Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
un renard ne mange pas dans tout les rateliers mon cher !
tout a fait, au vue que les râteliers sont faits pour les vaches ou les moutons, chèvres,

lui c'est plus les poules, on comprend mieux pour quelle raison il s'affiche comment le modérateur alias Zorro, celui qui dégaine sa petite épée discrètement, ni vue ni connue :p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Certes, mais tu ne peux nier et faire le déni de l'histoire des empires cherifien et Ottoman et que nous avions des frontières entre les deux ! Donc le tracé coloniale à totalement spolier le Maroc et si nous ne nous étions pas battu nous n'existerions peut être même plus.

Evidemment, je ne suis pas contre le principe de la frontière , c'est aussi un facteur de paix lorsque tracé en bon intelligence t non en coupant en deux des familles; le seul souci est que tous les tracés ont été établis à notre place, d'ailleurs, tu pourras constater que tout ce qui n'a pas été tracé par les locaux est zone de conflit (chypre, Cashemir, Palestine, Karrabag, S.O. , ...)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Evidemment, je ne suis pas contre le principe de la frontière , c'est aussi un facteur de paix lorsque tracé en bon intelligence t non en coupant en deux des familles; le seul souci est que tous les tracés ont été établis à notre place, d'ailleurs, tu pourras constater que tout ce qui n'a pas été tracé par les locaux est zone de conflit (chypre, Cashemir, Palestine, Karrabag, S.O. , ...)
ce que je trouve dommage avec les frontières c'est que ils y a que les Homme , qui sont sensé les traverser avec des document :(
 

Les deux camps sont pourrit jusqu'à l'os pour moi, c'est le peuple qui trinque comme toujours.

Je le répète, s'allier à Israel c'est avoir baisser son froc. C'est pour cela qu'on est la risée du monde, et les monarchies du golf c'est les même, à un moment donné faut savoir garder sa dignité et sa fierté, les américains protègent assez le Maroc.
 
Je vois que Les Frakchias ennemis du Maroc et de son integrite territoriale
sont en force dans ce thread.

Thinking Think GIF by Rodney Dangerfield
 
L'aide militaire d'israel sera bien plus rapide et concrète que l'aide française ou US c'est un fait. Ils l'ont fait plus d'une fois dans le passé et aucun pays n'a jamais considéré développer une industrie militaire au Maroc.

Triste à dire mais pour le moment c'est une relation win win

Y'a pas de win win avec les israeliens, le but ça sera de pousser à la guerre. Car ils l'ont toujours fait. On parle d'Israel, vous avez la mémoire courte?
 
Salam

mais si on aurais étais Algérien aujourd'hui, on aurais du gaz et des patate avec des ailes :timide:
heu non!!! impossible pour les marocains d'être algérien , parcontre si il y avait pas eu la france on serait tous marocains
Les deux camps sont pourrit jusqu'à l'os pour moi, c'est le peuple qui trinque comme toujours.

Je le répète, s'allier à Israel c'est avoir baisser son froc. C'est pour cela qu'on est la risée du monde, et les monarchies du golf c'est les même, à un moment donné faut savoir garder sa dignité et sa fierté, les américains protègent assez le Maroc.
hadj moussa/moussa hadj tu parle de baisser son froc devant israèl mais d'un autre coté tu soutiens les américains 🤔 le sionisme est pas né en israèl
 
votre fierté est d'avoir exposé un palestinien handicapé dans une maison comme appât en lui faisant croire qu'il pourrait vivre en paix alors que la maison était son tombaux vous avez honte de rien et osez en plus inversez les rôles avec ceux qui vous dénonces bande de takfiristes allah swt est grand et vos manigances ne marche pas avec tout le monde
Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage
Les seuls genocidaire en Afrique du Nord sont les dirigeants Algérien et nul autre ! Ils ont tués égorgés leur propre peuple pdt toute une décennie donc va faire tes leçons de morale ailleurs. Les seuls tarés capable de tels atrocités et déclencher des guerres sont les dirigeants Algérien et ils n'ont besoin de l'aide de personne pour leur délire post soviet.
Moi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...
 
Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage

Moi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...
@magicnanou est un troll sioniste
 
Excuse-moi mais ils sont combien dans ta tête ? Allah Swt + sionisme ça fait pas bon ménage
ah! et t'est qui toi? un autre messager de la bande des siffleurs?
Moi j'ai entendu parler d'un régime qui a utilisé l'armement chimique contre le Rif dans les années 1950 avec l'aide de l'Espagne. Le gouvernement algérien n'est pas blanc mais faut arrêter de nous prendre pour des agneaux en suggérant que la monarchie au Maroc, c'est la transparence scandinave...
la monarchie marocaine est blanche inchallah même transparente! mais pour voir celà faut retiré le kaka que t'a sur les yeux
 

Sanzo

VIB
Y'a pas de win win avec les israeliens, le but ça sera de pousser à la guerre. Car ils l'ont toujours fait. On parle d'Israel, vous avez la mémoire courte?

De pousser à la guerre contre qui ? Contre le pays qui nous attaque depuis plus de 50 ans avec son proxy ? Un peu de sérieux... Nous sommes en état de guerre permanente depuis l'indépendance de l'Algérie.
 

Sanzo

VIB
Peu importe, y'a le frère ennemi et l'ennemi diabolique et mortel qui hatise les guerres partout dans le monde

non pas peu importe. Mes cousins sont sur le front en ce moment et un autre commande une caserne dans le sud. Ce qui m'importe c'est qu'ils bénéficient du meilleur équipement possible pour accueillir ceux qui les attaquent et qui viennent d'Algérie. Entre un danger bien réel et un danger supposé, j'ai vite fait mon choix. Les balles tirées par le frère ennemi ne sont pas faites de soie et de mousse....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Aux sionardes qui s'activent comme des folles :
هبيلة و قالوا ليها زغرتي، شدات تزغريتة ما بقات طلقاتها.
و وحدة نوضوها تشطح ، دارتها بصح !!
Allez vous la faire traduire 😂
 

Sanzo

VIB
Evidemment, je ne suis pas contre le principe de la frontière , c'est aussi un facteur de paix lorsque tracé en bon intelligence t non en coupant en deux des familles; le seul souci est que tous les tracés ont été établis à notre place, d'ailleurs, tu pourras constater que tout ce qui n'a pas été tracé par les locaux est zone de conflit (chypre, Cashemir, Palestine, Karrabag, S.O. , ...)

Mohamed V a quand même été d'une naïveté criminelle sur ce sujet...
Il aurait mieux fait de se mettre d'accord avec les français au regard de l'histoire...
 

Sanzo

VIB
Salam

En un seul mot 9amouni ! Et pour développer il devrait revoir le sens de l'honneur quand nous Marocain nous avons hébergé et nourrit et armé et donné notre sang pour eux avec comme résultat un totale déshonneur de leur dirigeant qui nous ont trahi et de part son propre aveux dans cette vidéo l'Algérie à toujours voulu la destruction du Maroc !
J'en dirai pas plus si ce n'est qu'il a fini par apparaître 3la 7a9ekto.

Je ne sais pas si tu as vu ce débat mais il peut t'expliquer en partie Adak l'f9ass et après sa vidéo d'hier il ne peut plus se cacher derrière les 9abranates ce sont ses idées à lui aussi.

Oui son discours sur l'honneur est ridicule mais ça n'a pas d'importance, les 15 dernières minutes il reconnait clairement que c'est la politique absurde du régime algérien qui a poussé le Maroc à cette alliance contre-nature
 

Sanzo

VIB
de quel indépendance tu parle au faite,

d'un ils on peur de leur peuple ...

de deux, que la france revient les envahir comme dans le bon veux temps

sans les Sarla-huit, on entendrais pas parler d'eux . :D

Je n'aime pas critiquer ce point car des gens sont morts pour cette indépendance, elle a ensuite été confisquée par les crapules au pouvoir mais cela n'enleve pas le mérite du combat de ceux qui se sont sacrifiés
 
Haut