Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sir t7arek elharira
Fard annaki te3tini birra
Ra zlafa diyal le7rira tsemkek kter men birraFard annaki te3tini birra![]()
Le7rira ta ddour ma ta t7errekchSir t7arek elharira![]()
C dada qui s'occupe de ça pas moi !Le7rira ta ddour ma ta t7errekch![]()
Iwa ana dadakC dada qui s'occupe de ça pas moi !
Oui, la dépendance commence comme ça. Après c'est vicieux si on vit dans un pays où c'est culturel et il y en a partout.
Je diabolise pas non plus mais c'est pas anodin. Et j'ai constaté les dégâts donc ça influence mon avis.
Attends tu parle de la chanson de kalsha et jalal je sais pas quoi?
Oh pas sur moi je ne bois pas ! Sur un voisin qui est aussi un ami et sur le mari de ma tante qui est décédé depuis que j'aimais bien. Plus les dégâts indirects : bagarres de gens qui ne savent pas boire...Les dégâts sur toi ou une tierce personne ?
Oh pas sur moi je ne bois pas ! Sur un voisin qui est aussi un ami et sur le mari de ma tante qui est décédé depuis que j'aimais bien. Plus les dégâts indirects : bagarres de gens qui ne savent pas boire...
Disons que vu énormément de personnes que je connais boivent, j'imagine que ceux qui savent boire sont ceux qui n'ont pas de problèmes de santé, problèmes sociaux, familiaux...arrivent à boire sans dégâts.Par contre, c'est quoi pour toi savoir et ne pas savoir boire ?
Je n’ai pas pu écouter jusqu’à la fin
Disons que vu énormément de personnes que je connais boivent, j'imagine que ceux qui savent boire sont ceux qui n'ont pas de problèmes de santé, problèmes sociaux, familiaux...arrivent à boire sans dégâts.
Ce sont ceux qui savent s’arrêter avant l’ivresse.Par contre, c'est quoi pour toi savoir et ne pas savoir boire ?
Mdrrr je me disais bien qu’il y’avait un os quelque partTu as bien fait![]()
Ce sont ceux qui savent s’arrêter avant l’ivresse.
Ceux qui ne se sentent pas obligés de finir la bouteille.
Ceux qui savent dire Non au verre de plus qui peut rendre l’ambiance et la situation chaotique
En gros qui n’ont pas besoin de y3erbto![]()
Et pendant ce temps les intégristes catho suivent le mouvementJuste en sortant de Cabo. Au premier rond-point après le club med, tu tourne à gauche en direction de Martil. 200 mètres plus loin à gauche, il y a une épicerie bien fournie.![]()
Je pense que ouiTu penses qu'ils en existent beaucoup des gens comme ça ?
Et pendant ce temps les intégristes catho suivent le mouvement
La capitale du Soudan du Sud, Juba, va interdire tous les nightclubs et limiter les horaires d’ouverture des bars, en raison des "actes immoraux" qui y ont lieu.
![]()
AFRIQUE. La capitale du Soudan du Sud interdit les nightclubs pour "actes immoraux"
La capitale du Soudan du Sud, Juba, va interdire tous les nightclubs et limiter les horaires d’ouverture des bars, en raison des "actes immoraux" qui y ont lieu.www.ledauphine.com
Je pense que oui
Je pense à mon échelle, je ne pense pas pour tout le mondeComme j'ai pour habitude de dire, penser n'est pas une certitude cela dit je t'accorde le bénéfice du doute![]()
Je pense à mon échelle, je ne pense pas pour tout le monde
Comme je pense aussi, que quelqu’un qui sait boire, est forcément passé ne serait ce qu’une fois dans sa vie par ne pas savoir boire, pour apprendre à connaître ses limites dans l’alcool![]()
malki? draouia ou taboza ou chèrfa?Iwa ana dadak![]()
Paraît-il qu'il y a aussi des disparités génétiques qui font que les gens ne sont pas égaux par rapport à la dépendance à l'alcool.Effectivement au commencement une personne qui n'a jamais bu et qui bois un verre de whisky ça va lui mettre une frappe après à force dans boire il lui faudra 2 verres pour lui mettre une frappe et ainsi de suite c'est ça le risque et aussi la dépendance
Non pas spécialement, il peut commencer par boire un verre et ne rien lui faire, il en rajoute un deuxième et il commence à ressentir un zeeeeeen dans sa tête, et là il se dit, je vais prendre un troisième ça sera sûrement un meilleur zeeeeeeen et qu’il s’en sent capable ...Effectivement au commencement une personne qui n'a jamais bu et qui bois un verre de whisky ça va lui mettre une frappe après à force dans boire il lui faudra 2 verres pour lui mettre une frappe et ainsi de suite c'est ça le risque et aussi la dépendance
Te9ribanmalki? draouia ou taboza ou chèrfa?
Non pas spécialement, il peut commencer par boire un verre et ne rien lui faire, il en rajoute un deuxième et il commence à ressentir un zeeeeeen dans sa tête, et là il se dit, je vais prendre un troisième ça sera sûrement un meilleur zeeeeeeen et qu’il s’en sent capable ...
Sauf que la, le zeeeeeen n’est plus, et le chaos survient. Et de là il se dit, qu’il aurait du rester sur deux verre, voire le premier.
Ainsi, il aurait connu ses limites et appris à boire
Règle numéro 1: dès que tu sens que ta dose habituelle ne te fait aucun effet et qu’il te faut plus pour arriver au zeeeeen recherché, il faut arrêter de boire. Car effectivement c’est la ou le cercle vicieux se dessine![]()
Paraît-il qu'il y a aussi des disparités génétiques qui font que les gens ne sont pas égaux par rapport à la dépendance à l'alcool.
La première règle dans la boisson c'est qu'elle ne soit pas perçu comme un interdit et qu'il faut boire vite et en cachette.Non pas spécialement, il peut commencer par boire un verre et ne rien lui faire, il en rajoute un deuxième et il commence à ressentir un zeeeeeen dans sa tête, et là il se dit, je vais prendre un troisième ça sera sûrement un meilleur zeeeeeeen et qu’il s’en sent capable ...
Sauf que la, le zeeeeeen n’est plus, et le chaos survient. Et de là il se dit, qu’il aurait du rester sur deux verre, voire le premier.
Règle numéro 1: dès que tu sens que ta dose habituelle ne te fait aucun effet et qu’il te faut plus pour arriver au zeeeeen recherché, il faut arrêter de boire. Car effectivement c’est la ou le cercle vicieux se dessine![]()
Non pas spécialement, il peut commencer par boire un verre et ne rien lui faire, il en rajoute un deuxième et il commence à ressentir un zeeeeeen dans sa tête, et là il se dit, je vais prendre un troisième ça sera sûrement un meilleur zeeeeeeen et qu’il s’en sent capable ...
Tiyyara assuréeLa première règle dans la boisson c'est qu'elle ne soit pas perçu comme un interdit et qu'il faut boire vite et en cachette.
737-8 MAX....Tiyyara assurée![]()