Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La monarchie est millénaire et en un millénaire tu as des bonnes comme des mauvaises périodes ô l'hamdoullah daba le Maroc va mieux je te remercie de t'en soucier ainsi mais les Marocains sont capable et n'ont de leçon à recevoir de quiconque et surtout pas d'une mouche DZ. qui en 60 ans d'existence a passé son temps à égorgé les siens pdt une décennie.

Occupe toi de ton régime et le jour où je te lirais toi ou l'un des tiens dire que ce que ton régime a l'encontre du peuple Marocain est ignoble ! Car soutenir et armée le polisario contre le peuple Marocain est ignoble car déclaré la guerre au Maroc est ignoble car élevé et instruire vos enfants à l'école dans la haine du peuple Marocain est ignoble ô zid ô zid ô zid.
Donc ton blabla garde pour ton régime qui balance des fake news à son peuple dans ses journaux télévisé en leur faisant croire que la bataille fait rage dans le Sahara et qu'ils tuent et font prisonniers tout les jours des soldats Marocains !

Tu vois le jour où tu seras capable d'admettre toutes les saloperies que font tes généraux envers le peuple Marocain et bien à ce moment là tu viendras me parler en attendant..... Bela3 foumouk a bounif kima ka d'goullo
 
Dernière édition:
La monarchie est millénaire et en un millénaire tu as des bonnes comme des mauvaises périodes ô l'hamdoullah daba le Maroc va mieux je te remercie de t'en soucier ainsi mais les Marocains sont capable et n'ont de leçon à recevoir de quiconque et surtout pas d'une mouche DZ. qui en 60 ans d'existence a passé son temps à égorgé les siens pdt une décennie.

Occupe toi de ton régime et le jour où je te lirais toi ou l'un des tiens dire que ce que ton régime a l'encontre du peuple Marocain est ignoble ! Car soutenir et armée le polisario contre le peuple Marocain est ignoble car déclaré la guerre au Maroc est ignoble car élevé et instruire vos enfants à l'école dans la haine du peuple Marocain est ignoble ô zid ô zid ô zid.
Donc ton blabla garde pour ton régime qui balance des fake news à son peuple dans ses journaux télévisé en leur faisant croire que la bataille fait rage dans le Sahara et qu'ils tuent et font prisonniers tout les jours des soldats Marocains !

Tu vois le jour où tu seras capable d'admettre toutes les saloperies que font tes généraux envers le peuple Marocain et bien à ce moment là tu viendras me parler en attendant..... Bela3 foumouk a bounif kima ka d'goullo :D
"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..." 😄 Quand on a gazé une partie de sa population avec de l'armement chimique avec l'aide d'une puissance étrangère, de surcroît l'ancien colon, on évite de donner des leçons de transparence démocratique à un régime que tu peux considérer comme corrompu, je ne défends pas bec et ongle le gouvernement algérien, même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur, ce qui est normal.
 

Sanzo

VIB
Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage

Moi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...

Certes mais on ne va pas rendre le fils coupable des pêches du père. Mohamed 6 a eu le mérite de réhabiliter le rif et de développer la région plus qu'aucune autre. Est-ce qu'il s'est rendu coupable d'un quelconque massacre depuis son accession au trône ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..." 😄 Quand on a gazé une partie de sa population avec de l'armement chimique avec l'aide d'une puissance étrangère, de surcroît l'ancien colon, on évite de donner des leçons de transparence démocratique à un régime que tu peux considérer comme corrompu, je ne défends pas bec et ongle le gouvernement algérien, même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur, ce qui est normal.
Moucheron tu es moucheron tu resteras :cool:
 

Sanzo

VIB
"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..." 😄 Quand on a gazé une partie de sa population avec de l'armement chimique avec l'aide d'une puissance étrangère, de surcroît l'ancien colon, on évite de donner des leçons de transparence démocratique à un régime que tu peux considérer comme corrompu, je ne défends pas bec et ongle le gouvernement algérien, même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur, ce qui est normal.

