Marocains assassinés par l'armée algérienne : témoignage d'un rescapé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne vas comme même pas te réjouir de la mort d'êtres humains quelques soient leurs origines ou leurs crimes.
Ces mercenaires pourraient t égorger d une oreille à l autre en souriant et uriner sur ton cadavre... regarde au fond des yeux de benbatouch tu y verras tous les prisonniers de guerre marocains qu il a torturé avant d exécuter ce criminel pourrait passer la nuit à te dépecer avec un couteau suisse et y prendre un malin plaisir... si sa mort ne te réjoui pas franchement arrête de respirer !

Salam

Soyons honnête avec nous même, certes tu ne lui a pas retiré sa nationalité, tu lui as juste demander de partir sans plus d'explication et pour elle qui on le perçoit bien dans ses écrits est blessé par les événements à dut ressentir ton message comme une trahison de la part d'un intervenant Marocain qui pour elle est sensé veillé en premier sur les siens.

Je trouve ça triste que des Marocains chasse des Marocains plutôt que d'essayer de dialoguer et trouver un juste milieu..... Tu ne verras jamais ça de l'autre côté et tu le sais très bien.
Bon ou mauvais nous restons Marocains et nous ne devons pas agir ainsi envers les nôtres.

Pour que toi d'ordinaire discret et modéré soit monter au créneau à leur rescousse, c'est que vraiment la mort de nos compatriotes à sonner le glas du khawa et qu'il a été fortement ressenti.
Salam
Relis j’ai tres bien expliqué. Je peux reexpliquer si tu ne vois pas l’explication.
Je n’ai exclu personne je n’en ai pas le pouvoir ni l’envie.
Ça veut dire quoi rester marocain ? Ça veut dire alimenter la haine des algériens ?
Non merci.

La haine qui l’alimente est la meme haine qui a tué nos freres.

Je suis monté a la rescousse de qui ?
Des algériens du forum qui sont venus ici parcequ’ils se sentent culturellement proches de nous ?
Ceux que @salwa18 estime qu’ils doivent partir ?

Ben oui j’assume de dire que je prefere discuter avec ces algériens qu’avec elle et sa haine.

Je l’assume totalement.

à Marrackech on leur vend les maillots zelliges pour 100dh, à casa ils dorment dans les hotels et les casablancais les traitent bien car cest dans leur nature, tanger ils louent des voitures de luxe les tangerois leur font de grands sourires et agadir on leur sert un jus d'orange en leur disant bienvenue au Maroc. Moi j'ai vu des algeriens au Maroc cet été je leur ai fais sentir qu'ils n'étaient pas les bienvenus et meme à oujda un algerien sauvage insultait tout le monde en français je lui ai dis de se calmer il voulait se battre. Les oujdis m'ont dit que meme la Police ne fera rien car on ne veut pas de mauvaise pub de notre pays voila pourquoi le Maroc va baisser la tête encore une fois et je le redis si le frere de la victime n'avait pas fui on aurait jamais su cette histoire, on aurait dit 4 morts retrouvés en mer point final.

Le Maroc veut pas montrer sa force daccord mais laisser une injustice adchi bzefff
J'ai jamais vu d'algériens à Tanger 🤨

Salam
Relis j’ai tres bien expliqué. Je peux reexpliquer si tu ne vois pas l’explication.
Je n’ai exclu personne je n’en ai pas le pouvoir ni l’envie.
On va se le relire ensemble wakha !
Sauf que la politique du site est d’accepter tout le monde.
La on est d'accord, pas de problème
Si t’a toi une once d’honneteté avec toi même ton prochain message sera la demande de suppression du compte et de ne plus jamais revenir.
Et d'un coup vlan tu remets en cause son honnêteté avec elle même pour lui dire de supprimé son compte direct et ne plus jamais revenir ! aw ! c'est violent ! Au lieu de lui dire, vu la politique du site tu seras amener régulièrement à en lire et si certains propos ne te plaisent pas, tu peux le signaler à la modération ou si vraiment tu n arrives pas à t'y faire ne vient plus.

Si tu continues d’ecrire c’est que t’acceptes d’etre sur un forum avec eux alors sois logique et ne leur reproche pas ce que toi meme tu fais
Elle, elle pense pouvoir parler des problèmes que rencontre les Marocains avec la politique hostile d'Alger et toi tu voudrais la museler et la faire partir parce que ses propos ne te sied pas !?
Combien aïs je lu d'algériens nous insulter de façon bien pire que ce qu'elle n'a dit et pourtant ils sont toujours là inscrit et je ne t'ai pas lu leur dire quoi que ce soit !
Et c'est ton droit tout comme il est du sien de dire ce qu'elle pense sans qu'on ne vienne lui dire ceci 👇
Crée toi un forum interdit aux algériens et restes y ne viens plus sur Bladi.

Ça veut dire quoi rester marocain ? Ça veut dire alimenter la haine des algériens ?
Non merci.
Si tu te poses la question de savoir ce que veut dire rester Marocain ou être tout simplement Marocain c'est que tu viens de loin.... et à ce niveau là c'est pas mon de mon ressort.
Édit J'avais oublier de mettre qui pourrais expliquer

Faut arrêter avec ce refrain si on critique un mauvais comportement d'un Algérien automiquement ça veut dire haine !? Faut grandir un peu et changer la technique car la c'est plus que du réchauffé.
La haine qui l’alimente est la meme haine qui a tué nos freres.
Ha bon ! T'es sérieux ce sont les Marocains qui font ce type de réflexion !!!

Je suis monté a la rescousse de qui ?
Des algériens du forum qui sont venus ici parcequ’ils se sentent culturellement proches de nous ?
Ceux que @salwa18 estime qu’ils doivent partir ?
Non du khawa.
Ben oui j’assume de dire que je prefere discuter avec ces algériens qu’avec elle et sa haine.

Je l’assume totalement.
Tu en as parfaitement le droit qui t'en a empêche !? Pas moi en tout cas ! Pourquoi te sentir obligé de justifier de la sorte !?
Moi j'apprécie pas la discussion avec eux sur le forum, chacun son truc, tant qu'ils respectent mon identité mon pays.... Chacun sa vie sur le forum.

Mais je comprend mieux pourquoi tu t'es permis d'oser la chasser du forum...

Merci pour les explications j'ai bien pris note.

Dernière édition:
Faut arrêter avec ce refrain si on critique un mauvais comportement d'un Algérien automiquement ça veut dire haine !?

Je pense que tu as du mal à lire et compter. Si tu ne vois pas de haine dans ce qui va suivre, alors pour reprendre ton expression, "personne ne peut rien pour toi".

Et les Algériens qui ont retourné la France après l'affaire Nael sont les mêmes qui font des youyous et célèbrent le meurtre de nos compatriotes. Donc oui les algériens donnent une sale image de l'islam mais en y réfléchissant bien ils représentent tout ce que l'islam et Allah méprisent. L'orgueil, la haine, la fitna....
Le jour du jugement dernier sera terrible pour eux
et c'est ce qui me conforte dans ma foi.

Après ils s'étonnent d'être maudits et de ne pas avoir de chance. Ils sont boursouflés d'orgueil (péché d'iblis) alors que le Coran nous enseigne que celui qui a le poids un atome d'orgueil dans le coeur ne rentrera pas au Paradis. Il n'y a pas de fumée sans feu. Quand une malédiction s'acharne sur un peuple c'est qu'il est maudit d'Allah. Ils ont des ressources (gaz, pétrole) mais aucune baraka. Voyez ça comme un signe d'Allah. Ils sont maudits pour leur mauvais comportement. Là où la religion nous enseigne d'être humble, discret, de vouloir le bien à son prochain eux font tout le contraire (grande gueule, orgueil exacerbée, fierté mal placée, vulgarité, haine, jalousie, là où ils passent ils se font remarquer et j'en passe....) et ça se prétend musulmans. Ils sont les roms de la oumma. Je vous le répète quand un peuple est maudit il y a des signes plausibles. Regardez leur situation misérable en dépit de leurs ressources. Il y a des signes pour ceux qui réfléchissent.

Ne t'en fais pas la justice divine va les foudroyer inshallah. D'ailleurs, ils sont déjà maudits et rejetés. Partout où ils vont ils sont rejetés et traités comme des parias. Ils vont finir comme les Roms. Allah n'aime pas les injustes ni la hogra.
Hassbiya Allah Wa ni3ma lwakil.

Ton euphémisation des propos limpides de ta copine (elle "critiquerait" le comportement d'UN algérien, meskina) est précisément le signe de l'étouffement de ton cerveau par la haine. Le signe et la preuve.

Elle a tout basiquement fait le reproche à tout un peuple d'être et d'encourir le pire pour une personne croyante : un réprouvé de Dieu et Son châtiment. Le plus calmement du monde.

Tu ne peux raisonnablement pas attendre de tes compatriotes raisonnables du forum qu'ils se rangent dans le "camp" de ta copine de la même manière qu'aucun algérien enragé ne peut exiger du sien qu'il cautionne les actes horribles de ces soldats et la propagande malsaine et mensongère pour les justifier.
Justice pour ces pauvres garçons et honte aux menteurs.

Ta copine à laquelle je n'ai même pas perdu le temps de répondre tellement ses propos sont lunaires. Ils relèvent de l'exercice de style, à tel point qu'ils sont presque amusants. Mais dans un tel contexte, il faut être sérieusement atteint pour écrire des choses pareilles. Or, je ne tire pas sur l'ambulance.

Quant à toi qui patauge dans ta haine, j'espère que tu réalises sans trop de rage que les gens sont pas franchement chaud pour te rejoindre.

