Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

La oumma 😅 t'en penses quoi @morjani


Simple : Elle a été détruite par nos ennemis, qui l'ont divisé, tracés des frontière arbitraire factice, séparé les familles, mis en place partout leurs larbins corrompus et distillé des idéologies kafirs et mortifère comme le nationalisme afin de maintenir ces ignobles frontières et la séparation des gens.
Maintenant ils ont tout les leviers à travers leurs larbins dans chaque pays pour déclencher une guerre à tout moment, évidement au front toi tu n'y seras pas, ni les impérialistes et leurs larbins au Maghreb et plus largement en Afrique, ça sera de pauvres gens du coin qui inonderont la terre de leurs sang .
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si tu es si généreux que ça , appliques le à toi même , donnes tes biens pour la bonne cause , donne tes revenus aux palestiniens , contentes toi de manger des spaghettis. Voire mieux , va vivre à gaza et abandonnes la nationalité marocaine si tu l’as . Là je te ferais un salut romain .
Garde tes recommandations et tes saluts pour les tiens s'il te plaît. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Tu ne sais rien de ma vie mais cela ne t'empêche pas de divaguer et tu crois dire des choses intelligentes ? Mdrrrrr
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et moi je refuse de te donner ce droit . Donc tu restes à la porte . Et je vais te traiter comme le font tous les musulmans qui se respectent : tu vas manger par terre et dormir par terre comme les milliers d’immigrés indiens au Qatar ou aux émirats
Sont tellement kkoooons les sions qu'ils se trahissent tous seuls. Gallek les intérêts de mon pays. Lequel ? ikhrael.
 
Garde tes recommandations et tes saluts pour les tiens s'il te plaît. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Tu ne sais rien de ma vie mais cela ne t'empêche pas de divaguer et tu crois dire des choses intelligentes ? Mdrrrrr
Qu’est ce qu’elle a de si intéressant que ça ta vie ? C’est sur qu’on a pas gardé les cochons ensemble , vu que j’en mange pas . Par contre il semblerait que toi tu degoulines d’intelligence .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Simple : Elle a été détruite par nos ennemis, qui l'ont divisé, tracés des frontière arbitraire factice, séparé les familles, mis en place partout leurs larbins corrompus et distillé des idéologies kafirs et mortifère comme le nationalisme afin de maintenir ces ignobles frontières et la séparation des gens.
Maintenant ils ont tous les leviers à travers leurs larbins dans chaque pays pour déclencher une guerre à tout moment, évidement au front toi tu n'y seras pas, ni les impérialistes et leurs larbins au Maghreb et plus largement en Afrique, ça sera de pauvres gens du coin qui inonderont la terre de leurs sang .
Les seuls genocidaire en Afrique du Nord sont les dirigeants Algérien et nul autre ! Ils ont tués égorgés leur propre peuple pdt toute une décennie donc va faire tes leçons de morale ailleurs. Les seuls tarés capable de tels atrocités et déclencher des guerres sont les dirigeants Algérien et ils n'ont besoin de l'aide de personne pour leur délire post soviet.
 
c’est à la fin du concert qu’on paye les musicien . On verra qui avait raison . Malheureusement , les généreux de salon ne prennent aucun risque avec leur soit-disant generosité .
 
Et t'es qui toi pour prétendre définir les interets du Maroc, tout en avouant plus haut que tu ne décides de rien et que ton avis est aussi précieux que de la salade pour un pitbull.
Ounta ba3da maghribi ? Tu n’es même pas foutu de répondre à cette question . Et en plus je t’ai dit de réster dehors . Je ne t’ai pas donné le droit de manger à ma table .
Dis moi tu ne serais pas Difkoum par hasard ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ounta ba3da maghribi ? Tu n’es même pas foutu de répondre à cette question . Et en plus je t’ai dit de réster dehors . Je ne t’ai pas donné le droit de manger à ma table .
Dis moi tu ne serais pas Difkoum par hasard ?
Quand je dis que tu patauges dans la semoule. Aller, va manger ton mazzah.
Free Palestine!
 
Quand je dis que tu patauges dans la semoule. Aller, va manger ton mazzah.
Free Palestine!
Déjà tes petites expressions genre va manger ton mazzah, tu te les gardes pour toi . On n’a pas élevé les cochons ensemble pour que je te permette ces familiarités . Donc tes petites leçons de savoir vivre commences par te les appliquer .
 
Haut