Maroc, apologie de l'homosexualité: une enseignante d'un établissement français suspendue

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
7it ça commence par forcer un garçon en lui lisant de force une définition.
Je pense qu'à ce niveau là, il vaut mieux cessez le dialogue.
Pourquoi les parents n'ont-ils pas consulté les livres du programme scolaire de leurs enfants ?
Je veux bien mettre mes enfants en mission étranger mais à condition qu'on leur enseigne l'hypocrisie ambiante, l'aveuglement doctrinaire et la haine gratuite.
Je me retire de ce topic désolant.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dans ce contexte, c'est un registre criminel. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Ton ton inquisiteur sur le gosse (tu as écris 7 ans donc dans ton esprit il avait 7 ans, assume ton abus) et tes certitudes sur ce qui se passe dans leur foyer alors que tu n'en sais rien - et même si tu savais - ne sont pas acceptables.

Mollo sur l'ingérence.
Oui car au début du topic les personnes disaient que c’était des enfants de 7 ans , et ce n’est qu’après en trouvant d’autres articles que j’ai appris qu’en fait c’était 11 ans et que cette histoire a ete ridiculement transformée pour en faire une prof adepte du lobbying lgbt et que ce n’était qu’une raison pour taper injustement sur la France qui accepte ça en maternelle etc etc que des trucs faux quoi ( ben oui école Française ) .
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui car au début du topic les personnes disaient que c’était des enfants de 7 ans , et ce n’est qu’après en trouvant d’autres articles que j’ai appris qu’en fait c’était 11 ans et que cette histoire a ete ridiculement transformée pour en faire une prof adepte du lobbying lgbt .

Oui donc mollo sur le fliquage des gosses et des parents qui te sont étrangers. Tout n'est pas permis.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui donc mollo sur le fliquage des gosses et des parents qui te sont étrangers. Tout n'est pas permis.
On parle des faits , et ll’enfant dont le parent a porté plainte avait déjà un « précédent « dans ce domaine , ça te va mieux , même si ça veut dire la même chose 😂 Si on a plus le droit de parler de personnes étrangères, car on l’est tous pour quelqu’un , tu peux fermer Bladi 😅
 
Je pense qu'à ce niveau là, il vaut mieux cessez le dialogue.
Pourquoi les parents n'ont-ils pas consulté les livres du programme scolaire de leurs enfants ?
Je veux bien mettre mes enfants en mission étranger mais à condition qu'on leur enseigne l'hypocrisie ambiante, l'aveuglement doctrinaire et la haine gratuite.
Je me retire de ce topic désolant.

Je l'avais déjà dit ailleurs dans ce thread, pourquoi ces gens mettent leurs gosses dans des écoles françaises?

Ils sont les premiers coupables mais malgré cela, il ne faut pas les laisser polluer encore plus le pays, soit tu te soumets aux moeurs du pays soit tu fiches le camp, arrêtez de nous "civiliser", qu'ils aillent se faire foutre!

Bref, si cela est le prix de la francophonie, commencer à implanter l'idéologie LGBT, à bas la francophonie et vivement la disparition de la langue française au Maroc. Que tout ce beau monde dégage et qu'ils prennent les soumis avec eux, que les arabes prennent également leurs soumis en Palestine ou ailleurs dans des camps de réfugiés et qu'on laisse le Maroc aux marocains.

Vive le Maroc.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
On parle des faits , et ll’enfant dont le parent a porté plainte avait déjà un « précédent « dans ce domaine , ça te va mieux , même si ça veut dire la même chose 😂 Si on a plus le droit de parler de personnes étrangères, car on l’est tous pour quelqu’un , tu peux fermer Bladi 😅

Ne banalise pas ton racisme refoulé stp.

