Non, c'est toi qui es devenu amnésique ou de mauvaise foi, je ne sais pas...
Ou est ce que j'ai dit que les marocains étaient analphabètes?... Si t'es pas une menteuse sors le message...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est toi qui es devenu amnésique ou de mauvaise foi, je ne sais pas...
Malheureusement l'événement de Saidia n'est pas un épiphénomène. Cette affaire a été médiatisée mais des cas comme celui il sont monnaies courante dans cette région.Leurs insultes, calomnies etc n’ont de valeur que celle qu’on leur donne.
L’objectif des provocations est d’obtenir la haine de l’autre, qu’il pete un cable jusqu’à en arriver à devenir celui qui agresse pour pouvoir se placer en victimes.
Repondre à leur haine par une haine sans distinction de tous les algériens c’est JE PENSE faire exactement ce qu’ils veulent.
Pourquoi tuer des marocains ? Un accident ? J’y crois pas. La seule chose qu’ils peuvent obtenir c’est une réaction en face qui leur permettra de dire regardez ce sont eux les haineux, les dangereux.
Certains d’entres eux n’attendent que ça qu’on s’attaque aux algériens innocents installés au Maroc. Pour les haineux ces algériens sont de toute façon des traitres alors pourquoi pas les sacrifier.
Garder la mesure dans sa réponse c’est se placer au dessus de la bassesse d’en face.
Quand le Roi leur tend la main dans un discours c’est bien plus puissant qu’une attaque et ça vaut 1000 fois les missiles israéliens. Il le sait.
D'ailleurs je le répète pour ceux qui ont rate, @sofiane77 appelle la pastèque DALA3 et non pas dala7. Ceux qui ont capté on capté
C’est epuisant pour eux.Même sur bladi ils nous insultent et nous narguent à longueur de journée. C'est épuisant
Mais il vient pas de l'orientalIl n'a pas vraiment tort, certains endroits ils disent dela3, d'autres dela7 et y en a même qui l'appelle kouar...
Je ne sais pas...Mais il vient pas de l'oriental
Rien n'est moins sûr.C’est epuisant pour eux.
Et ils ne le font que parcequ’il y’a des gens comme toi pour leur repondre.
Si ils rencontraient le silence, le dedain, le mepris ils arreteraient.
Oui c’est anxiogene. Raison de plus pour ne pas aller les lire.Rien n'est moins sûr.
Ils ont pas lâché l'affaire avec la France qui est partie depuis 62, alors le Maroc..
Bref, ils ont intoxiqué le forum à nous harceler. C'est devenu insupportable.
Bladinet n'a plus rien d'un forum où les Marocains peuvent venir discuter et se livrer de toute façon. Y a plus que des DZ qui viennent solder leurs comptes avec les Marocains. C'est devenu toxique et anxiogène depuis un moment. Bref.
L analphabète c est la prostituée qui t a chié entre deux passes espèce de bougnoul de mmerdeproblème de peuple d'analphabètes.
Tu sais mes mps sont ouvertsL analphabète c est ma mère et mon père. D'ailleurs je sais pas qui est mon père. Si ca se trouve c'est mon frère, car on couche avec notre mère.
Ils sont tous mais je dis bien tous sorti pour défendre la zriba et le polizbel... Walakine c'est bien tout les messages sont claires, sans ambiguïté... On a fait du bon boulot mon général ^^. .. Le pire et le plus triste pour eux je trouve, c'est qu'ils sont devenu comme bousbaa m'khennene un mot taf.! aucune réflexion ils ont foncé l'essentiel étant pour eux qu'on ne dise rien... Et oui on a peut dit mais tout ce que eux ont dit... À Imma khabbit l'friteOu bezzaf 3la din rabkoum lmaghrib![]()
moi, les insultes me choquent vraimentC'est tellement horrible et extrêmement choquant aussi
Ben voyons, elle défend le polisario en vivant et en faisant son beurre au Maroc mais ce sont les Marocains les méchants, les paranos parce qu'ils lui réclament des comptes?!C’est bien déjà tu commences à te remettre en question. L’émotion est en train de te passer.
Parano c’est ça le problème,
Tu sais les algériens qui vivent au Maroc, ils aiment majoritairement le Maroc sinon ils n’y seraient pas, ils ont choisi le Maroc.
Y a quelques jours plusieurs personnes se sont acharnées sur une influenceuse franco-algérienne qui avait un restaurant sur Marrakech ici même y’avait une vidéo YouTube sur elle,
Tout le monde a flingué le restaurant sur internet en mettant des avis négatifs etc
Mais ce restaurant appartenait à un marocain, l algérienne n’était que salariée…
L’émotion et la paranoïa a fait que tout le monde lui est tombé dessus et lui a flingué son restaurant sa réputation et qu’il va devoir lâcher 20 ou 30k juste pour changer de nom refaire le marketing etc et retrouver sa clientèle. Ce marocain on peut lui reprocher quoi ? Et il va payer pour l’erreur de qui ? Pourquoi les algériens devraient payer pour les erreurs de 2 gardes cotes ?