Si, on peut rappeler par exemple, que les dirigeants actuels sont les mêmes que lorsque l'Algérie a accédé à son indépendance et que cela ne milite pas en faveur d'un changement de politique. Ce qui n'est pas le cas du Maroc qui a tourné la page des années 70 depuis un bon moment
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je n'aime pas critiquer ce point car des gens sont morts pour cette indépendance, elle a ensuite été confisquée par les crapules au pouvoir mais cela n'enleve pas le mérite du combat de ceux qui se sont sacrifiés
je partage une parti de t'on point de vue !

mais c'est triste a dire, c'est toujours ceux qui ce sacrifie, qui ce fond spolié, il y a un filme qui résume cette état d'esprit Braveheart,

dire que l'Algérie a eu sont Independence, c'est comme dire qu'un chat, que l'on a abandonner, c'est un chat que l'on a rendu ça la liberté ..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui son discours sur l'honneur est ridicule mais ça n'a pas d'importance, les 15 dernières minutes il reconnait clairement que c'est la politique absurde du régime algérien qui a poussé le Maroc à cette alliance contre-nature
Il c'est chauffer tout seul jusqu'à la fin ou il a craquer et l'a dit d'où " 9mouni" :D
 
"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..." 😄 Quand on a gazé une partie de sa population avec de l'armement chimique avec l'aide d'une puissance étrangère, de surcroît l'ancien colon, on évite de donner des leçons de transparence démocratique à un régime que tu peux considérer comme corrompu, je ne défends pas bec et ongle le gouvernement algérien, même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur, ce qui est normal.
comme tu le dis si bien c'était des colons et t'inkiet pas le maroc s'en charge regarde plutôt tes généraux ce qu'ils ont fait pour te fermer ta p'tite bouche et baissé ton froc devant eux...;

Au cours de l’année 1997, des massacres de civils, d’une ampleur sans précédent depuis le début du conflit entre les islamistes et le régime militaire, sont perpétrés dans des petits villages de la Mitidja et de l’Ouarsenis (Raïs, Beni Messous, Bentalha, Rélizane etc.). L’ampleur et le choix des victimes ( 300 à 400 personnes, des femmes et des enfants pour la plupart), le temps d’exécution (quelques heures) et la médiatisation de ces drames suscitent l’effroi de la communauté internationale. Ces massacres brisent l’indifférence de la communauté internationale et s’accompagnent d’une découverte de la guerre civile qui sévit depuis cinq ans [1][1]« Nous sommes, s’indigne Kofi Annan, en présence d’une….

Au cours de l’année 1997, plus de 350 journalistes de la presse internationale se rendent en Algérie pour comprendre qui tue ? À l’effroi des récits de rescapés, le doute s’immisce quant à la responsabilité de ces massacres [2][2]« Les massacres collectifs de cette année se sont déroulés dans…. Sont-ils l’œuvre du GIA (groupe islamique armé), d’escadrons de la mort ? Comment expliquer la non-intervention des soldats de l’armée nationale populaire ? Ces doutes ont vite laissé place aux accusations.

3Pour les uns, la responsabilité du GIA ne fait aucun doute, ce dernier ayant d’ailleurs revendiqué ces tueries. Pour les autres,


le GIA est en fait un “Groupe infiltré armé” qui obéit aux services de l’armée et réalise la “sale guerre” que l’armée nationale se refuse à pratiquer.​




4Loin d’être un épiphénomène dans la guerre civile (quelques centaines de civils sur plus de 100.000 victimes), les massacres sont révélateurs de la nature de l’État, de l’imaginaire et de la stratégie des protagonistes [3][3]OUSSEDIK F., « Ce que disent les cadavres en Algérie », Esprit,….

