shams007
VIB
Ca peut pas rendre beau tt le mondeJe conais .
Je vais pas quand meme metre une djalaba..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca peut pas rendre beau tt le mondeJe conais .
Je vais pas quand meme metre une djalaba..![]()
Ca peut pas rendre beau tt le monde
Aweddi fin tguelssi Qatar est une ßle-état minuscule, 1 gramme de Oud suffira pour la bekher en entier!
La RAM a encore mal organisé les choses, ils ont pris le Qatar pour Souk Larbe3 lol... les billets ont été libérés mais les avions ne vont pas décoller.
Je suis une grande patriote lol mais la RAM n'a jamais fait partie de mes entreprises marocaines favorites... et Ă ce rythme, elle ne le sera jamais.
Ca sert Ă rien de refaire l'Histoire.
Les statistiques du match contre la France étaient en faveur des Marocains. Malheureusement, leur tactique du repli défensif a été déjouée par les Français avec un Griezmann tjrs en forme (ce mec a deux poumons comme Kanté) et un Mbappé difficilement cerné par la défense marocaine qui déjà , dans les matchs précédents, avaient laissé bcp de force. Psychologiquement et par l'enjeu du match, historique mais aussi physiquement, ils étaient largués en premiÚre mi temps.
Vers la fin de la premiÚre moitié, ils se sont ressaisis et en seconde, dominaient davantage mais ils ont péché sur le principal pb des Marocains, c'est qu'ils tricotent beaucoup trop. Sur le cÎté de Ziyech, plusieurs fois, a fait les mauvais choix. En attaque, t'avais l'impression qu'ils cherchaient l'exploit individuel pour marquer l'événement. Ils ont péché par égoïsme à parfois chercher à rentrer dans les caisses avec le ballon.
Comme pendant tout le mondial, Mrabet a excellé. Et Bono a fait le taffe. Mais les exploits individuels, à ce niveau de la compétition, ça ne suffit plus. L'abnégation et le dépassement de soi comptent. Et puis, les Français, ils ont des physiques de la mort avec ceux d'origine africaine. A cÎté, on est des djajjates beldiyen comme dans la tof qui a circulé. Et le roumi français, il est boosté. Djajj beldi met plus de temps à cuire LoL.
++
non on n'entend pas ce qu'il lui dit. par contre le commentateur dit:... celui lĂ , tu lui fracasserais pas la gueule avec un pillon? seulement le manche du pillon.Il engueule l'arbitre...
non on n'entend pas ce qu'il lui dit. par contre le commentateur dit:... celui lĂ , tu lui fracasserais pas la gueule avec un pillon? seulement le manche du pillon.
@demol
Effectivement....Je suppose qu'il engueule pour la vidéo 1.
Et pour l'autre vidéo, ce n'est pas des vrais commentateurs, mais un montage.![]()
Effectivement...... Je ne crois pas que le vocabulaire du commentateur ai une place à la télé
Perso j'ai rien entendu dans la premiÚre vidéo
Comme celle lĂ .. tu crois vraiment que c Macron qui parle??
Un festin
Un festin
Salade
Crustacés
Agneau
Poisson
Chermila
On ne reçoit pas avec de pùtes au beurre chez nsComment il font faire pour la liga ?? C est lourd tout ça![]()
On ne reçoit pas avec de pùtes au beurre chez ns![]()
On ne reçoit pas avec de pùtes au beurre chez ns![]()
Je représente pas assez bien les marocains je ne leur ferai pas honneurProuve-le, invite moi , je verrai bien si la table est bien garnie.
![]()
Si tu veux connaßtre le véritable Maroc, je te conseille les quartiers populaires de la ville impériale de FÚs, la véritable capitale du Maroc.Pates au beurre + un bon cafÚ sans sucre![]()