Maroc : un sexagénaire tue le harceleur de sa fille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Witty

STOUTA EN CHEF !
@Witty j'ai des invités ce soir, tu peux m'envoyer du sel stp? Et me prêter ton fer à lisser pour avoir les cheveux lissses comme le colon 3afek

Mais ma soeur je suis au RDC et toi t'es au 12ème, wesh ?? J'ai déjà mal au côte (TMTC pourquoi heiiiiin)

Demande à Founé de faire la navette 3afak !

Tu me rendras l'argent après pour le sel tkt
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Donc toutes les batatas aux cheveux crêpus @Marok19 @Witty @FemmeDeLaiYi sont des modeles de victoria secret et aucun hommes de veut d elles

Je crois que ce soir c'est vibro party pour les 3 hhhhhh

Merci pour le fou rire hhhhhhhhhhh

Ah ben voilà que je suis grosse moi aussi soudainement, j'espère que ça me fera pas des vergetures cette prise de poids soudaine !!!

Soirée vibromasseur sans grosse bedaine déguelasse, ni calvasse ni haleine fétide MAIS orgasme assuré stp.
C'est important... Quand on sait ce que c'est !!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et maintenant, elle invente une situation à mes parents lol

C'est assez triste de tenter d'excuser sa propre médiocrité en invoquant la vie supposée de gens qui n'ont pas pu s'instruire pour des raisons matérielles évidentes.

T'as les moyens de t'instruire, toi.

Mais tu préfères être un caca sur le rivage...

C'est ça la différence.
Je te rassure pour la kaka t'en as deja l'aspect et l'odeur manque plus qu a te jetter a l'eau je peux te filer un coup de main en tirant la chasse

Je faisi juste remarqué que cest pas sympas de te moquer de mes lacunes en francais car c'est pas ma langue et que je l'ai apprise au lycée comme teq parents arrivé dans les annes 60 qui ont du avoir le temps de l apprendre j imagine mais qui maitrise pas totalement

Ca t apprendra la prochaine fois a reflechir d ou tu viens c'est pas parce que qq gawri t'ont soulever pour des noodles que tu fois faire la belle...moi j ai pas appris le francaus en donnant mon kul aux gwers :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah ben voilà que je suis grosse moi aussi soudainement, j'espère que ça me fera pas des vergetures cette prise de poids soudaine !!!

Soirée vibromasseur sans grosse bedaine déguelasse, ni calvasse ni haleine fétide MAIS orgasme assuré stp.
C'est important... Quand on sait ce que c'est !!
T'as encore oublié cheveux crêpus

Si j'avais des poils de ku sur la tete je ferai comme naomi campbel je les arracherais un a un
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais ma soeur je suis au RDC et toi t'es au 12ème, wesh ?? J'ai déjà mal au côte (TMTC pourquoi heiiiiin)

Demande à Founé de faire la navette 3afak !

Tu me rendras l'argent après pour le sel tkt
12ème yes et fafa m'a dit que l'ascenseur était encore en panne. OK j'envoie Founé
 
Donc toutes les batatas aux cheveux crêpus @Marok19 @Witty @FemmeDeLaiYi sont des modeles de victoria secret et aucun hommes de veut d elles

Je crois que ce soir c'est vibro party pour les 3 hhhhhh

Merci pour le fou rire hhhhhhhhhhh
Qui te dit qu'elles ont personne dans leur vie déjà awalan 🤔
Ra8 rien que @Marok19 depuis que je la connais elle refuse des demandes en mariage à la pelle, les mamans amies de la famille qui essayent de l'avoir pour leurs fils, mais enfait pour elles c'est pas l'accomplissement d'une vie que d'accepter le premier tocard venu... La preuve regarde comme tu es devenue aigrie Elvira, je sais pas ce que tu subis actuellement dans ta vie conjugale mais ça a l'air hard
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je te rassure pour la kaka t'en as deja l'aspect et l'odeur manque plus qu a te jetter a l'eau je peux te filer un coup de main en tirant la chasse

Je faisi juste remarqué que cest pas sympas de te moquer de mes lacunes en francais car c'est pas ma langue et que je l'ai apprise au lycée comme teq parents arrivé dans les annes 60 qui ont du avoir le temps de l apprendre j imagine mais qui maitrise pas totalement

Ca t apprendra la prochaine fois a reflechir d ou tu viens c'est pas parce que qq gawri t'ont soulever pour des noodles que tu fois faire la belle...moi j ai pas appris le francaus en donnant mon kul aux gwers :D

Oh t'as presque réussi à m'apitoyer. Nice try.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Hhhhhhhhh golmon va :D toujours les mongoliennes complexées qui insultent sur le physique

Je suis pas du tout du genre à me la péter physiquement donc je te laisse te ridiculiser davantage, sara7a t'as rien d'autre à dire 🤷‍♀️

Tu viens jouer la victime alors que t attaques tjr en sous marin comme une lache

Au lieu de me parler tu devrais etre sur ton velo pour essayer de sauver ton couple
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut