Salam
Relis j’ai tres bien expliqué. Je peux reexpliquer si tu ne vois pas l’explication.
Je n’ai exclu personne je n’en ai pas le pouvoir ni l’envie.
On va se le relire ensemble wakha !
Sauf que la politique du site est d’accepter tout le monde.
La on est d'accord, pas de problème
Si t’a toi une once d’honneteté avec toi même ton prochain message sera la demande de suppression du compte et de ne plus jamais revenir.
Et d'un coup vlan tu remets en cause son honnêteté avec elle même pour lui dire de supprimé son compte direct et ne plus jamais revenir ! aw ! c'est violent ! Au lieu de lui dire, vu la politique du site tu seras amener régulièrement à en lire et si certains propos ne te plaisent pas, tu peux le signaler à la modération ou si vraiment tu n arrives pas à t'y faire ne vient plus.
Si tu continues d’ecrire c’est que t’acceptes d’etre sur un forum avec eux alors sois logique et ne leur reproche pas ce que toi meme tu fais
Elle, elle pense pouvoir parler des problèmes que rencontre les Marocains avec la politique hostile d'Alger et toi tu voudrais la museler et la faire partir parce que ses propos ne te sied pas !?
Combien aïs je lu d'algériens nous insulter de façon bien pire que ce qu'elle n'a dit et pourtant ils sont toujours là inscrit et je ne t'ai pas lu leur dire quoi que ce soit !
Et c'est ton droit tout comme il est du sien de dire ce qu'elle pense sans qu'on ne vienne lui dire ceci
Crée toi un forum interdit aux algériens et restes y ne viens plus sur Bladi.
Ça veut dire quoi rester marocain ? Ça veut dire alimenter la haine des algériens ?
Non merci.
Si tu te poses la question de savoir ce que veut dire rester Marocain ou être tout simplement Marocain c'est que tu viens de loin.... et à ce niveau là c'est pas mon de mon ressort.
Édit J'avais oublier de mettre qui pourrais expliquer
Faut arrêter avec ce refrain si on critique un mauvais comportement d'un Algérien automiquement ça veut dire haine !? Faut grandir un peu et changer la technique car la c'est plus que du réchauffé.
La haine qui l’alimente est la meme haine qui a tué nos freres.
Ha bon ! T'es sérieux ce sont les Marocains qui font ce type de réflexion !!!
Je suis monté a la rescousse de qui ?
Des algériens du forum qui sont venus ici parcequ’ils se sentent culturellement proches de nous ?
Ceux que
@salwa18 estime qu’ils doivent partir ?
Non du khawa.
Ben oui j’assume de dire que je prefere discuter avec ces algériens qu’avec elle et sa haine.
Je l’assume totalement.
Tu en as parfaitement le droit qui t'en a empêche !? Pas moi en tout cas ! Pourquoi te sentir obligé de justifier de la sorte !?
Moi j'apprécie pas la discussion avec eux sur le forum, chacun son truc, tant qu'ils respectent mon identité mon pays.... Chacun sa vie sur le forum.
Mais je comprend mieux pourquoi tu t'es permis d'oser la chasser du forum...
Merci pour les explications j'ai bien pris note.