Safi : un diplômé chômeur décéde lors d'une manifestation dans les locaux de l'ANAP

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
La mort de Mohammed Boudouroua, un diplômé chômeur de 38 ans, jeudi à Safi, soulève depuis une forte polémique. Boudouroua se serait donné la mort en sautant du toit du siège l’Agence pour l’Emploi (ANAPEC), où il observait un sit-in avec deux autres diplômés depuis le 5 octobre, quand les forces de l’ordre sont intervenues pour les évacuer.


Les versions sur la mort du chômeur divergent. D’après l’antenne locale de l’association marocaine des droits de l’Homme (AMDH) et la famille de la victime, Boudouroua aurait été poussé par les forces de l’ordre du toit de l’ANAPEC, lors de leur intervention.

Des amis de Mohammed Boudouroua affirment eux à Akhbar Al Yaoum, que l’intervention musclée de la police est à l’origine de la chute de Boudouroua du premier étage du bâtiment qu’il occupait avec ses amis depuis près de dix jours.

Les autorités judiciaires de Safi ont ordonné une autopsie du corps de Boudouroua, afin de déterminer les causes exactes de sa mort.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon la TV publique 2M, un jeune homme a été mortellement blessé lors d'un sit in organisé le 12/10/2011 par des diplômés chômeurs dans les locaux de l'ANAPEC (l'agence pour l'emploi) !

C'est au cours de l'intervention des forces de l'ordre pour dégager les locaux de l'ANAPEC (occupés illégalement selon les autorités) que le jeune diplomé-chômeur aurait fait une chute mortelle .

Transporté à l'hôpital, le jeune homme n'a pas survécu !

Une enquête a été ouverte !

Allah Yrahmo !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et voilà la version de "nos chers amis" de "demainonline" :

Rabat.- Un militant du Mouvement du 20 février, Mohamed Boudaroua, également membre d’une association des diplômés chômeurs, est décédé aujourd’hui, jeudi, dans un hôpital de Safi.

Le jeune homme, âgé de 38 ans, était hospitalisé suite à des blessures reçues lors d’une intervention musclée des forces de l’ordre pour disperser un sit-in pacifique organisé le mercredi 12 octobre devant une administration de cette ville. L’ANAPEC, l’agence pour l’emploi, selon certaines sources.

L’information a été confirmée par plusieurs associations locales.

------

Suite :

http://www.demainonline.com/2011/10/13/deuxieme-deces-d’un-activiste-du-20-fevrier-a-safi/
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
وفاة مواطن بآسفي بعد سقوطه من أعلى بناية أثناء فض اعتصام و-20 فبراير تتربص بالمأساة (فيديو المفاوضات السلمية)



‫عكس ماتروج 20 فبراير، فشباب تنسيقية أصØ*اب السواعد هم نفسهم شباب عشرين فبراير و فيديو يبين أيضا الشرطة و هي تØ*اول فض الإعتصام بشكل سلمي‬‎ - YouTube




**هذا وتحاول بعض المواقع المساندةل 20 فبراير للترويج لأطروحة شبيهة بوفاة كمال العماري . حيث نسبت المتوفي إلى الحركة ،وتبنت أطروحة أخرى هي أن الأمن رمى به من فوق المبنى.

http://anbaona.com/modules/news/article.php?storyid=298
 
وفاة مواطن بآسفي بعد سقوطه من أعلى بناية أثناء فض اعتصام و-20 فبراير تتربص بالمأساة (فيديو المفاوضات السلمية)



‫عكس ماتروج 20 فبراير، فشباب تنسيقية أصØ*اب السواعد هم نفسهم شباب عشرين فبراير و فيديو يبين أيضا الشرطة و هي تØ*اول فض الإعتصام بشكل سلمي‬‎ - YouTube




**هذا وتحاول بعض المواقع المساندةل 20 فبراير للترويج لأطروحة شبيهة بوفاة كمال العماري . حيث نسبت المتوفي إلى الحركة ،وتبنت أطروحة أخرى هي أن الأمن رمى به من فوق المبنى.

http://anbaona.com/modules/news/article.php?storyid=298
Maintenant ils cherchent du travail dans les terrasses des administrations Lol ,on aura tout vu de ces bras cassés:D
y9albou 3la lkhedma f stou7a du jamais vu relol
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est pur mensonge ton titre ,c'est pas un manifestant c'est un chômeur qui veut travailler dans l'administration ,arrêtez vos mensonges.
كيف تستغل حركة 20 فبراير الموتى


‫كيف تستغل Ø*ركة 20 فبراير الموتى‬‎ - YouTube




ceci mis au clair , inna lilahi wa inna lilahi raji3oune

pour ceux qui ont pris la peine d'ecouter cette video , remarquez vous mêmes comment ils exploitent la mort d'un simple citoyen , l'adopte et commence à mendier de l'argent pour lui ,alors que ça faisait déja + d'un mois qu'il est enterré .
la conversation montre combien un fevrieste est dégouté de cette pratique .
gallik militant !!
 
