Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Israel poignardera le Maroc dans le dos tôt ou tard si ce n'est pas déjà le cas.


C'est le scénario catastrophe

Meme si je crois que de prime abord les Israéliens parano pensent que les arabe et les musulmans sont leur ennemis, je crois qu il y a vraiment une exception marocaine dans cette vision israélienne essentiellement lié au fait que le Maroc a produit la plus grande communauté juive de tous les pays arabes... De ce fait les Israéliens s'ils font un coup de poignard dans le dos au Maroc c'est aussi mettre un coup de poignard dans le dos des 800 000 juifs d'origine marocaine.

Ce qui est bizarre est que bcp trouvent rien a redire sur erdogan qui a pourtant une ambassade d Israël dans son pays et a même plaidé l'année passée pour un renforcement des relations avec bibi...

Personne ne dit rien sur l Egypte ou la Jordanie ou même la autorité palestinienne qui coopère avec Israël ?

Est ce que avoir des relations avec Israël signifie abandonner les Palestiniens ? Je ne pense pas et ce d'autant plus que la rupture des relations avec Israël n a donné aucun résultat positif pour les Palestiniens !

Je suis pragmatique. Personne n'oubliera les barbares, brutales et violentes de teboune, des généraux ou encore du parlement algérien qui a été jusqu'à a cautionner une guerre contre le Maroc!!!!

Dans ce contexte exceptionnel de menace ou la sécurité du peuple marocain est menacé je me réjouis de tout accord avec quelques pays que ce soit qui vise à protéger la population marocaine.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans un autre post tu félicites bachar le alaouite qui a génocidé 300 000 de ses concitoyens sunnites sous pretexte qu'il a tenu tête aux ricains et ici tu critiques les israéliens génocidaires

Ce n'est pas très cohérent tout ça...


Ce n'est pas vraiment ce qu il a dit.
Il a juste dit que contrairement à Saddam ou kaddafi, Bachar a habilement réussi à passer outre tous les pièges maléfiques que les puissances obscures lui ont tendu.
 
Diables Rouges Celebration GIF by diablesrougesvalenciennes
c'est ça!!! petit protagoniste 😂 😂 😂
Quand on est une militante sioniste aussi fanatique que toi, il ne reste plus comme argument que la tromperie, l'insulte et des gifs de gamines.
Rien ne plus justifier l'abjection de défendre l'existence de l'entité génocidaire sioniste comme tu le fais et ce jusqu'à trouver des excuse au nettoyage ethnique et la destruction des maisons des palestiniens comme tu l'as fait ici :
 

Sanzo

VIB
Ce n'est pas vraiment ce qu il a dit.
Il a juste dit que contrairement à Saddam ou kaddafi, Bachar a habilement réussi à passer outre tous les pièges maléfiques que les puissances obscures lui ont tendu.

Oui mais il emploie le terme de "bonne nouvelle" et perso ça passe pas. Il n'y a pas plus maléfique que cette secte à mes yeux mais on ne s'entendra pas à ce sujet.

Je pourrais lui mettre une balle dans la nuque moi-même et ça m’empêcherait pas de dormir comme un bébé après

Les Alaouites ont toujours eu une haine viscérale des sunnites et ça n'a pas changé, seulement aujourd'hui ils ont les moyens de faire ce qu'ils ne pouvaient pas faire dans le passé. Connais-tu l'anecdote relatée par Ibn Battuta lorsqu'il est allé en Syrie ?

Le pouvoir sunnite avait décrété la construction de mosquée dans chaque village, y compris les villages alaouites. Lors de son périple il relate un épisode où il a traversé un village sunnite et lors de l'appel à la prière, il a été témoin d'un groupe d'alaouites qui s'est mis à se moquer de l'imam en lui disant "Oh âne cesse de braire, on t'a préparé ton fourrage". Ibn Battuta était tellement écœuré qu'il a quitté la Syrie au plus vite.

Plus tard les Ottomans ont fait de même et les mosquées étaient désertées. Les alaouites en ont même fait des étables, ce qui en dit long sur ce qu'ils pensent de nous.

Je fais du hors-sujet mais je me méfie bien plus des chiites et leur secte déviantes que des sionistes. Les sionistes n'ont aucune visée sur la mecque contrairement aux chiites dont je n'ose imaginer ce qu'ils feraient des tombes d'Omar et Aboubakr s'ils occupaient les lieux.

L'ennemi de mon ennemi n'est pas toujours mon ami.

Fin du HS ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui mais il emploie le terme de "bonne nouvelle" et perso ça passe pas. Il n'y a pas plus maléfique que cette secte à mes yeux mais on ne s'entendra pas à ce sujet.

