même pas prononcer le mot « homosexualité « c’est que ces parents lui en on déjà parlé, ou il entend des discours homophobe au sein de sa propre famille , ce qui est beaucoup plus grave .

Dis donc, t'as pas l'impression pousser l'ingérence un peu loin?

Parler d' "antécédents" à 7 ans, tu serais pas en train d'abuser?

Par ailleurs, à cet âge, on sait à peine lire, a fortiori les mots qu'on ne connaît pas. Donc calme toi sur tes suppositions quant à son éducation d'enfant marocain qui ne te regarde d'ailleurs en rien du tout.

Mollo sur le racisme
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Aux dernières nouvelles et devant le buzz et l’absurdité et la récupération politique au Maroc , les parents d’élèves de cette école ont écrit à Brigitte Macron qui a passé le dossier au ministre de l’éducation et leur a répondue qu’il allait prendre l’affaire en main .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est bien ton cas tout le temps.
Que sais-tu du Maroc pour parler au nom des marocains ? L'enseignante le connais mieux que toi et a œuvré sans aucun doute possible mille fois plus que toi à l'éducation de ses enfants.
Besah ! lawa zidti fi... Fe8a adchi koullo Tbarkellah, Tbarkellah. As ton avis elle pense quoi des accords d'Abraham ? puisqu'elle sait beaucoup de choses...:D Et tu penses qu'elle est royaliste et qu'elle soutien le Roi dans ses accords... Elle enseigne aussi que le Sahara c'est de Tanger à Lagouira a l'école... Raconte nous tout ça à l'aire passionnant ton histoire..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non toi tu ne donne pas ton avis , devant les vrais fait vous continuez à nier l’absurde de ce buzz et continuez dans votre délire de sexe et de lobby lgbt , de défendre 2 parents rétrogrades face à tous les autres qui défendent la prof ,
C'est ton avis ta perception qui n'engage que toi... Le tribunal lui jugera donc arrête de pleurer.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dis donc, t'as pas l'impression pousser l'ingérence un peu loin?

Parler d' "antécédents" à 7 ans, tu serais pas en train d'abuser?

Par ailleurs, à cet âge, on sait à peine lire, a fortiori les mots qu'on ne connaît pas. Donc calme toi sur tes suppositions quant à son éducation d'enfant marocain qui ne te regarde d'ailleurs en rien du tout.

Mollo sur le racisme
C’est pas 7 ans , c’est 11 ans , je me suis trompé, ou vois tu du racisme , on me l’a pas encore faite celle la .Le reste des parents est de mon avis sauf les deux qui portent plaintes , donc c’est pas de l’ingérence , c’est de la logique , surtout quand tu lis le ridicule de l’histoire et que tu vois comme elle est transformée ici même , ça en devient risible .
 
Aaaah bon ? Tu crois sincèrement ce que tu écris ? C'est qui tout le monde ? Les parents qui, majoritairement, la défendent ou les deux abrutis qui auraient du foutre leurs rejetons dans une école coranique ?

J'ai vu des marocains défendre le diable contre le Maroc.

Donc je vais le dire pour le 15000 fois. Le Maroc a son lot de soumis et je les emmerde.

Quant à cet manie de parler des lgbt et autres konneries à des gamins via des méthodes aussi insidieuses (vu qu'une discussion directe sera sanctionnée sur le champ), ça m'emmerde au plus haut point, je n'aime pas cette ingérence dans nos moeurs. Ils ont toute la France pour leur pride, qu'ils dégagent au lieu de vouloir normaliser ces choses chez nous.

Et qu'on ne me parle pas de droits ou autre, j'ai vu de mes propres yeux ce que l'idéologie lgbt fait aux gens, j'ai changé d'avis à 180° depuis que j'ai vu des mecs vouloir entrer dans des spas pour femmes, se mettre à poil dans les vestiaires pour femmes, voire même prétendre être une femme trans pour aller en prison et VIOLER des femmes. Autant je respecte les choix des adultes gays, lesbiennes et même trans qui veulent juste vivre en paix autant je suis totalement contre toute tentative de normaliser cette idéologie et l'inclure dans les écoles.

Alors je le dit tout haut: niquue l'idéologie LGBT et que ceux qui veulent faire du Maroc un terrain conquis seront combattus jusqu'au dernier souffle des marocains comme moi.

Wa salam.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Besah ! lawa zidti fi... Fe8a adchi koullo Tbarkellah, Tbarkellah. As ton avis elle pense quoi des accords d'Abraham ? puisqu'elle sait beaucoup de choses...:D Et tu penses qu'elle est royaliste et qu'elle soutien le Roi dans ses accords... Elle enseigne aussi que le Sahara c'est de Tanger à Lagouira a l'école... Raconte nous tout ça à l'aire passionnant ton histoire..
Ton obsession à paraître plus royaliste que le roi te pousse à sauter du coq à l'âne mélangeant éducation, accords d'akhraham et Sahara. Tu pédales sérieusement dans la choucroute comme d'habitude.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les parents d’élèves de l’école ont écris à Brigitte Macron qui a transféré le dossier au ministre de l’éducation , pour demander le retour de l’institutrice .Au Maroc trop de Buzz sur les réseaux avec lynchage de la prof et l’histoire c’est trop politiser d’après ces derniers .
 