On est pas des injustes.
jurer sur la vie d'une personne est plus haram que la diffamationJe n'allais quand même pas me laisser calomnier à tout va! On m'a prêté des propos qui n'étaient pas les miens!
Et depuis quand le musulmans diffament et calomonient? C'est pas haram ça?
Et la religion c'est personnel. Personnel n'a à juger l'autre en le taxant d'associateur.
comme le 11 septembre quoi on a 2 morts déclarés mais c'est pas trés claire qu'est ce qu'il faut pas lire !!!Il n' y aura jamais d'enquête. Moi je pense que cette histoire pas très clair depuis le début gène autant l'algerie, le Maroc et la France.
je te contredisBen voyons, elle défend le polisario en vivant et en faisant son beurre au Maroc mais ce sont les Marocains les méchants, les paranos parce qu'ils lui réclament des comptes?!
Ce forum est devenu lunaire...
Punaise mais ils restent des vrais marocains dignes et fiers qui aiment leur pays sincèrement?!
Y a rien qui vous choque dans le fait qu'une khenza qui mange et boive chez nous soutienne le polisario?
Les Juifs Marocains qui ont vécu avec nous pendant plusieurs siècles ne nous ont jamais trahi. Une khemja soit disant du peuple frère et de la même religion nous la met à l'envers et on ne devrait rien lui dire en plus.
Les juifs, une cohabitation pluri-millénaire avec les marocains: je vous mets au défi de me trouver une seule vidéo d'un juif marocain qui insulte les Marocains, le Maroc ou qui défend le polisario.
Les DZ, soit disant peuple frère, on leur ouvre les vannes du tourisme chez nous que des scandales et chaque jour une vidéo insultante qui sort.
Je vous laisse vous faire votre opinion
les khawa khawa les traitres de la nation sous hassan 2 ils murmuraient aujourdhui ils parlent normal pour dire de grosses foutaisesBen voyons, elle défend le polisario en vivant et en faisant son beurre au Maroc mais ce sont les Marocains les méchants, les paranos parce qu'ils lui réclament des comptes?!
Ce forum est devenu lunaire...
Punaise mais ils restent des vrais marocains dignes et fiers qui aiment leur pays sincèrement?!
Y a rien qui vous choque dans le fait qu'une khenza qui mange et boive chez nous soutienne le polisario?
Les Juifs Marocains qui ont vécu avec nous pendant plusieurs siècles ne nous ont jamais trahi. Une khemja soit disant du peuple frère et de la même religion nous la met à l'envers et on ne devrait rien lui dire en plus.
Les juifs, une cohabitation pluri-millénaire avec les marocains: je vous mets au défi de me trouver une seule vidéo d'un juif marocain qui insulte les Marocains, le Maroc ou qui défend le polisario.
Les DZ, soit disant peuple frère, on leur ouvre les vannes du tourisme chez nous que des scandales et chaque jour une vidéo insultante qui sort.
Je vous laisse vous faire votre opinion
il faut arreter avec les juifs toujours à dire qu'ils ont trahis. Moi je pense que beaucoup ont la haine des juifs à cause de leur réussite. L'andalousie a été perdu à cause des arabos berberes jespere tu mets pas les juifs dans la sauce aussi ?je te contredis
c'est à cause des juifs que certaines villes marocaines ont été colonisées par les portugais
ils ont trahi les marocains en laissant les portugais rentrer sans rien dire
ce sont que les juifs de nos jours qui soutiennent le Maroc
je tai insulté toi petit zamal et je recommencerai les lageriens te pissent dessus et tu viens cracher ta soumission, jeffaf va !Pourquoi tu le dis pas à ta copine Sophie du 77?... Il a insulté tout le monde gratuitement, je n'ai fait que lui répondre...
pourquoi tu vis pas ou bounistan toi compare pas le Maroc et l'algerie, pourquoi les entreprises françaises chinoises japonaises s'installent au maroc ? pourquoi les algeriens viennent faire leur hijra au Maroc et pas en Algerie ?Comme a chaque fois, le marocain qui défend le maroc vit en occident.
Vous me faites doucement sourire (et c'est pas méprisant). Encore une fois, 0 fait, que des grandes déclarations.
Malheureusement je ne peux nier ce que je vois. En France quand je sors dans la rue, des qu'il y'a un bordel quelque part, souvent (pour pas dire toujours), c'est un maghrebin qui en est l'origine.
Donc, encore une fois, si le Maroc est si bien, pourquoi tu n'y vis pas ?
Fin du debat pour moi.
j'ai aucune haine contre les juifsil faut arreter avec les juifs toujours à dire qu'ils ont trahis. Moi je pense que beaucoup ont la haine des juifs à cause de leur réussite. L'andalousie a été perdu à cause des arabos berberes jespere tu mets pas les juifs dans la sauce aussi ?
bravo un qui comprendComparaison n'est pas raison!