On est en 2023. Je sais que c'est dur mais on ne peut plus dire tout et n'importe quoi.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ne banalise pas ton racisme refoulé stp
n’importe quoi , parler de ma personne n’amène à rien ou permet de faire dévier du sujet , dis nous plutôt ce que tu pense de ce sujet , au lieu d’essayer de faire genre , je défends les Marocains , qui d’ailleurs t’ont dit que tu n’avais rien à dire non plus , on parle de faits , pourquoi parler de racisme ? 🤔 quand les autres tapent sur les Francais , il faut aussi invoquer le racisme alors ? 🤔 ou ce n’est qu’une accusation unilatérale , ? Je suis certainement un des seuls qui fait remonter les liens de l’extrême droite et qui les descend en les tournant en dérision , en montrant que c’est des fakes , Lepen , Zemmour , phillipot c’est pas ma tasse de thé 😂 C’est marrant des qu’on dit quelque chose qui dérange , on est raciste , on est d’extrême droite et on élude la vraie question . Je parle d’une SITUATION ( de son ridicule) , pas des acteurs qui la joue .
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
n’importe quoi , parler de ma personne n’amène à rien ou permet de faire dévier du sujet , dis nous plutôt ce que tu pense de ce sujet , au lieu d’essayer de faire genre , je défends les Marocains , qui d’ailleurs t’ont dit que tu n’avais rien à dire non plus , on parle de faits , pourquoi parler de racisme ? 🤔 quand les autres tapent sur les Francais , il faut aussi invoquer le racisme alors ? 🤔 ou ce n’est qu’une accusation unilatérale ? Je suis certainement un des seuls qui fait remonter les liens de l’extrême droite et qui les descend . 😂

Je donne mon avis sur ce que je veux.

Je me répète. Parler d'antécédent pour un marmot de 7 ans, c'est de l'abus. Affirmer des trucs sans fondement sur ce qui se passe dans son foyer et revendiquer un droit de regard sur l'éducation de ses parents, c'est de l'abus. Tout ça dans le registre d'un procès pénal.
Ce ne sont pas des faits.

Ça te rend dingue mais tu dois comprendre que tu n'es pas libre de donner libre court à tes opinions qui témoignent, quoi que tu en dises, d'un racisme pas assumé. Le "on ne peut plus rien dire" n'est pas une justification valable.

Bonne nuit.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je donne mon avis sur ce que je veux.

Je me répète. Parler d'antécédent pour un marmot de 7 ans, c'est de l'abus. Affirmer des trucs sans fondement sur ce qui se passe dans son foyer et revendiquer un droit de regard sur l'éducation de ses parents, c'est de l'abus. Tout ça dans le registre d'un procès pénal.
Ce ne sont pas des faits.

Ça te rend dingue mais tu dois comprendre que tu n'es pas libre de donner libre court à tes opinions qui témoignent, quoi que tu en dises, d'un racisme pas assumé. Le "on ne peut plus rien dire" n'est pas une justification valable.

Bonne nuit.
Tu raconte n’importe quoi mais bonne nuit. ✌️ ( il faudrait que tu revois la définition de racisme )., c’est vrai , il vaut mieux laisser libre court à des propos homophobes , des accusations infondées envers une institutrice en la faisant passer pour une pervers qui parle de sexe avec des enfants , tout en salissant l’éducation nationale Française , ben oui , en maternelle ils font déjà ça en France ( c’est pas du racisme ça ?, le vrai ce coup ci ) , c’est tellement plus beau quand on vit dans un monde qui nous arrange et où il n’y aurait qu’une ligne éditoriale et faire oublier le petit gars qui dérange en le traitant de raciste .
 
Dernière édition:
On confond allègrement promotion et information.
Du moment que ça existe, pourquoi laisser les jeunes dans l'ignorance ?

Autrefois il ne fallait pas évoquer la sexualité ni à la maison et surtout pas à l'école.
Dans quelques années quand on reparlera de cette affaire, on haussera les épaules en disant: à l'époque c'était tabou
est ce qu'on leur dit que c'est une déviance et un vice d'obsédé sexuel qui cherchent qu'a se masturber sur n'importe quel trou ?
 
Et qu'est ce que ça change à ta vie si d'autres personnes (LGBT) ont le droit de se marier, ont le droit à la PMA et à la GPA ?
Quelques conséquences de toutes ces réformes

Au lieu de " père " on a voulu m' appeler " parent 1"
Pour les impôts, en France, nous ne sommes plus "Monsieur" ou " Madame " mais " déclarants1" "déclarant 2". On nous enlève notre genre.
Le code civil français a vu disparaître de nombreuses occurrence de " père " et " mère "
Certain veulent supprimer le mot " femme" pour le remplacer par " personne ayant un utérus "
On veut rendre invisible la différenciation sexuelle ( cf. en France la lutte contre les stéréotypes de genre )
En Occident des gamins entreprennent à
tort et à travers des procédures de changement de genre.
La GPA c' est une location d' utérus. Le corps de la femme ne devrait pas être objet d' un commerce
.....
Tout cela ne peut qu' être regretté car constituant des signes de déshumanisation. Nous sommes tous concernés, moins le Maroc c' est vrai, mais ce dernier a raison de se méfier. on commence par des Prides puis .....
 
Haut