Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aiiiiie
T'as pas osé dire cacahuettes de peur de passer encore pour une batata qui pense qu'a manger je suis sure hhhhhhhJmen bats les couettes de ta vie tu crois que bladi tourne autour de toi
Les bladinettes t'ont slekh slikh ici accepte le, al mkelkha
Dans le hall d'entrée? Parfait j'y serais!On fait un barbeuc' soir-ce devant le 22, 3andek tu viens pas !!!
Donc toutes les batatas aux cheveux crêpus @Marok19 @Witty @FemmeDeLaiYi sont des modeles de victoria secret et aucun hommes de veut d ellesSi tu veux savoir elle a une taille à te faire 9la f'ssem dialek
@Witty j'ai des invités ce soir, tu peux m'envoyer du sel stp? Et me prêter ton fer à lisser pour avoir les cheveux lissses comme le colon 3afek
Donc toutes les batatas aux cheveux crêpus @Marok19 @Witty @FemmeDeLaiYi sont des modeles de victoria secret et aucun hommes de veut d elles
Je crois que ce soir c'est vibro party pour les 3 hhhhhh
Merci pour le fou rire hhhhhhhhhhh
Hhhhhhhhh golmon va toujours les mongoliennes complexées qui insultent sur le physiqueT'as pas osé dire cacahuettes de peur de passer encore pour une batata qui pense qu'a manger je suis sure hhhhhhh
Je te rassure pour la kaka t'en as deja l'aspect et l'odeur manque plus qu a te jetter a l'eau je peux te filer un coup de main en tirant la chasseEt maintenant, elle invente une situation à mes parents lol
C'est assez triste de tenter d'excuser sa propre médiocrité en invoquant la vie supposée de gens qui n'ont pas pu s'instruire pour des raisons matérielles évidentes.
T'as les moyens de t'instruire, toi.
Mais tu préfères être un caca sur le rivage...
C'est ça la différence.
T'as encore oublié cheveux crêpusAh ben voilà que je suis grosse moi aussi soudainement, j'espère que ça me fera pas des vergetures cette prise de poids soudaine !!!
Soirée vibromasseur sans grosse bedaine déguelasse, ni calvasse ni haleine fétide MAIS orgasme assuré stp.
C'est important... Quand on sait ce que c'est !!
12ème yes et fafa m'a dit que l'ascenseur était encore en panne. OK j'envoie FounéMais ma soeur je suis au RDC et toi t'es au 12ème, wesh ?? J'ai déjà mal au côte (TMTC pourquoi heiiiiin)
Demande à Founé de faire la navette 3afak !
Tu me rendras l'argent après pour le sel tkt
Qui te dit qu'elles ont personne dans leur vie déjà awalanDonc toutes les batatas aux cheveux crêpus @Marok19 @Witty @FemmeDeLaiYi sont des modeles de victoria secret et aucun hommes de veut d elles
Je crois que ce soir c'est vibro party pour les 3 hhhhhh
Merci pour le fou rire hhhhhhhhhhh
Je te rassure pour la kaka t'en as deja l'aspect et l'odeur manque plus qu a te jetter a l'eau je peux te filer un coup de main en tirant la chasse
Je faisi juste remarqué que cest pas sympas de te moquer de mes lacunes en francais car c'est pas ma langue et que je l'ai apprise au lycée comme teq parents arrivé dans les annes 60 qui ont du avoir le temps de l apprendre j imagine mais qui maitrise pas totalement
Ca t apprendra la prochaine fois a reflechir d ou tu viens c'est pas parce que qq gawri t'ont soulever pour des noodles que tu fois faire la belle...moi j ai pas appris le francaus en donnant mon kul aux gwers
Hhhhhhhhh golmon va toujours les mongoliennes complexées qui insultent sur le physique
Je suis pas du tout du genre à me la péter physiquement donc je te laisse te ridiculiser davantage, sara7a t'as rien d'autre à dire
T'as encore oublié cheveux crêpus
Si j'avais des poils de ku sur la tete je ferai comme naomi campbel je les arracherais un a un
Déjà toi tes cheveux je les ai toujours enviés tbarkellah@Witty j'ai des invités ce soir, tu peux m'envoyer du sel stp? Et me prêter ton fer à lisser pour avoir les cheveux lissses comme le colon 3afek
Oh t'as presque réussi à m'apitoyer. Nice try.