Les Marocaines préfèrent les Libanais

Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines célibataires que j'ai connue sur montreal sont attirées ou préfèrent un libanais, un syrien ou palestien jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs lange.

Pas forcement des étudiantes mais aussi des RP.

Personnellement j,ai aucun problème avec ca sont aussi nos frères mais je veux juste comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines célibataires que j'ai connue sur montreal sont attirées ou préfèrent un libanais, un syrien ou palestien jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs lange.

Pas forcement des étudiantes mais aussi des RP.

Personnellement j,ai aucun problème avec ca sont aussi nos frères mais je veux juste comprendre.

Ben pour la nationalité, c'est normal surtout s'ils y a une aussi grande diversité.
Pour la langue...Pffffffffffff, je hais voir et entendre ça...Pourquoi devons-nous parler leurs satanés dialectes!le notre est bien!
Euuh, j'habite au Maroc et je vois surtout les filles faire ça sur msn...Dégoûtant!
 
Les marocaines de Canada-Europe restent des marocaines de mentalité, éducation, on ne change pas de mentalité Vs personnalité après X années au bled
Les bledardes aiment Raghib Alama (scandaleux des années 90 ayant traité les marocaines de filles faciles et de trotoir, ce chanteur est revenu à Marrakech pour une soirée privée avec 700 invités (majorité filles ) place 5000dh PIV, )
On note aussi tamer Hosny, Fadl chaker, etc
sans oublier obsession des filles au monde arabe de Mohannad (jeune turc , surnomé Brad Pitt de l'orient acteur de la série NOUR)
et certains bledards marocains aiment aussi Haifa Wahbe, Elissa, Ruby,Nancy Agram, Possi said
et aiment se marier un jour avec les bombes de selicon libannaises et syriennes ..
ceci est un choix personnel. faut pas en faire un drame, chacun assume ses pots de cassés.
Faut pas oublier aussi les marocaines qui partent au Golf pour danser dans les clubs de dubai, doha.
bréf un vieux dossier.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines célibataires que j'ai connue sur montreal sont attirées ou préfèrent un libanais, un syrien ou palestien jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs lange.

Pas forcement des étudiantes mais aussi des RP.

Personnellement j,ai aucun problème avec ca sont aussi nos frères mais je veux juste comprendre.

Hi Torontino,

Si je me fie à mon vécu de 12 ans au Québec je peux confirmer à 100 % ce que tu dis.

Les marocaines préfèrent et sortent avec les libanais (C'est connu à Montréal = Surtout les

filles de mauvais réputation). Biensûr il ne faut pas généraliser car il y a Bnat Nass.

Il y a plusieurs marocaines qui fréquentent exprès les restauts bars libanais comme le

restaurant KANATER sur Acadie et restautrant Nuits de mosaique à CartierVille juste pour

rencontrer des libanais. Aussi un nombre incroyable de femmes marocaines sont mariées à

des libanais. Je te parle de connaissance de cause. J'avais un ami son père est libanais et

sa mère est marocaine. Mon meilleur ami marocain sa soeur est mariée avec un libanais.

Une de mes ex-copines marocaines à Montréal fréquentait un libanais avant que

je la rencontre ou zid ou zid .....

Même chose pour les syriens et palestiniens. Je connais une marocaine qui est amie de

la famille. Elle s'est mariée avec un palestinien.

J'ignore la cause de ce phénomène. Mais les clips et les chansons sont en partie

responsable.

Aussi certaines femmes marocaines trouve l'homme libanais plus beau que l'homme

marocain :).

Finalement, les libanais sont attirés par les femmes marocaines pour plusieurs raisons :

1 -La femme marocaine ne coûte pas cher comparativement à une femme libanaise qui

demande trop.Les femmes libanaises sont obssédés par les apparences et le prestige

ou Lkhwa Lkhwayi ............

2- La femme marocaine est une femme SBARA Dyal Zman. Donc la plupart des libanais

mariés à des marocaines ont réussi financièrement.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines célibataires que j'ai connue sur montreal sont attirées ou préfèrent un libanais, un syrien ou palestien jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs lange.

Pas forcement des étudiantes mais aussi des RP.

Personnellement j,ai aucun problème avec ca sont aussi nos frères mais je veux juste comprendre.

C'est quoi RP ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines célibataires que j'ai connue sur montreal sont attirées ou préfèrent un libanais, un syrien ou palestien jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs lange.

Pas forcement des étudiantes mais aussi des RP.

Personnellement j,ai aucun problème avec ca sont aussi nos frères mais je veux juste comprendre.

Les marocaines sont pas plus attirés par les libanais que le reste des maghrébines ils sont réputés comme leur femme d'ailleur pour être des beau gosses donc voilà.

Ce phénomène ne concerne pas uniquement les marocaines et puis c'est comme la reputation des italiens et italiennes c'est kif kif.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les marocaines de Canada-Europe restent des marocaines de mentalité, éducation, on ne change pas de mentalité Vs personnalité après X années au bled
Les bledardes aiment Raghib Alama (scandaleux des années 90 ayant traité les marocaines de filles faciles et de trotoir, ce chanteur est revenu à Marrakech pour une soirée privée avec 700 invités (majorité filles ) place 5000dh PIV, )On note aussi tamer Hosny, Fadl chaker, etc
sans oublier obsession des filles au monde arabe de Mohannad (jeune turc , surnomé Brad Pitt de l'orient acteur de la série NOUR)
et certains bledards marocains aiment aussi Haifa Wahbe, Elissa, Ruby,Nancy Agram, Possi said
et aiment se marier un jour avec les bombes de selicon libannaises et syriennes ..
ceci est un choix personnel. faut pas en faire un drame, chacun assume ses pots de cassés.
Faut pas oublier aussi les marocaines qui partent au Golf pour danser dans les clubs de dubai, doha.
bréf un vieux dossier.