L'extrême droite s'en prend aux minorités sur une théorie basée sur le suprémacisme raciale.
Là il s'agit de se prémunir des velléités d'un pays voisin, en l'occurrence L'Algérie qui souhaite la destruction du Maroc et son peuple. Chengriha l'a déclaré lui même et a fait la promesse au peuple Algérien de renverser notre Roi et s'asseoir sur son trône.
Sache que si le Maroc était faible militairement il y à longtemps que L'Algérie nous aurait attaquée. Ils savent très bien qu'à la première attaque, ils seront pulvérisés par les drones et missiles longues portées israéliens dernière génération que le Maroc a acquis.
Voilà pourquoi ces frustrés s'en prennent aux civils Marocains plutôt qu'au FAR.
Ma fik nefs
il faut arreter avec les juifs toujours à dire qu'ils ont trahis. Moi je pense que beaucoup ont la haine des juifs à cause de leur réussite. L'andalousie a été perdu à cause des arabos berberes jespere tu mets pas les juifs dans la sauce aussi ?
je prefere un juif marocain qu'un algerien nait au Maroc pourquoi parce que le juif marocain ne trahira jamais le maroc alors que l'algerien nait au Maroc et ayant grandi au Maroc le fera tant d'exemple Bouteflika le meilleur.j'ai aucune haine contre les juifs
j'ai étudié avec certains juifs au Maroc
mais, la réalité est que les juifs ont trahi, c'est l'histoire de la ville de mon père
c'est pas parce que je dis une vérité que j'ai la haine
si les juifs sont des gens à succès bah pourquoi je vais les détester ?
Oui c'est pour ça qu'ils se sont cassésLes Juifs Marocains aiment le Maroc profondément. Il suffit de voir leur visage s'illuminer quand tu leur dis que tu es originaire du Maroc. C'est touchant de sincérité. Et le regard ne ment jamais.
Ils reviennent chaque année au Maroc bénir leurs saints et font des prières de bénédiction sur le Maroc et le peuple Marocain.
Bon tu peux arrêter de jouer au marocain. Dela3je prefere un juif marocain qu'un algerien nait au Maroc pourquoi parce que le juif marocain ne trahira jamais le maroc alors que l'algerien nait au Maroc et ayant grandi au Maroc le fera tant d'exemple Bouteflika le meilleur.
les juifs marocains ont le le droit à la citoyenneté marocaine qu'un arabe ou amazigh. Et nous dans l'Islam nous sommes leurs protecteurs. Par contre n'importe pas les problemes de Palestine, nous ne vivons pas la bas, les palestiniens vivent et bossent pour des juifs sans souci.
Le Maroc pourtant a préféré la palestine qui n'ont aucun point commun contrairement aux juifs marocains mais en fait on devrait arreter de dire juifs mais marocains tout court juif c'est leur religion. Lakoum dinokoum waliya dine. chacun sa religion.Les Juifs Marocains aiment le Maroc profondément. Il suffit de voir leur visage s'illuminer quand tu leur dis que tu es originaire du Maroc. C'est touchant de sincérité. Et le regard ne ment jamais.
Ils reviennent chaque année au Maroc bénir leurs saints et font des prières de bénédiction sur le Maroc et le peuple Marocain.
Aucun point commun? La religion ??? L'armée Almohade a envoyé des soldats pour libérer Jerusalem des croisés.Le Maroc pourtant a préféré la palestine qui n'ont aucun point commun contrairement aux juifs marocains mais en fait on devrait arreter de dire juifs mais marocains tout court juif c'est leur religion. Lakoum dinokoum waliya dine. chacun sa religion.
Rappelons ce qu'a fait l'algerie aux juifs ils leur ont spolié leurs droits richesses et les ont forcé à partir. Notre voisin est un barbare mais les khawa khawa les medloulines les suivent aveuglément
j'ai aucune haine contre les juifs
j'ai étudié avec certains juifs au Maroc,
mais, la réalité est que les juifs ont trahi, c'est l'histoire de la ville de mon père
c'est pas parce que je dis une vérité que j'ai la haine
si les juifs sont des gens à succès bah pourquoi je vais les détester ?
toi le himaroun du groupe wallah un jour tu vas te prendre une tlihaa comme vous dites dans le bounistan mais bon abruti les juifs sont partis car Israél venait detre créer va lire des infos de kouloughlis,Oui c'est pour ça qu'ils se sont cassés
miskine je crois que tu es handicapé toi tu fais des hors sujets va bosser encore au souk joteya et va lire wikipédia apres tu parleras dans la cour des grands stupid monkeyAucun point commun? La religion ??? L'armée Almohade a envoyé des soldats pour libérer Jerusalem des croisés.