Dernière édition:
On ne peut pas être Marocain et ne pas mépriser l'Algérie et les Algériens. C'est une équation impossible. Etre Algérien signifie : s'inventer une Histoire glorieuse alors que la réalité les condamne à jamais à être un peuple soumis et sans honneur. Etre Algérien signifie : détester le Maroc et les Marocains.
Il est impossible d'être à la fois un être humain et un Algérien. La seule solution pour les Algériens d'atteindre l'Humanité est de vomir l'identité algérienne. Avoir Honte d'être Algérien est la seule issue pour ce non peuple soumis.
Mon dieu, qu’est ce qu’est ce qui faut pas lire :(

Dernière édition:
On ne peut pas être Marocain et ne pas mépriser l'Algérie et les Algériens. C'est une équation impossible. Etre Algérien signifie : s'inventer une Histoire glorieuse alors que la réalité les condamne à jamais à être un peuple soumis et sans honneur. Etre Algérien signifie : détester le Maroc et les Marocains.
Il est impossible d'être à la fois un être humain et un Algérien. La seule solution pour les Algériens d'atteindre l'Humanité est de vomir l'identité algérienne. Avoir Honte d'être Algérien est la seule issue pour ce non peuple soumis.

Ma main à couper que c'est la même Salwa.

Dans tous les cas, on ne peut que souhaiter à cette(s) personne(s) la guérison.

Ma main à couper que c'est la même Salwa.

Dans tous les cas, on ne peut que souhaiter à cette(s) personne(s) la guérison.
Je le jure sur la vie de mes 2 parents dont mon père qui est agé et cardiaque que je ne suis pas l'auteure de ce message que tu viens de citer comme je ne me dissimule pas derrière ce compte.

Laissez moi tranquille. Même quand je n'écris rien vous me calomniez.
J'étais obligée de réagir à cette calomnie parce que je n'autorise personne à porter atteinte à mon honneur avec des mensonges.

Mais dieu est grand @SpiceKhoubz.

Dernière édition:
On ne peut pas être Marocain et ne pas mépriser l'Algérie et les Algériens.
La tu exagéres beaucoup.
Le mépris est un sentiment de dédain, de dégoût ou de désapprobation profonde envers quelque chose ou quelqu'un. Cela implique généralement une attitude négative et condescendante. Tu ne va pas obliger les marocains à être dans le mépris.

Il est impossible d'être à la fois un être humain et un Algérien.
Ce n'est pas correct de traiter un etre humain de la sorte.
La seule solution pour les Algériens d'atteindre l'Humanité est de vomir l'identité algérienne.
Mais c'est quoi l'identite algerienne.
Et l'identité marocaine comment tu la définis?
Avoir Honte d'être Algérien est la seule issue pour ce non peuple soumis.
Ça va loin.
J'espère que tu es très bien dans ta peau en parlant ainsi.

Bladi est un site internet c’est pas Le Maroc…
Je ne t’ai pas retiré ta nationalité marocaine.

Bladi est un site qui accepte des algeriens dans ses membres.
Toi salwa18 tu penses qu’un marocain ne doit pas frequenter un algerien.

Tu t’exclues toute seule juste assume le.

T’as un souci personnel avec les algériens règle le toute seule avec toi même n’embarque pas les autres qui ne t’ont rien demandé.

Bladi n’est qu’un forum rien d’autre…
Merci frero !

Bien les autorités criminelles de l'est sortent du bois pour donner, comme prévu, une version stalinienne.....

Je trouve que c'est une communiqué de désescalade. Avec ce qu'il a dit, ils vont remettre le corps de la victime et le prisonnier aura enfin un avocat pour le défendre.

Bingo🤑🤑🤑🤑🤑🤑

FOUZI69

54 · De FRANCE

Inscrit Aujourd'hui à 18:19
J'ai juré sur la vie des mes 2 parents ce que j'ai de plus cher au monde dont mon père qui est malade et cardiaque que je ne suis pas derrière ce compte.

Non mais là c'est trop pour moi. Je vais supprimer mon compte bladi en fait.

Finalement les Algériens sont solidaires entre eux et vous savez quoi?.Ils ont raison de nous traiter de lavettes quand je vois comment mes "compatriotes" m'ont harcelée aujourd'hui. Désolée mais c'est du cyber harcèlement là.

J'en suis arrivée à jurer sur mes propres parents âgés et malades pour prouver ma bonne foi. Je suis arrivée à la limite de ce que je pouvais tolérer.

@tizniti cesse de te faire passer pour un musulman stp. Ce.soir j'ai juré sur la vie de mon père malade qui a 80 ans et tu as insisté en me calomniant et en m'accusant d'être derrière un.compte que je n'ai jamais créer. Le retour de manivelle sera rude pour toi. Si toi tu es marocain alors les dz.ont raison de dire qu'ils sont des zhommes et vous des chmetas. Un dz ne rabaissera jamais ô grand jamais son compatriote pour un Marocain surtout si ce dernier jure sur la vie de ses parents. J'ai juré sur les êtres que j'ai de plus chers au monde alors que je n'avais pas à me justifier et vous avez continué à me calomnier en m' attribuant des choses que je n'ai jamais écrites. Vous me dégoûtez au plus haut point.

@mielle merci pour ton tacte. Tu es une vraie compatriote.

@salwa18 , je te crois.
Si ta colère et ta rancune te fait du bien. Continues.
Si tu trouves que la colère doit être gérée parcequ'elle provoque un mal être. Je serais le premier à t'y aider surtout que mes ancêtres du côté paternelle sont de Tetouan.
Une famille marchande qui s'est installée à Essaouira au 18eme siècle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour