Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

T'es fooooort, tu fais de la muscu,?
Je m’entraine avec mes amis nazillons . Comme tu le sais , on a conclu une alliance pour bouffer du Sarrazin. Il faut savoir que chez nous le sarazzin est un pain noir assez acide pas très bon , un peu comme la chair du sarrazin. On le mange pendant les séances pour se motiver . Quand on atteint notre maximum , on pense à la tête de Mahmoud qu’on va exploser comme une pastèque avec une batte de baseball ou une raquette de tennis . Ça nous permet de faire 30 tractions d’affilée.
 
Dans un autre post tu félicites bachar le alaouite qui a génocidé 300 000 de ses concitoyens sunnites sous pretexte qu'il a tenu tête aux ricains et ici tu critiques les israéliens génocidaires

Ce n'est pas très cohérent tout ça...
En matière de cohérence,
il applaudit l'Arabie Saoudite lorsqu'elle tue un mineur qui a manifesté car manifester c'est diviser la société,
Mais il like le message de Mounia appellant les marocains à descendre dans les rues.
 
Tu peux etre marocain et etre athée ou juif, tu peux meme avoir la nationalité marocaine et avoir la nationalité hollandaise, ce ne sont que des papiers, l'important c'est ce en quoi tu crois, ce qui dirige ta vie, fait ta morale, ton jugement, tes valeurs, principes, ton comportement et tes choix.
Pour nous les musulmans c'est l'islam et tous les musulmans et donc ceux de nationalité marocaine sont par définition pro palestinien et contre l'entité génocidaire qui colonise la Palestine.
être marocain, ce n'est pas que des papiers.
C'est avoir une longue histoire derrière soit, des ancêtres, une terre, un mélange d'orient et d'Occident,
vouloir effacer cette identité est un comportement purement fasciste.
 
En matière de cohérence,
il applaudit l'Arabie Saoudite lorsqu'elle tue un mineur qui a manifesté car manifester c'est diviser la société,
Mais il like le message de Mounia appellant les marocains à descendre dans les rues.
Tiens le raciste islamophobe obsédé par ma personne et qui flic toute mes interventions débarque sur le thread en pensant trouver enfin une occasion de me diffamer salement.
Comme tout islamophobe et adepte de l'extreme droite le mensonge ne le gene pas, la malhonnêteté faisant partie intégrante de la mentalité du facho de base.
 
Tiens le raciste islamophobe obsédé par ma personne et qui flic toute mes interventions débarque sur le thread en pensant trouver enfin une occasion de me diffamer salement.
Comme tout islamophobe et adepte de l'extreme droite le mensonge ne le gene pas, la malhonnêteté faisant partie intégrante de la mentalité du facho de base.

Je suis adepte du Maroc, même si je ne suis pas marocain.
allah, El Malik, El Watan,

Ce pays, je l'aime, j'ai autant d'amour pour le Maroc que pour la Belgique, et tu peux me coller toute les étiquettes que tu veux,
tu me trouveras toujours sur ton chemin pour le défendre.
Liker une personne qui appelle les marocains a descendre dans les rues en dit long sur toi.
 
Tu essaye lamentablement de faire croire que tu es marocaine mais ça marche ici, de plus meme si tu avais la passeport cela ne te donne aucunement la légitimité de parler au nom DES marocains.
non mais ne me confond pas avec toi et toutes les personnes qui vivent dans ta tête, ca existe des gens avec des origines tu sais? alors dis nous la tienne et arrête de faire l'inspecteur tahar
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Regarde la pièce jointe 301798
Allié arabe officiel d'Israël ,c'est à dire que demain si Tel Aviv décide de bombarder la sainte mosquée de Jérusalem , les marocains peuvent fournir la dynamite pour l'entreprise ..
Les palestiniens se révoltent , les marocains doivent fournir des fantassins pour mater les révoltés et tirer sur des gamins ...
être allié ,c'est ça en fait :
un peu comme les Algérie qui joue, dans le Sahara Marocains, en ce fessent passer pour des polisarien cher khawa , khawa Bendiman :sournois:
 
non mais ne me confond pas avec toi
Bah non t'es une sion, je rappelle la seule qui a osé défendre l'existence de l'entité génocidaire sioniste, la seule à avoir justifier le nettoyage ethnique des palestiniens et la destructions de leur maison par le cancer tSShal.
Preuve ici :
 
Bah non t'es une sion, je rappelle la seule qui a osé défendre l'existence de l'entité génocidaire sioniste, la seule à avoir justifier le nettoyage ethnique des palestiniens et la destructions de leur maison par le cancer tSShal.
Preuve ici :
bien sur que je défend pas votre communauté d'assassin qui se servent des handicapés palestiniens comme happât pour faire valoir votre cause de fouteur de trouble et divisé les musulmans
 
bien sur que je défend pas votre communauté
C'est normal tu es une sion et donc naturellement tu défends les tiens et l'entité génocidaire sioniste comme tu l'as fait ici et dans d'autres threads :
 
Haut