un renard ne mange pas dans tout les rateliers mon cher !comme tu la si bien dis un renard, il fait les chose en douce![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un renard ne mange pas dans tout les rateliers mon cher !comme tu la si bien dis un renard, il fait les chose en douce![]()
@KINGjulian qui fait des avances par MP ?!!! à @Mounia75019 en plus ?!!!!!!
tu prend notre renard pour un baltringue ou quoi? hachak!!!!
tout a fait, au vue que les râteliers sont faits pour les vaches ou les moutons, chèvres,un renard ne mange pas dans tout les rateliers mon cher !
je sais que zorro ne laisse personne indifférent aimé par les femmes et jalousé par les hommes, j'ai connu le père donc je peux en parlaitJe ne drague personne en mp. C'est plutôt l'inverse depuis que je suis modo ...
![]()
doc Mounia ta donner un rendez-vous et quant tu étais, elle ta poser un lapinJe ne drague personne en mp. C'est plutôt l'inverse depuis que je suis modo ...
![]()
Salam
Certes, mais tu ne peux nier et faire le déni de l'histoire des empires cherifien et Ottoman et que nous avions des frontières entre les deux ! Donc le tracé coloniale à totalement spolier le Maroc et si nous ne nous étions pas battu nous n'existerions peut être même plus.
SalamDonc le tracé coloniale à totalement spolier le Maroc et si nous ne nous étions pas battu nous n'existerions peut être même plus.
ce que je trouve dommage avec les frontières c'est que ils y a que les Homme , qui sont sensé les traverser avec des documentEvidemment, je ne suis pas contre le principe de la frontière , c'est aussi un facteur de paix lorsque tracé en bon intelligence t non en coupant en deux des familles; le seul souci est que tous les tracés ont été établis à notre place, d'ailleurs, tu pourras constater que tout ce qui n'a pas été tracé par les locaux est zone de conflit (chypre, Cashemir, Palestine, Karrabag, S.O. , ...)
Peu importe, y'a le frère ennemi et l'ennemi diabolique et mortel qui hatise les guerres partout dans le mondeA l'image du régime algérien ?
ils trinque a quoi au faite ?Les deux camps sont pourrit jusqu'à l'os pour moi, c'est le peuple qui trinque comme toujours.
l'un tu peut t'en débarrasser l'autre ils restera a t'es coter, pour te pourrir la vie a jamaisPeu importe, y'a le frère ennemi et l'ennemi diabolique et mortel qui hatise les guerres partout dans le monde
L'aide militaire d'israel sera bien plus rapide et concrète que l'aide française ou US c'est un fait. Ils l'ont fait plus d'une fois dans le passé et aucun pays n'a jamais considéré développer une industrie militaire au Maroc.
Triste à dire mais pour le moment c'est une relation win win
Les peuples n'ont pas d'animositél'un tu peut t'en débarrasser l'autre ils restera a t'es coter, pour te pourrir la vie a jamais![]()
heu non!!! impossible pour les marocains d'être algérien , parcontre si il y avait pas eu la france on serait tous marocainsSalam
mais si on aurais étais Algérien aujourd'hui, on aurais du gaz et des patate avec des ailes![]()
hadj moussa/moussa hadj tu parle de baisser son froc devant israèl mais d'un autre coté tu soutiens les américainsLes deux camps sont pourrit jusqu'à l'os pour moi, c'est le peuple qui trinque comme toujours.