Je pourrais lui mettre une balle dans la nuque moi-même et ça m’empêcherait pas de dormir comme un bébé après

Les Alaouites ont toujours eu une haine viscérale des sunnites et ça n'a pas changé, seulement aujourd'hui ils ont les moyens de faire ce qu'ils ne pouvaient pas faire dans le passé. Connais-tu l'anecdote relatée par Ibn Battuta lorsqu'il est allé en Syrie ?

Le pouvoir sunnite avait décrété la construction de mosquée dans chaque village, y compris les villages alaouites. Lors de son périple il relate un épisode où il a traversé un village sunnite et lors de l'appel à la prière, il a été témoin d'un groupe d'alaouites qui s'est mis à se moquer de l'imam en lui disant "Oh âne cesse de braire, on t'a préparé ton fourrage". Ibn Battuta était tellement écœuré qu'il a quitté la Syrie au plus vite.

Plus tard les Ottomans ont fait de même et les mosquées étaient désertées. Les alaouites en ont même fait des étables, ce qui en dit long sur ce qu'ils pensent de nous.

Je fais du hors-sujet mais je me méfie bien plus des chiites et leur secte déviantes que des sionistes. Les sionistes n'ont aucune visée sur la mecque contrairement aux chiites dont je n'ose imaginer ce qu'ils feraient des tombes d'Omar et Aboubakr s'ils occupaient les lieux.

L'ennemi de mon ennemi n'est pas toujours mon ami.

Fin du HS ^^
Sinon fait lui un rappel de l'histoire
Oui je sais c'est HS mais en même temps tout ceux qui parle non stop de l'axe du mal selon l'axe qui les arrange et quand ça les arrange ça fait doucement rire malheureusement.

 
J'ai deja parle dans ce forum de mes deux visites a Israel .
VIP. Le Grand Saint John. "Ara bareh"

Y a jamais deux sans trois.
Troisieme fois, ce sera en fammile avec mes enfants.

 
Les Frakchias ne comprrenent pas comment un Grand Saint John s'interesse
a l'affaire du Sahara. Ils croient que c'est une affaire d'un Roi.

Non. Non. Non. Frachias. Je suis ici.

Saint John. California. Marrakech. Agadir. Essaouira.

 
Quand on est une militante sioniste aussi fanatique que toi, il ne reste plus comme argument que la tromperie, l'insulte et des gifs de gamines.
Rien ne plus justifier l'abjection de défendre l'existence de l'entité génocidaire sioniste comme tu le fais et ce jusqu'à trouver des excuse au nettoyage ethnique et la destruction des maisons des palestiniens comme tu l'as fait ici :


ok ici tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des sionnistes nazistes sataniste ect... et toi le caffard siffleur dis nous qui tu est? tu serais pas ce dont tout tu nous accuse? :eek: ce serais pas toi le sioniste sataniste naziste ? avec tout ce que tu débite comme haine sur le forum
 
Il faut que les Marocains descende dans la rue
Premièrement les descentes dans la rue ça ne sert à rien, ensuite ce ne sera pas suivi. Qui au Maroc à le pouvoir de fédérer un mouvement contestataire? et finalement il n'y a pas de sentiments dans la politique, uniquement des intérêts. Le Maroc trouve son intérêt à coopérer avec Israël, parce qu'israel est le seul pays à pouvoir faire plier les USA. Israël trouve son intérêt au Maroc parce que le Maroc sera sa porte d'entrée économique en Afrique. Le Maroc est stable, la population israélienne est 15% marocaine, le Maroc est le détroit de gibraltar.. le mont tropic, les phosphates, le schiste bitumineux au Sahara...les synagogues...tout ça c'est mieux que d'aller chez les falasha!
 
C'est le scénario catastrophe

Meme si je crois que de prime abord les Israéliens parano pensent que les arabe et les musulmans sont leur ennemis, je crois qu il y a vraiment une exception marocaine dans cette vision israélienne essentiellement lié au fait que le Maroc a produit la plus grande communauté juive de tous les pays arabes... De ce fait les Israéliens s'ils font un coup de poignard dans le dos au Maroc c'est aussi mettre un coup de poignard dans le dos des 800 000 juifs d'origine marocaine.

Ce qui est bizarre est que bcp trouvent rien a redire sur erdogan qui a pourtant une ambassade d Israël dans son pays et a même plaidé l'année passée pour un renforcement des relations avec bibi...

Personne ne dit rien sur l Egypte ou la Jordanie ou même la autorité palestinienne qui coopère avec Israël ?

