oon crie au scandalle suite à ce post et l'autre qu'elle a poster cette grosse facho !! zina quand tu te connecte vien me parlé je travail sur les champs vien jvai te fair ravaller ta fierté
wesh la kayra
tu vas lui faire des coup de tete balayette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oon crie au scandalle suite à ce post et l'autre qu'elle a poster cette grosse facho !! zina quand tu te connecte vien me parlé je travail sur les champs vien jvai te fair ravaller ta fierté
2° post que tu écris avec des propos limites sur les non maghrébins...
ça va partir en cacahuète comme d'hab!
je préfère les pistaches, y'a moyen que sa partent en pistache?
et puis c'est les plus beaux
![]()
olalala elle est chaude la française mdr, tu travailles où sur les champs je vais venir te voir moi je suis un ultra fier algérien lol.
PS: c'est pas parce que t'es marié ou tu sors avec un rebeu ou renoi que tout le monde doit faire comme toi cousine
n'importe quoi ...
elles sont belles oui mais ils sont moches ...
olalala elle est chaude la française mdr, tu travailles où sur les champs je vais venir te voir moi je suis un ultra fier algérien lol.
PS: c'est pas parce que t'es marié ou tu sors avec un rebeu ou renoi que tout le monde doit faire comme toi cousine
humour........................humour......................
c mieux que amour .... amour ...
oh marie si tu savais, tous le mal que tu te fait, oh marie si tu pouvais, te calmer soit gentil. Je te jure que si tu est gentille et bien je t'offre du chocolat et des bonbons, mais faut que tu sois gentil. Moi je suis prêt à t'épouser si tu est une musulmane convaincu bien-sur.
ha ha ha ce la jrn des demande en mariage sur bladi![]()
marie93, c'est quoi le racisme stppppp?? Pour moi, c'est de la connerie et une atteinte à la liberté de penser de chacun. Ya rabbb, chacun aime qui il veut quand même, si quelqu'un veut détester les arabes, c'est son droit quand même non?? Alors si la miss n'aime que les marocains, bah c'est son droit.
T'es sur un forum de marocains et d'arabes, t'habite dans le 93, tu es prête à donner un rdv à une fille pour lui mettre un "maochiguiri" sous prétexte qu'elle est fiére de son pays, cela ne fait nul doute que tu sors avec un rebeu, ou tu kkiff les rebeu, j'opterai pour un algérien, je me trompe??
je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?
oh marie si tu savais, tous le mal que tu te fait, oh marie si tu pouvais, te calmer soit gentil. Je te jure que si tu est gentille et bien je t'offre du chocolat et des bonbons, mais faut que tu sois gentil. Moi je suis prêt à t'épouser si tu est une musulmane convaincu bien-sur.
nan comme je te l'ai di plus haut elle a poster un autre sujet qui était frenchement limitte raciste ( et en meme temps celui la )
le racisme qu'es que c'est : c'est injurier porter un jugement dénigrer ... quelqu'un par rapport a sa race ( ou autre )
sa ne me pause aucun probleme quelle soit marocainne ou autre et qu'elle soit fier de ce qu'elle est au contraire
qu'es qui te fais penser que je frequente un rebeu?
Rien il cherche juste à se marier aussi...[/QUO
Mddrrrr
a force de rire jvais etre malade ou super musclé du ventre
.
aaaaaaaaaah wé ... à la fin de la journée restera plus que radoudou tout seul![]()
Rien il cherche juste à se marier aussi...
mdr oui c'est vrai mais je suis pas trop française désolé, moi c'est malienne ou algérienne de préférence, aprés j'ouvre une brêche si vraiment la meuf est dans le deen.
Dis moi si je me trompe cousine, ou tu sors avec un rebeu (algérien) ou tu kifferais sortir avec un rebeu, j'ai raison ou pas??
Mmmmdddrrr
j'avoue la demande en mariage me tente quand je vois tout les bonbon et le chocolat qu'il ya a gagné hummm miam miam![]()
marie tu viens de briser un coeur, tu me veux pour mon chocolat et pour les sucreries pas pour moi! je connaissais les matérialistes mais je ne connaissais pas les sucreristes, je suis déçue marie , c'est fini entre toi et moi, en plus je me permet de te largué devant tous le monde la classe lol
marie tu viens de briser un coeur, tu me veux pour mon chocolat et pour les sucreries pas pour moi! je connaissais les matérialistes mais je ne connaissais pas les sucreristes, je suis déçue marie , c'est fini entre toi et moi, en plus je me permet de te largué devant tous le monde la classe lol[/
nan mai dit toi que je cuisine super bien comme je suis gourmande
mdr oui c'est vrai mais je suis pas trop française désolé, moi c'est malienne ou algérienne de préférence, aprés j'ouvre une brêche si vraiment la meuf est dans le deen.
Dis moi si je me trompe cousine, ou tu sors avec un rebeu (algérien) ou tu kifferais sortir avec un rebeu, j'ai raison ou pas??
c'est elle qui a rejetée ta demande avant![]()
repond a ma question qu'es qui te fait penssé que je suis avec un rebeu ( et un algerien en plus)
et bien elle a entièrement raison lol
comment sa j'ai raison tu veu plus me donné de chocolat, baklawa , zlabia et tout plein d'autre truc comestible![]()
Parce que tu l'as dit ici même sur ce forum ...
ben il parait que tu ma zapper!!!!!!!!!!!