Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les promoteurs immobiliers au maroc sont de vrais rapaces
sans respect pour l islam et les marocains
ils adoent l argent au lieu de ALLAH et pour ceux la n hsitent pas à detruire la terre de la oumma.
reagissez ! avnt de vous retrouver sans toit à la rue
avec tous vos bien aux maisn des banquiers!
Quelle honte ? faut pas dire n'importe quoi....kassam a dit:Exproprier les maisons ancestrale des marrakchis et leur fourger une cage à poule à 20 000 euros
A l'image de leurs documentaires, les français sont le peuple qui excelle dans la mauvaise foi: toujours à présenter uniquement les aspects , certes réels, mais négatifs des sujets concernant le Maroc. Ce qui déforme totalement la réalité du pays.
tout les promoteurs sont des rapaces, que veux tu? c'est le business.
maintenant ce n'est pas à eux de se préoccuper de la morale, mais c'est aux autorités de la faire respecter.
Quelle honte ? faut pas dire n'importe quoi....
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses propriétés.
Sauf que ce qui a été usité dans la medina de fes est très judicieux, et ça émane des des associations locales en concours avec le ministère et l'office du tourisme, les habitants de ces riads ont pu apprendre de l'erreur de bons de marrakchis qui ont vendu les leurs pour pas cher par rapport au prix que ces derniers revendiquent une fois qu'ils se refont touristiques.
J'ai vu le reportage, il vient de prendre fin il y a qlq minutes d'ailleurs, et comme d'habitude ca représente un télescopage typiquement français du Maroc... les richissimes français et leurs projets extra luxueux à coté des plus malmenés de cette industrie du tourisme coté marocain... mais bon, ça m'a appris des choses et j'en suis reconnaissant biglol
et toi? connais tu assez les marocains pour parler en leurs noms? :connais tu tous les francais pour parler en leur nom ?
Quel honte pour les marocains,diax ans après marrackech aux mains des banquiers Et des occidentaux.
s
LES francais protegent leur littoral ! juste pour ca je les
respectent......mais ou est la mauvaise foi dans le reportage!
justement les francais connaissent tres bien ses problemes
de tourisme de masse et de saccage de littoral!
et pour un fois je sui d accord avec eux pas besoin d etre
un devin pour s apercevoir que ce projet à saidia est bidon
surtout avec la frontiere algerienne a 10 km qui va faire fuir
tout les touristes et tant mieux indirectement cette frontiere
avec l algerie protege saidia.....
esperons que ce projet continue a faire faillite inch allah....
et la nature reprendra ses droits .
et toi? connais tu assez les marocains pour parler en leurs noms? :
dc évites de donner des leçons que tu ne peux respecter stp![]()
le projet n'a jamais été bidon, mais il connait la crise, comme la majorité des projets dans le monde,et c'est tout à fait normal pour un marché ouvert à l'extérieur comme celui du Maroc d'en souffrir aussi.
dsl mais il n'est pas respectable, puisqu'il ne respecte pas lui meme les libertés des gens...ecoute l ami deja, respecte mon opinion.......
donc evite de dire que je dis n importe quoi
Tu sais ce que ça veut dire déjà tourisme de masse ?voila donc le resultat......du tourisme de masse
merci qui ?
Mais je me demande si le maghzen n est pas en train de scier
la branche sur laquelle il est assis.
Ce n'est pas ça le tourisme de masse eljadida...eljadida a dit:expression tourisme de masse est exagerée
Maroc 33 millions d'habitant 10 millions espéré en 2010
France 63 millions d'habitant nombre de touristes 100 millions par an
A l'image de leurs documentaires, les français sont le peuple qui excelle dans la mauvaise foi: toujours à présenter uniquement les aspects , certes réels, mais négatifs des sujets concernant le Maroc. Ce qui déforme totalement la réalité du pays.
connais tu tous les francais pour parler en leur nom ?
LES francais protegent leur littoral ! juste pour ca je les
respectent......mais ou est la mauvaise foi dans le reportage!
justement les francais connaissent tres bien ses problemes
de tourisme de masse et de saccage de littoral!
et pour un fois je sui d accord avec eux pas besoin d etre
un devin pour s apercevoir que ce projet à saidia est bidon
surtout avec la frontiere algerienne a 10 km qui va faire fuir
tout les touristes et tant mieux indirectement cette frontiere
avec l algerie protege saidia.....
esperons que ce projet continue a faire faillite inch allah....
et la nature reprendra ses droits .
les marocains vont payer la note et ensuite ils feront payer la note
aux maghzen par des soulevement populaires je pense....
allah aoulem....maintenant evidemment je connais pas tous les marocains et ceux qu ils pensent..mais disons que dans l avenir
80 % seront contre tous projet touristiques.....quand ils verront
qu ils tres peu gagnés et beaucoups perdus.