Je le répète, s'allier à Israel c'est avoir baisser son froc. C'est pour cela qu'on est la risée du monde, et les monarchies du golf c'est les même, à un moment donné faut savoir garder sa dignité et sa fierté, les américains protègent assez le Maroc.
bien sur ! il faut pas oublier que le peuple de lest, et le premier fournisseur, de l'armer !Les peuples n'ont pas d'animosité
Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménagevotre fierté est d'avoir exposé un palestinien handicapé dans une maison comme appât en lui faisant croire qu'il pourrait vivre en paix alors que la maison était son tombaux vous avez honte de rien et osez en plus inversez les rôles avec ceux qui vous dénonces bande de takfiristes allah swt est grand et vos manigances ne marche pas avec tout le monde
Moi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...Les seuls genocidaire en Afrique du Nord sont les dirigeants Algérien et nul autre ! Ils ont tués égorgés leur propre peuple pdt toute une décennie donc va faire tes leçons de morale ailleurs. Les seuls tarés capable de tels atrocités et déclencher des guerres sont les dirigeants Algérien et ils n'ont besoin de l'aide de personne pour leur délire post soviet.
heu non!!! impossible pour les marocains d'être algérien , parcontre si il y avait pas eu la france on serait tous marocains
hadj moussa/moussa hadj tu parle de baisser son froc devant israèl mais d'un autre coté tu soutiens les américainsle sionisme est pas né en israèl
@magicnanou est un troll sionisteExcuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage
Moi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...
avec des si, le monde serais plus beaux,heu non!!! impossible pour les marocains d'être algérien , parcontre si il y avait pas eu la france on serait tous marocains
ah! et t'est qui toi? un autre messager de la bande des siffleurs?Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage
la monarchie marocaine est blanche inchallah même transparente! mais pour voir celà faut retiré le kaka que t'a sur les yeuxMoi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...
Y'a pas de win win avec les israeliens, le but ça sera de pousser à la guerre. Car ils l'ont toujours fait. On parle d'Israel, vous avez la mémoire courte?
Peu importe, y'a le frère ennemi et l'ennemi diabolique et mortel qui hatise les guerres partout dans le monde
Et toi la diarrhée qui émane de ton gosier...Arguments d'analphabète...ah! et t'est qui toi? un autre messager de la bande des siffleurs?
la monarchie marocaine est blanche inchallah même transparente! mais pour voir celà faut retiré le kaka que t'a sur les yeux
Evidemment, je ne suis pas contre le principe de la frontière , c'est aussi un facteur de paix lorsque tracé en bon intelligence t non en coupant en deux des familles; le seul souci est que tous les tracés ont été établis à notre place, d'ailleurs, tu pourras constater que tout ce qui n'a pas été tracé par les locaux est zone de conflit (chypre, Cashemir, Palestine, Karrabag, S.O. , ...)
@magicnanou est un troll sioniste
de quel indépendance tu parle au faite,depuis l'indépendance de l'Algérie.
La preuveheu non!!! impossible pour les marocains d'être algérien , parcontre si il y avait pas eu la france on serait tous marocains
ce qui émanera de mon gosier à toi et tes sbires ne sera que de la diarrhée c'est tout ce que vous méritezEt toi la diarrhée qui émane de ton gosier...Arguments d'analphabète...
c'est islamique ?ce qui émanera de mon gosier à toi et tes sbires ne sera que de la diarrhée c'est tout ce que vous méritez![]()
Salam
En un seul mot 9amouni ! Et pour développer il devrait revoir le sens de l'honneur quand nous Marocain nous avons hébergé et nourrit et armé et donné notre sang pour eux avec comme résultat un totale déshonneur de leur dirigeant qui nous ont trahi et de part son propre aveux dans cette vidéo l'Algérie à toujours voulu la destruction du Maroc !
J'en dirai pas plus si ce n'est qu'il a fini par apparaître 3la 7a9ekto.
Je ne sais pas si tu as vu ce débat mais il peut t'expliquer en partie Adak l'f9ass et après sa vidéo d'hier il ne peut plus se cacher derrière les 9abranates ce sont ses idées à lui aussi.
de quel indépendance tu parle au faite,
d'un ils on peur de leur peuple ...
de deux, que la france revient les envahir comme dans le bon veux temps
sans les Sarla-huit, on entendrais pas parler d'eux .![]()