Je ne pense pas que ces parents est insulté leur compatriotes comme toi tu as osé le faire ! Ce n'est par qu'ici tu trouves des l'7ass kappa que tout les Marocains le sont.

Tchuss.

Purée ils n'oseront même pas le faire dans un pays comme les Émirats Arabes Unis, tu "tentes" de faire ça direction zonzon chez les flics et on déporte ta gueule.

On doit arrêter avec cette mentalité "d'hospitalité", ceux qui font des dépassement pareils doivent être déportés sans aucune discussion... wa zwina hadi, maintenant je dois justifier les moeurs de mon pays à des étrangers.

Et juste pour rappel, on m'a souvent traité de "bourge" et de "francisée" ici parce que je respecte les actions des autorités françaises sans même y vivre, que chacun gère son pays comme il lui semble juste et correct , aucune explication à rendre et que ceux qui n'en veulent pas dégagent, oust eux aussi de la France ou d'ailleurs.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ton obsession à paraître plus royaliste que le roi te pousse à sauter du coq à l'âne mélangeant éducation, accords d'akhraham et Sahara. Tu pédales sérieusement dans la choucroute comme d'habitude.
Je ne paraît pas c'est sa la différence et qui t'agace tant ! Au point d'en lire tout mes postes.
Allez retourne soutenir ta cause

Bonne nuit à tous.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Surtout quand l’avis ne te plaît pas , j’ai bon ? 🤔 😂

Non non.
J'ai pas accès à l'article donc je sais pas ce qui s'est passé. Si la prof n'a fait que donner une définition, alors oui, sa suspension est discutable.
A voir avec la politique de l'école sur la manière d'aborder ces sujets.

Ce qui ne va pas, c'est ton langage de flic pour fliquer un gosse et ses parents, a fortiori issus d'un pays étranger.
Ce n'est pas acceptable. Tu dois en prendre conscience.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'ai vu des marocains défendre le diable contre le Maroc.
J'en vois plein en ce moment ici même. Nous ne voyons pas le même diable.
Donc je vais le dire pour le 15000 fois. Le Maroc a son lot de soumis et je les emmerde.
Zidini 3lik.
Quant à cet manie de parler des lgbt et autres konneries à des gamins via des méthodes aussi insidieuses (vu qu'une discussion directe sera sanctionnée sur le champ), ça m'emmerde au plus haut point, je n'aime pas cette ingérence dans nos moeurs. Ils ont toute la France pour leur pride, qu'ils dégagent au lieu de vouloir normaliser ces choses chez nous.
La dame a fait son boulot. Elle a donné la définition d'un mot qui emmerdait à tort un morveux endoctriné. D'où en conclues-tu qu'elle veux normaliser la pride ? C'est à se demander si on débat raisonnablement là. Ce n'est pas possible.
Alors je le dit tout haut: niquue l'idéologie LGBT et que ceux qui veulent faire du Maroc un terrain conquis seront combattus jusqu'au dernier souffle des marocains comme moi.

Wa salam.
Tu accuse gratuitement cette dame.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non non.
J'ai pas accès à l'article donc je sais pas ce qui s'est passé. Si la prof n'a fait que donner une définition, alors oui, sa suspension est discutable.
A voir avec la politique de l'école sur la manière d'aborder ces sujets.

Ce qui ne va pas, c'est ton langage de flic pour fliquer un gosse et ses parents, a fortiori issus d'un pays étranger.
Ce n'est pas acceptable. Tu dois en prendre conscience.
J’ai repris les propos d’un journal , c’est tout , et antécédent n’est pas un terme connoté « flic » c’est un mot français qui ne fait pas partie uniquement du vocable policier , si un médecin me demande mes antécédents médicaux , je vais pas lui demander sa plaque de police .
 
J'en vois plein en ce moment ici même. Nous ne voyons pas le même diable.

Zidini 3lik.

La dame a fait son boulot. Elle a donné la définition d'un mot qui emmerdait à tort un morveux endoctriné. D'où en conclues-tu qu'elle veux normaliser la pride ? C'est à se demander si on débat raisonnablement là. Ce n'est pas possible.

Tu accuse gratuitement cette dame.

7it ça commence par forcer un garçon en lui lisant de force une définition.

Et ça va finir à chialer pour la pride... ça manque énormément d'ordre au Maroc, vivement un retour d'autorité le plus tôt possible, ce n'est plus possible d'en être là à discuter d'une enseignante française qui veut éduquer de l'indigène en forçant la définition devant un mineur réticent à parler du sujet.

Wa baaaaz!
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J’ai repris les propos d’un journal , c’est tout , et antécédent n’est pas un terme connoté « flic » c’est un mot français qui ne fait pas partie uniquement du valable policier , si un médecin me demande mes antécédents médicaux , je vais pas lui demander sa plaque de police .

Dans ce contexte, c'est un registre criminel. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Ton ton inquisiteur sur le gosse (tu as écris 7 ans donc dans ton esprit il avait 7 ans, assume ton abus) et tes certitudes sur ce qui se passe dans leur foyer alors que tu n'en sais rien - et même si tu savais - ne sont pas acceptables.

Mollo sur l'ingérence.
 
Haut