Safi : un diplômé chômeur décéde lors d'une manifestation dans les locaux de l'ANAP

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Moadx

FREE SYRIA
VIB
c'était pas une manifestation de fifis , mais de diplomés , t'es à coté de la plaque , et que tu le veuilles ou pas , la constitution permet de manifester quand tu veux :) !
 
laisser la police faire son travail d'investigation au lieu de dire tout et n'importe quoi .
qui d'entre nous se trouvait sur ce toit ?
respectons la famille du défunt au lieu de spéculer sur les circonstances de sa mort que dieu guide ceux qui ont la haine de leur pays dans le droit chemin!!!
 

brolyy

VIB
Tu penses que ces wlad les autres qui trouvent facilement de l'emploi au public, sont tous des génies ayant obtenus les meilleurs diplômes et les meilleures notes ?!

.

ca existe mais tu ne peux pas generaliser
avec selection sur dossier : classement des notes est publie et connu par tous les candidats
examen ecrit : les copies sont distribue aleatoirement sur les correcteurs
entretien : c est la phase ou il est possible que la corruption joue le role surtout si l entretien ne se fait pas devant un comite
 
c'était pas une manifestation de fifis , mais de diplomés , t'es à coté de la plaque , et que tu le veuilles ou pas , la constitution permet de manifester quand tu veux :) !


je ne suis a coté de mon coeur je sais que c une manefisation des chmoeur mais chi kayzoure chi kaydoure comme en dit tu peut me dire qui ce qu'il fait ton khadija riyadi laba?
 
Haut