Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je représente pas assez bien les marocains je ne leur ferai pas honneur
Si tu veux connaître le véritable Maroc, je te conseille les quartiers populaires de la ville impériale de Fès, la véritable capitale du Maroc.
Méfiance comme même, tu ne seras pas en territoire conquis et tes exigences risquent de déplaire...
L'hospitalité a ses limites. Vous dites bien : "À Rome faites comme les romains"...
Dans les quartiers populaires de Fès ou à Marrakech ?Il y a queques annees je suis deja parti, sinon il fait trop chaud en juillet /aoutje prefere rester a bruxelles
Non mais je sais le manger
Prouve-le, invite moi , je verrai bien si la table est bien garnie.
![]()
Un vrai 7echay toi, au lieu de l'inviter pour que tu lui prouves ses dires , tu demandes à ce qu'elle t'invite!![]()
Chedira , c est le mec qui reste sur le banc et que personne ne veut dans son equipe
Regarde la pièce jointe 342136
@SecondWalid Cheddira dans le viseur d’un géant italien
Cheddira serait dans le viseur des dirigeants de Naples, qui voient en lui un grand potentiel.
Avertissement de redirection
www.google.com
Une vraie équipe de vainqueurs
Pourquoi y'a quoi aujourd'hui ?
Pas assez intégrée pour ça désolée
malheureusement non
malheureusement non![]()
c 'est un très bon joueur mais messi est quand même au dessus...Pourquoi pas ? Avec une equipe a la barca avec Xavier et enesta etc..
Il y a rien a traduireil est en train de supporter les Lions de l’Atlas de tout son cœur devant sa tèlè
Faut pas oublier que Messi est le seul a pouvoir utiliser des hormones de croissance en plus de façon illimité pour des raisons médicales...c 'est un très bon joueur mais messi est quand même au dessus...
je précise que j'aime pas trop messi je préfère Maradona...
tu veux dire qu'il est dopé ?Faut pas oublier que Messi est le seul a pouvoir utiliser des hormones de croissance en plus de façon illimité pour des raisons médicales...
C'est ça, beaucoup de personnes qualifient son traitement médical de dopage.tu veux dire qu'il est dopé ?
possible mais je pense pas que le dopage améliore la techniqueC'est ça, beaucoup de personnes qualifient son traitement médical de dopage.