l erreur fatele du maghzen c est ce modele economique basé sur le tourisme masse et faire qu un pays musulman soit controlé par des
non-musulmans notamment les banques,je pense que lorsque
l emmigration mre sera tari par les lois sarkosy quan dl europe
sera devenu une forteresse alors la derniere soupape du maroc
sera eteinte.....et ceci entrainera l explosion sociale qui couvait
et qui sera surement accéléré par ce tourisme de masse degueu
alimenté par des touristes qui n ont aucun respect pour notre
pays......
sur le podium de la mauvaise foi je pense que la France peut largement se partager la première place avec le Maroc qui a mon sens excelle au moins tout autant qu'elle dans le domaine !!![]()
les français ont dit : Rendez nous barbès on vous rend marrakech :d
il n y aura pas de soulèvement voyons, le Maroc ne s'est jamais aussi bien porté. Il est totalement erroné de croire que le pays se focalise uniquement sur le tourisme puisque l'agriculture l'offshoring et les industries automobiles et aéronautiques sont aussi des pôles économiques importants. Il y a de réels efforts pour diversifier l'économie marocaine.
Pas la peine que tu te sentes visé.
Je ne répondrai pas à ce sursaut de patriotisme soudain de ta part, comme je ne vais pas surenchérir sur les podiums des tempéraments des peuples car ça ne m'intéresse pas.
Comme sur la cote de chefchaouen ? Ils sont entrein de d2figurer ce magnifique paysage
j'ai pas supporté le gars qui se vante de son " esclavage moderne":
ps: aghhhhhhhhh tous ces golfs en projets je crois que ça été le pire!!!!des hectares de terrains pour que des**$*$ù$ù*$ de riche puissent taper a la balle :eeeeeeeeeeeeekkkkkk:
expression tourisme de masse est exagerée
Maroc 33 millions d'habitant 10 millions espéré en 2010
France 63 millions d'habitant nombre de touristes 100 millions par an
dsl mais il n'est pas respectable, puisqu'il ne respecte pas lui meme les libertés des gens...
Tu sais ce que ça veut dire déjà tourisme de masse ?
J'en doute fort car apparemment ce n'est pas le cas.
Un autre série de n'importe quoi alors.
1- parler sans respecter les libertés "primaires", "légales" et "universelles" des autres... pour moi c'est du n'importer quoi
2- parler de notions sans savoir de quoi réellement il s'agit... pour moi c'est aussi du n'importe quoi
Ce n'est pas ça le tourisme de masse eljadida...
il y ' a une reprise économique en GB ET usa les banques ont remboursée leurs dettes à aux états, c'est un bon signe de reprise
autre indice
Les prix du pétrole semblent bien partis pour atteindre, en quelques enjambées, la fourchette de 75 à 80 dollars le baril considérée
il n y aura pas de soulèvement voyons, le Maroc ne s'est jamais aussi bien porté. Il est totalement erroné de croire que le pays se focalise uniquement sur le tourisme puisque l'agriculture l'offshoring et les industries automobiles et aéronautiques sont aussi des pôles économiques importants. Il y a de réels efforts pour diversifier l'économie marocaine.
Pas la peine que tu te sentes visé.
Je ne répondrai pas à ce sursaut de patriotisme soudain de ta part, comme je ne vais pas surenchérir sur les podiums des tempéraments des peuples car ça ne m'intéresse pas.
excusa ami si y'a faillite de saidia (et je ne le souhaite pas ) , ce ne sera surement pas à cause de la frontiére algérienne ..bien au contraire !!
tabarka en tunisie est un grand pôle touristique tunisien ..
tabarka se trouve à moins de 2 km du poste frontiére algéro tunisien d' oum tboul
la frontiére est grande ouverte ..
des millions de touristes européens et algériens convergent vers tabarka par an ..
je vois que tu reste irrespectueux
?
et tu te contente de vociferer comme à ton habitude
et en plus tu lances le couplet sur la liberté.....toi aussi tu raconte sbeaucoups d aneries
mais le plus affligeant dans tes posts c est que tu ecris des generalités mais jamais
tu es capable de prouver qu on dit des conneries……
je sais que tu es limité dans tes capacités d analyse mais essaye quand meme
de demontre qu on dit des aneries.
Moi je pars de faits réels totalement verifiables en allant sur place
Et toi tu ecris que je sais pas c est quoi le tourisme de masse…..
les ennemis des musulmans.............En ce qui concerne le maroc le tourisme de masse au maroc
C est un modele economique pensé par des ennemis des musulmans
Qui consiste à ouvrir la frontiere pour laisser entrer n importe comment
Sans contrôle des millions de non-musulmans qui vont salir les musulmans
Voila comment je vois le tourisme de masse au maroc
Une nouvelle colonisation.
Voila j espere inch allah les musulmans se reveilleront pour leur botter le ***
Sinon bientôt ils vont se reveiller sans maison.
Ca te va comme definition.