Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Talmudique.c'est islamique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Talmudique.c'est islamique ?
je notepoussé le Maroc à cette alliance contre-nature
la ferme toi tu me soule arrête ton sarcasme ou je te met dans le même taginec'est islamique ?
"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..."La monarchie est millénaire et en un millénaire tu as des bonnes comme des mauvaises périodes ô l'hamdoullah daba le Maroc va mieux je te remercie de t'en soucier ainsi mais les Marocains sont capable et n'ont de leçon à recevoir de quiconque et surtout pas d'une mouche DZ. qui en 60 ans d'existence a passé son temps à égorgé les siens pdt une décennie.
Occupe toi de ton régime et le jour où je te lirais toi ou l'un des tiens dire que ce que ton régime a l'encontre du peuple Marocain est ignoble ! Car soutenir et armée le polisario contre le peuple Marocain est ignoble car déclaré la guerre au Maroc est ignoble car élevé et instruire vos enfants à l'école dans la haine du peuple Marocain est ignoble ô zid ô zid ô zid.
Donc ton blabla garde pour ton régime qui balance des fake news à son peuple dans ses journaux télévisé en leur faisant croire que la bataille fait rage dans le Sahara et qu'ils tuent et font prisonniers tout les jours des soldats Marocains !
Tu vois le jour où tu seras capable d'admettre toutes les saloperies que font tes généraux envers le peuple Marocain et bien à ce moment là tu viendras me parler en attendant..... Bela3 foumouk a bounif kima ka d'goullo![]()
Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage
Moi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...
Moucheron tu es moucheron tu resteras"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..."Quand on a gazé une partie de sa population avec de l'armement chimique avec l'aide d'une puissance étrangère, de surcroît l'ancien colon, on évite de donner des leçons de transparence démocratique à un régime que tu peux considérer comme corrompu, je ne défends pas bec et ongle le gouvernement algérien, même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur, ce qui est normal.
"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..."Quand on a gazé une partie de sa population avec de l'armement chimique avec l'aide d'une puissance étrangère, de surcroît l'ancien colon, on évite de donner des leçons de transparence démocratique à un régime que tu peux considérer comme corrompu, je ne défends pas bec et ongle le gouvernement algérien, même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur, ce qui est normal.
je partage une parti de t'on point de vue !Je n'aime pas critiquer ce point car des gens sont morts pour cette indépendance, elle a ensuite été confisquée par les crapules au pouvoir mais cela n'enleve pas le mérite du combat de ceux qui se sont sacrifiés
Il c'est chauffer tout seul jusqu'à la fin ou il a craquer et l'a dit d'où " 9mouni"Oui son discours sur l'honneur est ridicule mais ça n'a pas d'importance, les 15 dernières minutes il reconnait clairement que c'est la politique absurde du régime algérien qui a poussé le Maroc à cette alliance contre-nature
comme tu le dis si bien c'était des colons et t'inkiet pas le maroc s'en charge regarde plutôt tes généraux ce qu'ils ont fait pour te fermer ta p'tite bouche et baissé ton froc devant eux...;"Tu as des bonnes et des mauvaises périodes..."Quand on a gazé une partie de sa population avec de l'armement chimique avec l'aide d'une puissance étrangère, de surcroît l'ancien colon, on évite de donner des leçons de transparence démocratique à un régime que tu peux considérer comme corrompu, je ne défends pas bec et ongle le gouvernement algérien, même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur, ce qui est normal.
On avait pas bombarde des Frackchias ce 1 premier novembre dans la zone tampon?
tajine, petit pois et fève ou sardine avec petit pois et quelque carottes ?la ferme toi tu me soule arrête ton sarcasme ou je te met dans le même tagine
Il c'est chauffer tout seul jusqu'à la fin ou il a craquer et l'a dit d'où " 9mouni"![]()
donc tu vie pas en Algérie et tu pense la connaitre ...même si je porte naturellement l'Algérie dans mon cœur
Ou ça quoi ?ou ça exactement ? ^^
si et là ils viennent nous emmerlé sur le forum sous plusieurs pseudos j'attend la prochaine tréha inchallahOn avait pas bombarde des Frackchias ce 1 premier novembre dans la zone tampon?
Pauvre Frackchias.
sardine avec petit pois et carottetajine, petit pois et fève ou sardine avec petit pois et quelque carottes ?
la tu vient de me donner faim,![]()
Simple : Elle a été détruite par nos ennemis, qui l'ont divisé, tracés des frontière arbitraire factice, séparé les familles, mis en place partout leurs larbins corrompus et distillé des idéologies kafirs et mortifère comme le nationalisme afin de maintenir ces ignobles frontières et la séparation des gens.
Maintenant ils ont tout les leviers à travers leurs larbins dans chaque pays pour déclencher une guerre à tout moment, évidement au front toi tu n'y seras pas, ni les impérialistes et leurs larbins au Maghreb et plus largement en Afrique, ça sera de pauvres gens du coin qui inonderont la terre de leurs sang .
Argumentation d'atrophié du cerveau.Moucheron tu es moucheron tu resteras![]()
Je suis parfaitement d'accord avec toi et en ce qui concerne malheureusement le Maroc on sait tous qui a trahi et préféré le tracé Français.Evidemment, je ne suis pas contre le principe de la frontière , c'est aussi un facteur de paix lorsque tracé en bon intelligence t non en coupant en deux des familles; le seul souci est que tous les tracés ont été établis à notre place, d'ailleurs, tu pourras constater que tout ce qui n'a pas été tracé par les locaux est zone de conflit (chypre, Cashemir, Palestine, Karrabag, S.O. , ...)
a c'est vraie j'ai oublier les tranche de tomate et des patate aussi ..sardine avec petit pois et carottet'est pas marocain toi!
Dis nous un peu quel système politique tu veux ?je t ai déjà posé la question une fois tu m à pas réponduLa réponse est : Ce que tu veux toi ou moi n’intéresse personne et personne ne t'a demandé ton avis, comme tout le monde tu n'as décidé de rien, tu ne décide de rien et tu ne décideras de rien.
Quelles ailes ? D'ange (compassion) ou de démon (3afrite)Salam
mais si on aurais étais Algérien aujourd'hui, on aurais du gaz et des patate avec des ailes![]()
Tous les dirigeants africains et donc maghrébins sont des larbins du colonialisme, les dirigeants marocains et algériens en font malheureusement partis.Bonjour
Mais ici les vrais larbins qui pratiquent la fitna et qui menacent le peuple marocain tout les jours ce sont les généraux algérien !
Ne pas oublier que ces larbins ont été jusqu'à génocider leur propre peuple pendant la décennie noire!
Le Maroc veut la paix mais la junte en algérie veut la guerre! Ils ont été jusqu'à soutenir l Espagne dans son conflit avec le Maroc par rapport a Ceuta en disant que Ceuta est espagnol!
il faudrait neutraliser par des drones furtifs toute la clique criminelle de la junte et cela pour le bien être et le développement de tout le Maghreb !
C'est une tromperie.Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage
Celui d'El Nabi (as).Dis nous un peu quel système politique tu veux ?je t ai déjà posé la question une fois tu m à pas répondu
Ou ça quoi ?
Exactement , comme on dit charité bien ordonnée commence par soi même !Si t es marocaine alors occupe toi de tes compatriotes d abord quand au palestiniens c est à eux de libérer leur pays si ils veulent et ne me dis surtout pas que tu soutiens les palestiniens par humanisme
Tu veux parler de 9amouni ! C'est moi qui le défini ainsi.Ben à quel moment dans la vidéo il dit ça ?