Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le racisme c pas dôle
le racisme c pas dôle
Des fois mes enfants me racontent des blagues véhiculant des images négatives sur ns je leur fais la morale je leur interdits de diffuser ce genre de blague. J'ai de l autoderision mais cette image n'en n'est pas.Mais, il faut pas prendre ça au premier dègrè....
Des fois mes enfants me racontent des blagues véhiculant des images négatives sur ns je leur fais la morale je leur interdits de diffuser ce genre de blague. J'ai de l autoderision mais cette image n'en n'est pas.
il est content le gros raciste
Salam.il est content le gros raciste
![]()
je parie que tu bois du thé à la menthe si oui franchement désolée je me suis trompée sur ton cpteSalam.
Non, je suis pas raciste, j ai beaucoup de copain marocains...
je parie que du bois du thé à la menthe si oui franchement désolée je me suis trompée sur ton cpte
jte jure des fois je me fais trop vite une idée sur la personne alors que franchement meskinIl mange du couscous merguez
je parie que tu bois du thé à la menthe si oui franchement désolée je me suis trompée sur ton cpte
Philippe jtaime bien mais je fais plus ds le social depuis longtempsNon, que la biere belge avec bien sur Des Corne de gazelle![]()
Philippe jtaime bien mais je fais plus ds le social depuis longtemps
Va voir à la buvette si Chantal est là pour chanter avec toi et glou et glou et glou et glou
#ambiancet'aspeur
#génance
Raciste de préférenceOk je vais sans doute revenir avec une blague![]()
Raciste de préférence
Ton rêve
Ton rêve
AuxerreGuy Roux ?
Quelle ouverture d'espritAlors pas du tout, j'adore kercha et les pois chiche avec des frites..![]()
Auxerre
Quelle ouverture d'esprit