Est ce que avoir des relations avec Israël signifie abandonner les Palestiniens ? Je ne pense pas et ce d'autant plus que la rupture des relations avec Israël n a donné aucun résultat positif pour les Palestiniens !

Je suis pragmatique. Personne n'oubliera les barbares, brutales et violentes de teboune, des généraux ou encore du parlement algérien qui a été jusqu'à a cautionner une guerre contre le Maroc!!!!

Dans ce contexte exceptionnel de menace ou la sécurité du peuple marocain est menacé je me réjouis de tout accord avec quelques pays que ce soit qui vise à protéger la population marocaine.
Cet accord ne vise en aucun cas à protéger la population marocaine dont ils se foutent depuis toujours comme partout ailleurs.

Israel n'a que le but de détruire et mettre en ruine tout les pays musulmans, c'est ainsi qu'ils se pérénisent et prospèrent.
 
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends ^^

Pour le reste, tes écrits sont limpides, tu te réjouis que bachar soit encore au pouvoir (sous pretexte qu'il a tenu tête aux sionistes, la blague..) et c'est une insulte envers tous ces sunnites qui ont été massacrés par ce pouvoir impie qui est, à mes yeux, bien pire qu'israel. L'iran, quant à lui, est un ennemi également plus dangereux qu'israel car c'est au sunnisme qu'il fait la guerre. israel n'a pas de visée sur la mecque contrairement à l'iran.

Mais bon, ça fait un bon moment que tes discours sont dans la théorie.

Contre le pouvoir impie des nationalistes mais contre une insurrection. Contre le pouvoir impie de bachar mais contre l'insurrection. :rolleyes:

Comme toujours, aucune solution à apporter si ce n'est la critique et encore de la critique...
Israel n'a pas besoin d'avoir de visé sur La Mecque, ils en contrôlent une partit avec leur système de surveillance.

Faut quand même oser remettre la faute sur des pays qui ne se soumettent pas à l'impérialisme américano-sionistes pour cacher le fait que les dirigeants de notre pays collaborent depuis des décenies avec ceux là même qui s'acharnent à dépecer et détruire les pays musulmans. Si le Maroc est encore debout c'est tout simplement parce que ces dirigeants collaborent et/ou obéissent aux injections américano-sionistes.

Faut aussi oser dire que le régime syrien est pire que celui d'Israel, qui est responsable de nombreux massacres et de meurtre de masse en Palestine, Liban, qui a poussé à la guerre en Irak, en Lybie, qui a découpé le Soudan, qui a participer au soutien de daesh en Syrie et en Irak, et qui pousse les américains à faire une guerre interposée à l'Iran.
 
non pas peu importe. Mes cousins sont sur le front en ce moment et un autre commande une caserne dans le sud. Ce qui m'importe c'est qu'ils bénéficient du meilleur équipement possible pour accueillir ceux qui les attaquent et qui viennent d'Algérie. Entre un danger bien réel et un danger supposé, j'ai vite fait mon choix. Les balles tirées par le frère ennemi ne sont pas faites de soie et de mousse....

Sans vouloir t'offenser tes cousins auraient mieux fait d'ouvrir un hanout et de ne pas servir de chair à canon pour un conflit dont la population n'est pas concernée. Que mohamed 6 envoie son fils, c'est ce que faisait jadis les vrais monarques.

Les américains sont parfaitement capables de fournir cet équipement, l'Allemagne et la France également.

Je n'ai jamais été anti monarchiste, à vrai dire je me souciais plus de la stabilité du pays mais pactiser avec ces démons d'israel c'est la goutte de trop et ça montre de vrai visage des dirigeants, ils sont prêt à nous vendre tous pour leurs intérêts.
 
Dernière édition:
Allah y hadar salama,

Une honte quand on lit certains écrits par soi-disant des marocains.

@Kruger, kruger, Allah y aatena woujek:malade:...................Y Rebbi qu'il n'y ait pas d'autres énergumènes comme toi chez nous.
............gallek tenir un hanout au lieu de défendre sa patrie........

A gerber
 
Ce thread a le mérite de refléter une réalité limpide : Les faiseurs de guerre, tout ceux ici qui ont un discours qui vise la haine, la division de la Ouma, la guerre civile entre maghrébins etc... sont tous pro sioniste, islamophobe et drapé d'un discours nationaliste se faisant tous passer pour des marocains, pire ils décident qui est marocain et qui ne l'est pas selon les interets de leurs maitres impérialistes.
En gros si tu es d'accord avec sion t'es marocain si tu es antisioniste tu n'es pas marocain.

Evidement tout cela est délirant, car les musulmans du monde entier qlq soit leurs nationalité et surtout marocaine sont pro Palestine et antisioniste de part leurs foi.
 
Haut