Cet homme est mort ....

un peu de respect !
Si par malheur tu te trouves à la merci de ces gens je ne donne pas cher de ta peau.Ils empoisonnent la vie des citoyens par leurs agissements sordides et irréfléchis ,gares trains et routes bloquées pour se faire embaucher dans le public ,le makhzen sur lequel ils crachent.
Je n'ai aucune compassion pour ces gens.
 
Et voilà la version de "nos chers amis" de "demainonline" :

Rabat.- Un militant du Mouvement du 20 février, Mohamed Boudaroua, également membre d’une association des diplômés chômeurs, est décédé aujourd’hui, jeudi, dans un hôpital de Safi.

Le jeune homme, âgé de 38 ans, était hospitalisé suite à des blessures reçues lors d’une intervention musclée des forces de l’ordre pour disperser un sit-in pacifique organisé le mercredi 12 octobre devant une administration de cette ville. L’ANAPEC, l’agence pour l’emploi, selon certaines sources.

L’information a été confirmée par plusieurs associations locales.

------

Suite :

http://www.demainonline.com/2011/10/13/deuxieme-deces-d’un-activiste-du-20-fevrier-a-safi/

Allah yrahmo!

Alors c'est :

l'intervention des forces de l'ordre pour dégager les locaux de l'ANAPEC (occupés illégalement selon les autorités) que le jeune diplomé-chômeur aurait fait une chute mortelle

VS

une intervention musclée des forces de l’ordre pour disperser un sit-in pacifique





Perso, je ne suis pas du coté de Dream-online, je n'ai jamais aimé la manipulation qu'ils font de l'information.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
وفاة مواطن بآسفي بعد سقوطه من أعلى بناية أثناء فض اعتصام و-20 فبراير تتربص بالمأساة (فيديو المفاوضات السلمية)



‫عكس ماتروج 20 فبراير، فشباب تنسيقية أصØ*اب السواعد هم نفسهم شباب عشرين فبراير و فيديو يبين أيضا الشرطة و هي تØ*اول فض الإعتصام بشكل سلمي‬‎ - YouTube




**هذا وتحاول بعض المواقع المساندةل 20 فبراير للترويج لأطروحة شبيهة بوفاة كمال العماري . حيث نسبت المتوفي إلى الحركة ،وتبنت أطروحة أخرى هي أن الأمن رمى به من فوق المبنى.

http://anbaona.com/modules/news/article.php?storyid=298
La vidéo montre le martyr sur le toit avant l'intervention des forces de répression .

Comme d'habitude , le Makhzen déformer toute la scène via ses chaines médiocres ,comme le cas de 5 martyrs d'Al houceima torturés , assassinés , puis jeté dans la banque .

Les camarades qui ont été présent racontent que le martyr était hospitalisé suite à des blessures reçues lors d’une intervention musclée des forces de l’ordre,et l’information a été confirmée par plusieurs associations locales.
 
Si par malheur tu te trouves à la merci de ces gens je ne donne pas cher de ta peau.Ils empoisonnent la vie des citoyens par leurs agissements sordides et irréfléchis ,gares trains et routes bloquées pour se faire embaucher dans le public ,le makhzen sur lequel ils crachent.
Je n'ai aucune compassion pour ces gens.

Mon pauvre : ta haine t'aveugle !

laisse ma peau tranquille et concentre toi sur la tienne : je doute que tu la gardes sur les os en leur présence avec de tels propos ....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Maintenant ils cherchent du travail dans les terrasses des administrations Lol ,on aura tout vu de ces bras cassés:D
y9albou 3la lkhedma f stou7a du jamais vu relol
Soyez des humains ,Les criminels ont tué un homme qui revendique tout simplement la dignité de vivre décemment. Un homme qui demande son dû à cet État des incompétents et des assassins .
 
La vidéo montre le martyr sur le toit avant l'intervention des forces de répression .

Comme d'habitude , le Makhzen déformer toute la scène via ses chaines médiocres ,comme le cas de 5 martyrs d'Al houceima torturés , assassinés , puis jeté dans la banque .