5La logique du massacre de civils ne relève pas du hasard, elle obéit à une tactique qui tend à faire des populations dans la guerre un enjeu stratégique.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur
donc tu vie pas en Algérie et tu pense la connaitre ...

c'est comme un homme qui a divorcé de sont ex il y a 10 ans et n'arrête pas de ce souvenir d'elle et des bon moment qui on passer ensemble, il a juste oublier que tout les jours ils sont sont mies plein la goule,
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Simple : Elle a été détruite par nos ennemis, qui l'ont divisé, tracés des frontière arbitraire factice, séparé les familles, mis en place partout leurs larbins corrompus et distillé des idéologies kafirs et mortifère comme le nationalisme afin de maintenir ces ignobles frontières et la séparation des gens.
Maintenant ils ont tout les leviers à travers leurs larbins dans chaque pays pour déclencher une guerre à tout moment, évidement au front toi tu n'y seras pas, ni les impérialistes et leurs larbins au Maghreb et plus largement en Afrique, ça sera de pauvres gens du coin qui inonderont la terre de leurs sang .


Bonjour

Mais ici les vrais larbins qui pratiquent la fitna et qui menacent le peuple marocain tout les jours ce sont les généraux algérien !

Ne pas oublier que ces larbins ont été jusqu'à génocider leur propre peuple pendant la décennie noire!

Le Maroc veut la paix mais la junte en algérie veut la guerre! Ils ont été jusqu'à soutenir l Espagne dans son conflit avec le Maroc par rapport a Ceuta en disant que Ceuta est espagnol!

il faudrait neutraliser par des drones furtifs toute la clique criminelle de la junte et cela pour le bien être et le développement de tout le Maghreb !
 
fly bug GIF by sahlooter
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Evidemment, je ne suis pas contre le principe de la frontière , c'est aussi un facteur de paix lorsque tracé en bon intelligence t non en coupant en deux des familles; le seul souci est que tous les tracés ont été établis à notre place, d'ailleurs, tu pourras constater que tout ce qui n'a pas été tracé par les locaux est zone de conflit (chypre, Cashemir, Palestine, Karrabag, S.O. , ...)
Je suis parfaitement d'accord avec toi et en ce qui concerne malheureusement le Maroc on sait tous qui a trahi et préféré le tracé Français.

Pour ma part j'étais surtout intervenue pour que l'on arrête de faire croire qu'il n'y avait qu'un seul empire sans aucune frontière existante en Afrique du Nord et que celle ci était entièrement dominé par l'empire Ottoman comme si l'empire cherifien Maroc n'avait jamais exister et même s'il y avait des frontières, les frontaliers ont tjrs coexister selon et malgré les divers batailles ! Les frontières totalement hermétique n'ont été voulu soutenue et garder ainsi que par la volonté des dirigeants Algériens et nul autre et on sait tous pourquoi.

 

MAROCANITÉ DU SAHARA. POUR CEUX QUI SE « TRUMPENT » D’AMÉRIQUE…​




The Office Lol GIF by NETFLIX
 
Bonjour

Mais ici les vrais larbins qui pratiquent la fitna et qui menacent le peuple marocain tout les jours ce sont les généraux algérien !

Ne pas oublier que ces larbins ont été jusqu'à génocider leur propre peuple pendant la décennie noire!

Le Maroc veut la paix mais la junte en algérie veut la guerre! Ils ont été jusqu'à soutenir l Espagne dans son conflit avec le Maroc par rapport a Ceuta en disant que Ceuta est espagnol!

il faudrait neutraliser par des drones furtifs toute la clique criminelle de la junte et cela pour le bien être et le développement de tout le Maghreb !
Tous les dirigeants africains et donc maghrébins sont des larbins du colonialisme, les dirigeants marocains et algériens en font malheureusement partis.
 

Benny Gantz: «Un jour, je réunirai mes petits-fils pour leur raconter l'histoire de ma visite au Maroc»​




La caravane passe.

Bark Hyena GIF by Adult Swim
 
Haut