Exact pour ce que tu as écrit en gras une honte aucune dignité ces boufones, le mec les traite de trainées et elles trouvent encore le moyen d'aller se trémousser à ses concerts honteux!
 
Ben pour la nationalité, c'est normal surtout s'ils y a une aussi grande diversité.
Pour la langue...Pffffffffffff, je hais voir et entendre ça...Pourquoi devons-nous parler leurs satanés dialectes!le notre est bien!
Euuh, j'habite au Maroc et je vois surtout les filles faire ça sur msn...Dégoûtant!

T es une sonak misszara? je pensais pas tu vois :D
 
je suis parfaitement d'accord sur le fait que les marocaines sont plus attirées par les libanais pour les deux raisons:
un libanais est,en general,financièrement pas stable mais très aisé ou en voie de l'être(du moins ce que la marocaine pense),par contre un marocain peut toucher un très bon salaire mais non, pourquoi ce contenter du juste milieu avec un marocain alors que les libanais sont la(meme s'il est chrétien,ca paaaaasse :D
un libanais de montréal juge moin la fille sur son passé,par contre un marocain de montréal cherche une femme kifma beghat tkoun uniquement bent l7lal weli madayrach so9 bezaf :D
cependant quelques années plutard monsieur Haboub va se rendre compte qu'il aurai du marier sa cousine ou amie libanaise,et il va la tromper avec plus d'une car s'il divorce ca va lui couter chere,la marocaine dira rien par crainte d'une vengeance de la famille du mari(mafieux ou en contact avec) et sous pretexte qu'elle a des enfants maintenant,du coup elle vit une vie très médiocre et se contente de 'se venter' d'avoir épouser un libanais
par ailleurs,tu verra toujours la marocaine avec 'un passé' dire a son mari marocain j'aurai pu rester avec l'autre haboub avec qui je sortais ou bien l'autre syrien.......et l'harceler avec ca toute sa vie
bref,je me dis l9adia 7aaamda et j'espere qu'on va trouver-le moment voulu- l'exception qui confirme la regle...
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
eh ben, ça galère sec au Canada..
si même les libanais passent pour le jackpot.. j'imagine même pas le reste

Le malheur c'est que les libanais de Montréal trouvent TELLEMENT les marocaines de Montréal faciles ils les traitent de '''CHARMOUTATES'''. Ils les gattent un peu financièrement (restau, cadeaux,....). Ensuite ils abusent d'elles sexuellement et ils leur disent bye bye. Next,.......

En plus le libanais de Montréal fait fortune sur le dos de sa femme marocaine.

Et ne croyez surtout pas que le libanais fait vivre sa femme marocaine dans le luxe.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est logique, il y'a une forte communauté libanaise ici plus grande que les marocains installés autants au Québec que dans le reste du Canada. Mais c'est surtout la faute de LBC :D, clips/musiques libanaises...:rolleyes:

Pour les syriens et palestiniens c'est très rares...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le malheur c'est que les libanais de Montréal trouvent TELLEMENT les marocaines de Montréal faciles ils les traitent de '''CHARMOUTATES'''. Ils les gattent un peu financièrement (restau, cadeaux,....). Ensuite ils abusent d'elles sexuellement et ils leur disent bye bye. Next,.......

En plus le libanais de Montréal fait fortune sur le dos de sa femme marocaine.

Et ne croyez surtout pas que le libanais fait vivre sa femme marocaine dans le luxe.

Si ces dernières ne montrent aucune dignité pas étonnant qu'ils les traitent comme des moins que rien, déjà que notre réputation n'est plus à faire !
 
Le malheur c'est que les libanais de Montréal trouvent TELLEMENT les marocaines de Montréal faciles ils les traitent de '''CHARMOUTATES'''. Ils les gattent un peu financièrement (restau, cadeaux,....). Ensuite ils abusent d'elles sexuellement et ils leur disent bye bye. Next,.......

En plus le libanais de Montréal fait fortune sur le dos de sa femme marocaine.

Et ne croyez surtout pas que le libanais fait vivre sa femme marocaine dans le luxe.
abuse abuse.. ça va, ils les violent pas non plus.
enfin j'espère pas.

je sais ce que veux dire le mot charmouta... si le fait de devoir payer pour pécho une fille les rend fière, c'est encore pire ce que je pensais.
ils sont pas mieux que ces filles. tla9aw
 
Exact pour ce que tu as écrit en gras une honte aucune dignité ces boufones, le mec les traite de trainées et elles trouvent encore le moyen d'aller se trémousser à ses concerts honteux!
bah oui, perso, je ne vois pas le hic dans le sujet..
ce n'est pas parcequ'une fille (immigre)ceci lui donne du prestige et luxe, si une fille est de trotoir avec profil et expérience aura le visa mais elle gardera les traces de couche droite et gauche elle fera à ain diab, et a Montréal, Doha, beirut, l'herbe est vert à MTL terre de libertisme
donc mariage, conquibinage reste une (affaire personnelle) et n'est pas typiquement marocain
Y a des beurettes maghrébines qui scandalisent en Europe, des maghrébines au golf,etc..
 

E-Brooks

off bladi
Au Maroc il y a des filles maintenant qui fantasment sur les turcs. Merci 2M. Si seulement elles les connaissaient comme nous on les connait ici :D
Elles déchanteraient vite :p

ps:je n'ai absolument rien contre les turcs, mais l'image qu'elles en ont au bled est faussement idyllique, et pas qu'un peu
 
Haut