Les camarades qui ont été présent racontent que le martyr était hospitalisé suite à des blessures reçues lors d’une intervention musclée des forces de l’ordre,et l’information a été confirmée par plusieurs associations locales.
Ok on va te croire toi et tes camarades.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Soyez des humains ,Les criminels ont tué un homme qui revendique tout simplement la dignité de vivre décemment. Un homme qui demande son dû à cet État des incompétents et des assassins .


la question n'est pas d'être humain ou pas .chaque être humain disparu est un malheur .

vous essayez d'exploiter les morts et de deformer la realité à des fins sordides .

sauf que vous avez oublié qu'on est sur internet et que la propagande ne suffit plus .

ramènes une vidéo où il est prouvé que quelqu'un l'a tué ou même l'a agressé ne serait ce que verbalement ..sachant que vous être friands des images et vidéos , vous ne ratez jamais l'occasion ..
alors votre humanité et compassion , donne envie de rire .
 

chromosome_

Time is money !
chers amis qui sont contre les mensonges de 20 février s'il vous plait arrêter de participer à ces sujets qui donne une importance non méritée à ces gens là
 
C'est tout ce que tu trouves à dire? Beaucoup pensent comme moi et en ont ras le bol de ces agissements irréfléchis ,le citoyen non chômeur lui aussi a le doit de manifester sa colère devant de telles perturbations qui lui empoisonnent la vie.

c'est bien plus que tu ne mérites en la circonstance !

il y a eu mort d'homme ; mais apparemment, tu ne demandes lamiséricorde de Dieu que sur présentation de leur pédigré !

Bref
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je ne vois pas l'utilité de la mention en gras... L'incident n'a aucun lien avec les manifestations du mouvement 20 février, je pense ;)

Allah yrahmou !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
chers amis qui sont contre les mensonges de 20 février s'il vous plait arrêter de participer à ces sujets qui donne une importance non méritée à ces gens là
au contraire . c'est preuve contre preuve .on ne va pas les laisser passer avec leur propagande .

tout d'un coup ,ils deviennent humaniste !!!.soubhan Allah !!

alors que la plupart d'entre eux appelle au meurtre . les vidéos sont là pour le prouver .
 
La vidéo montre le martyr sur le toit avant l'intervention des forces de répression .

Comme d'habitude , le Makhzen déformer toute la scène via ses chaines médiocres ,comme le cas de 5 martyrs d'Al houceima torturés , assassinés , puis jeté dans la banque .

Les camarades qui ont été présent racontent que le martyr était hospitalisé suite à des blessures reçues lors d’une intervention musclée des forces de l’ordre,et l’information a été confirmée par plusieurs associations locales.


j'ai appris la nouvelle sur al jazira, la chaine a dit que le feu observait un sit in sur le toit d'une agence de travail , qu'il a chuté et s'est éteint à l'issue.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la question n'est pas d'être humain ou pas .chaque être humain disparu est un malheur .

vous essayez d'exploiter les morts et de deformer la realité à des fins sordides .

sauf que vous avez oublié qu'on est sur internet et que la propagande ne suffit plus .

ramènes une vidéo où il est prouvé que quelqu'un l'a tué ou même l'a agressé ne serait ce que verbalement ..sachant que vous être friands des images et vidéos , vous ne ratez jamais l'occasion ..
alors votre humanité et compassion , donne envie de rire .
Ramène une vidéo ou il est prouvé que le Martyr est tombé d'un toit ?

Je me rappelle tu as dis la meme chose sur Kamal Ommari 5 minutes après sa mort t'es venu sur bladi pour nous raconter les mensonges et la propagande makhzanienne genre : Kamal n'est pas mort a cause de la répression makhzanien !!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
j'ai appris la nouvelle sur al jazira, la chaine a dit que le feu observait un sit in sur le toit d'une agence de travail , qu'il a chuté et s'est éteint à l'issue.
Comment ça il a chuté ? demain tu entendra que le martyr souffre de problèmes psychologiques , il faut arrêter de tué les martyrs plusieurs fois .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ramène une vidéo ou il est prouvé que le Martyr est tombé d'un toit ?

Je me rappelle tu as dis la meme chose sur Kamal Ommari 5 minutes après sa mort t'es venu sur bladi pour nous raconter les mensonges et la propagande makhzanienne genre : Kamal n'est pas mort a cause de la répression makhzanien !!!
et je maintiens ce que j'ai dit !! vous avez voulu faire de feu Kamal un fond de commerce , mais :rien .vous vous êtes foutu le doigt dans l'oeil .

c'est toi qui doit ramaner des preuves , moi , je n'ai accusé personne .
 
c'est bien plus que tu ne mérites en la circonstance !

il y a eu mort d'homme ; mais apparemment, tu ne demandes lamiséricorde de Dieu que sur présentation de leur pédigré !

Bref
Ecoute je ne suis pas hypocrite ,personne ne pleure la mort de quelqu'un qui ne lui est pas trop proche ,les larmes de crocodiles je te les laisse.Si tu commençais par pleurer les tiens que la police tabasse sans ménagement.
 
Ecoute je ne suis pas hypocrite ,personne ne pleure la mort de quelqu'un qui ne lui est pas trop proche ,les larmes de crocodiles je te les laisse.Si tu commençais par pleurer les tiens que la police tabasse sans ménagement.

demander la miséricorde pour un mort c'est pleurer ?

de plus en plus pathétique : tu es triste à mourir !
 
Haut